Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 14:49:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour, et bien j'ai trouvé un site tres sympathique, qui parle de mes deux séries de SF, préférées du moment.
A ce propos, étant un amateur de Stargate, j'aurai aimé avoir cette fameuse montre G Shock.
Je m'y prends un peu en retard, effectivement, puisque cela fait à peu pres 10 ans qu'elle est sortie dans le commerce.
J'ai téléphoné à Casio France, et ils ne peuvent rien faire pour un modele sorti depuis si longtemps.
Si quelqu'un du foruml la possede, et que cela ne ferait rien de s'en débarasser, je serais intéréssée par lui prendre, à un prix raisonable.
Merci
Casio G Shock DW-8300
0larochoumie2296 Lundi 06/03/06, 16:53:25
larochoumie
Dernier message
M'intéréssant depuis peu au monde des séries télé, j'aurai aimé savoir si les acteurs de SG1, avaient eu une carriere dans le cinéma, ou à la télé, avant de faire STARGATE.
Ne me répondez pas, Mc Gyver pour RDA, lol, je la connais, en fait avec Stargate, c'est les deux seules séries que je connais pour cet acteur.
Mais pour les autres acteurs, alors là, je connais pas.
J'aurai pu faire une recherche sur google, mais je pense que ca peu devenir un topic intéréssant pour les débutants, dont je fais partie.
Merci.
Question sur la carriere passée des acteurs
7larochoumie5035 Dimanche 13/08/06, 13:03:55
InfoNewsManBizut
Dernier message
En ce qui me concerne, je me rapprocherai de Jack O'neill, pour ses blagues foireuses, son sens de l'humour noir et assez décalé.
Tendance aussi à ne pas me prendre la tete, et à relativiser pas mal.