Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 14:49:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour, et bien j'ai trouvé un site tres sympathique, qui parle de mes deux séries de SF, préférées du moment.
A ce propos, étant un amateur de Stargate, j'aurai aimé avoir cette fameuse montre G Shock.
Je m'y prends un peu en retard, effectivement, puisque cela fait à peu pres 10 ans qu'elle est sortie dans le commerce.
J'ai téléphoné à Casio France, et ils ne peuvent rien faire pour un modele sorti depuis si longtemps.
Si quelqu'un du foruml la possede, et que cela ne ferait rien de s'en débarasser, je serais intéréssée par lui prendre, à un prix raisonable.
Merci
Casio G Shock DW-8300
0larochoumie2296 Lundi 06/03/06, 16:53:25
larochoumie
Dernier message
M'intéréssant depuis peu au monde des séries télé, j'aurai aimé savoir si les acteurs de SG1, avaient eu une carriere dans le cinéma, ou à la télé, avant de faire STARGATE.
Ne me répondez pas, Mc Gyver pour RDA, lol, je la connais, en fait avec Stargate, c'est les deux seules séries que je connais pour cet acteur.
Mais pour les autres acteurs, alors là, je connais pas.
J'aurai pu faire une recherche sur google, mais je pense que ca peu devenir un topic intéréssant pour les débutants, dont je fais partie.
Merci.
Question sur la carriere passée des acteurs
7larochoumie5035 Dimanche 13/08/06, 13:03:55
InfoNewsManBizut
Dernier message
En ce qui me concerne, je me rapprocherai de Jack O'neill, pour ses blagues foireuses, son sens de l'humour noir et assez décalé.
Tendance aussi à ne pas me prendre la tete, et à relativiser pas mal.
Mais aussi de Jackson pour sa passion pour l'histoire ancienne et les civilisations perdues ( Indiana Jones est passé par là).
Et bizarement un petit peu de Sam, pour la difficulté à garder une relation, un peu plus qu'amicale, dans la durée, lol.

Et vous?
Quel personnage SG1 ou Atlantis vous rapprochez vous le plus? « 1 2 »
25larochoumie12823 Dimanche 13/08/06, 22:33:42
Weed
Dernier message
Bonjour, et bien  cela fait maintenant deux fois desuite, que je me regarde l'ntégralité de Stargate en version francaise, et j'avoue toujours avoir préféré regarder, que ce soit des films ou des séries en version originale.
Aussi, j'ai l'intention de m'acheter petit à petit , l'intégralité  de la série en coffret.
Cependant, il en existe quelques uns, et j'aurai aimé savoir lequel (de coffret), vous me proposez afin de regarder tout les épisodes en version originale sous titrées en francais?
Merci
Question sur les différents coffrets Stargate « 1 2 »
28larochoumie14728 Jeudi 31/08/06, 20:19:19
Maalwe
Dernier message
J'aura aimé savoir , en tant que grand appréciateur d'une de nos série favorite qu'est SG1, si vous avez réussi à collectionner, des vetements, tenue particuliere, armes ou autres.
Moi , en meme temps que ma passion pour cette série, j'ai développé l'envie obsédante de posséder leur montre, celle qu'ils portent dans les 3 premieres saisons, c'est la CASIO G SHOCK DW 8300.
Avec beaucoup de patience, j'ai réussi à en acheter une neuve, en fait j'en possede deux, celle la meme qu'ils portent, et une variante tout aussi joli avec un affichage jaune.
Peu apres j'a collectionné d'autre G SHOCK.
Mais ce que je recherche actuellement , est leurs vestes.
Elle est facilement trouvable sur le net aux alentours de 200 dollars.
Mais ce n'est pas exactement la meme que SG1, les acteurs en porte une légerement modifiée par rapport à l'originale.
Avis aux collectionneurs
11larochoumie7714 Samedi 12/08/06, 01:34:24
larochoumie
Dernier message
Bonsoir, apres avoir passé une visite chez un ophtalmo, je devrais porter de temps en temps une paire de lunette de repos, et la monture de Daniel Jackson est plutot sympa.
POurriez vous me dire, si vous savez ou je pourrais en acheter une .
Merci
Question d'un futur porteur de lunette
7larochoumie4804 Samedi 29/07/06, 20:09:25
Weed
Dernier message
Pour les amateurs de jeux, de barbecues (Chipolatas, merguez), de frites et surtout de FUN et bonne ambiance, QuadParty.com annonce sa QuadBarbec IV. Cela se passera du 21 au 23 Juillet 2006 à côté de Lyon (69).

Au programme des festivité : les fameuses MultiQuad remodelées et bien améliorées afin de mieux faciliter son utilisation. Un peu d'explication mais au ralenti : les MultiQuad, c'est un système de grand tournoi sur pleins de jeux récents, vieux, pc, consoles. On organise entre 20 et 30 tournois dans le week end tels que UT2004, BF2, Trackmania Nations, blobby volley, PES, Mario Kart, Naruto, Tekken 5, DDR dont un gros tournoi COUNTER-STRIKE. Cela permet de varier les plaisir des joueurs, de faire découvrir les nouveaux jeux et rejouer aux vieux (souvenir souvenir) et tout ça dans une superbe ambiance.

Toute l'équipe QuadParty.com (une trentaine d'orga) acceuillera 150 participants. Cette équipe organise des LAN Party de Qualité comprises entre 150 et 300 joueurs depuis un peu plus de 6 ans.

Le prix d'entrée est fixé à 18€, les produits de restaurations sont variés et concocté intégralement par notre équipe avec des prix raisonnables.


Nous vous attendons votre visite sur notre site web http://www.quadparty.com/ et espérons vous acceuillir fin juillet wink

info : Lan ver lyon en juillet :)
2lelezzard3162 Samedi 24/06/06, 16:50:22
AeroTim
Dernier message
Bon vous etes peut etre deja au courant, de ce qui est arrivé dimanche dernier a 18 heures, juste apres le coup d'envoi du match de Ligue 1, Nice - OM. Pour ceux qui savent pas, je resume:

Citation
La rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille (2-1) dimanche soir au stade du Ray a été émaillée par un incident déplorable. Une bombe artisanale a été lancée sur la pelouse depuis le kop marseillais à la troisième minute de la partie. Un pompier volontaire présent au bord du terrain a voulu ramasser l’engin pour l’évacuer, croyant certainement à une fusée de fumigène. Malheureusement, la bombe a explosé dans sa main, sectionnant deux de ses doigts. L’homme a été évacué vers l’hôpital le plus proche où il a été amputé des deux doigts touchés. Le président de la LFP, Frédéric Thiriez s’est indigné de cet acte de barbarie et demande que toute la lumière soit faite. "J'ai donné instruction au délégué de la Ligue de rassembler tous les éléments permettant d'établir la responsabilité de ces agissements intolérables. La Ligue portera naturellement plainte contre leur auteur et se constituera partie civile. En outre, la Commission de la Discipline de la Ligue aura à prendre les sanctions qui s'imposent. Cet incident grave justifie la politique de fermeté de la Ligue contre l'utilisation des engins pyrotechniques dans les stades."


La photo, les ames sensibles et les jeunes, passer votre chemin:

http://tacle-par-derriere.football.fr/images/pompier.JPG

Voila, bien que je soit supporter de Marseille depuis toujours, je trouve sa scandaleux!
Heuresement ce connard de supporter a été arrété et risque 10 ans de prison, seulement, alors qu'il a sans doute fait perdre sa main, son metier, ainsi qu'une partie de la vie de ce jeune pompier...
Scandaleux!!! (Ame sensible s'abstenir :arrow: ) « 1 2 3 4 5 »
62lemarseyer30170 Vendredi 03/11/06, 19:59:02
Weed
Dernier message
Dans les topics qui servent a rien, celui la est bien lol
Je propose donc de mettre ici des screens de votre bureau (themes...)

Voila donc je commence lol:

   


A vous  :arrow:  Wink  Cool
Votre bureau « 1 2 3 4 »
53lemarseyer26274 Samedi 18/11/06, 22:52:40
Wibz
Dernier message
Quelqu'un connait? C'est la serie Stargate en dessin animés.

Si quelqu'un connait, peut il me dire si sa vaut le coup ou pas svp?

Pour ceux qui connaissent vraiment pas: http://www.stargate-fusion.com/infinity.php?cat=tex&id=10
Stargate Infinity
2lemarseyer3115 Samedi 01/07/06, 13:12:46
lemarseyer
Dernier message
Voila, j'ai un probleme plutot (voir tres) genant...
J'ai plusieurs logiciels et jeu d'installés sur mon pc, et quand je veux les lancer, mon pc redemarre tout seul... et ca a chaque fois...

Ca me le fait avec PES6, le 3D dialer de Mariulo, le logiciel Lanterne Magic...

Bref, c'est chiant et j'ai pas envie de reformater...

Quelqu'un a une solution?
[Topic Officiel] Problemes Informatiques « 1 2 ... 5 6 »
75lemarseyer40936 Dimanche 10/06/07, 03:24:55
lemarseyer
Dernier message
Voila, je crois que le titre du sujet est assez explicite Smiley

J'ai plusieurs MP3, que je voudrais regrouper en un seul, quelqu'un aurait une solution svp?
Creer un MP3 a partir de plusieurs? [Réglé]
4lemarseyer3322 Vendredi 05/01/07, 13:37:54
lemarseyer
Dernier message
Quoi que pourront dire certaines personnes, la nouvelle version de Windows débarque demain.
Alors même si certains trouveront toujours a critiquer (surtout en trouvant des surnoms: Windaube, ...), il s'agit de la nouvelle version d'un des 3 OS disponibles sur le marché, et c'est aussi le plus utilisé (et le plus buggé  wacko )

Nouveautés majeurs de ce nouvel OS:
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/fonctionnalites/default.mspx

Concernant les prix, voila ce que sa devrait être:

(Bon bah j'attendrai pour me l'acheter hein!)


Alors, cette nouvelle version de Windows saura-t-elle se hisser au dessus de OS X?

======> Réponse demain wink
Windows Vista débarque! [Topic unique] « 1 2 ... 8 9 »
122lemarseyer68706 Mercredi 14/02/07, 21:32:32
heewoks
Dernier message
NORAD ou SGC ? Google ne se prend les pieds dans le cable..de la fiction 4lethak3529 Samedi 10/02/07, 00:57:00
lethak
Dernier message
Hello,

Je vais la poser ma question, mais SVP ne me taper pas sur la tête de suite  angel not 

Pour commencer j'ai fouillé dans le forum, mais sûrement pas bien en tout cas pas assez bien pour trouver la réponse à ma question :
Ou trouver nos séries préférées, avec les sous-titres ? 

PS : je sais qu'il est interdit de donner des liens, (normal) alors une simple indication (mode op) pour m'aiguiller sera appréciée.
Question d'un newbie dans le domaine
5leyeti777214 Vendredi 11/09/09, 23:27:52
Ody
Dernier message
La team NorBAC recrute pour le sous-titrage de la saison 4 de ReGenesis qui débute en mars.

Au programme sans doute 13 épisodes que nous souhaiterions sous-titrer un peu plus rapidement que l'an passé (1 épisode toutes les deux semaines par exemple)

Nous recherchons de préférence des sous-titreurs complets (synchro/traducteur/relecteur), au moins 2 et expérimentés de préférence. Mais nous examinerons également les candidatures de débutant ou de synchro pur. Mais nous ne recherchons, a priori, pas de traducteur pur.

Chacun d'entre-eux se verra demander d'assurer la synchro VO, la trad normée et une ou deux relectures sur une partie de chaque épisode (entre 100 et 130 lignes). Puis de participer aux relectures finales par forum interposé.

L'outil utilisé est VSS.

Les qualités requises :
- maitrise de VSS et connaissance des normes de synchro(ci-dessous) ;
- connaissance de la série ;
- excellent niveau de français (vocabulaire, orthographe, typographie) ;
- bon niveau de compréhension de l'anglais et maîtrise des outils associés (moteur de recherche, dictionnaire) ;
- bon niveau d'adaptation (pas de traduction littérale)
- capacité à identifier et traduire des termes scientifiques...

Pour info voici les normes de sous-titrages que nous nous imposons :
- Aucune ligne en TOO FAST dans VSS.
- Pas d'enchaînement de Fast Acceptable.
- Réduction au mieux des lignes en Fast Acceptable et en Bit Fast
- 40 caractères maximum par ligne sur 2 lignes maxi.
- Sous-titres de 700 ms minimum.
- Blank général entre deux sous-titres de 160 ms.
- Respect des changements de plan quand c'est possible et pertinent.
- Objectif de blank en cas de changement de plan de 260 ms (130 ms avant et 130 ms après).
- Durée maximum d'un sous-titre : 5 000 ms, objectif : 4 000 ms.
- Respect des césures.
- Orthographe, grammaire, conjugaison irréprochables et adaptation d'un excellent niveau.
[Clos] La team NorBAC recrute pour la saison 4 de ReGenesis
4linwelin4623 Lundi 18/02/08, 23:49:22
linwelin
Dernier message
Dans un souci de se diversifier, et après Sanctuary, Projet-SG se lance dans un sous-titrage de SF plus général.

C'est dans cet état d'esprit que nous allons vous proposer le sous-titrage de la série Kyle XY dont la saison 2 débute le 11 juin 2007. Smiley

Pour ce faire, nous accueillons à bras ouverts deux nouveaux membres, TED10 VOSTFR et Jaïna, qui s'étaient occupés de la saison 1 sur seriessub.com. Tongue

So, as usually, wait and see to discover the Projet-SG's touch ! Wink

EDIT : merci Ted. wink
Dernières nouveautés en direct du QG de la team
8linwelin5849 Mardi 12/06/07, 18:54:19
golgi
Dernier message
Ce fil de discussion a été déplacé vers Jeux.

[liEN DU FIL DE DISCUSSION]
DÉPLACÉ: Quizz Stargate Sg1 / Atlantis
0linwelin2090 Lundi 29/12/08, 00:12:29
linwelin
Dernier message
Ça fait un moment que je voulais faire ce type de topic, mais je pensais plutôt raconter de l'intérieur le subbing d'un épisode de SGA, à l'époque.

Là, c'est mon avant-dernier samedi à trois séries, je me suis dit que j'allais en profiter...

Voici donc ma journée d'hier !



5 h 15 : Mmmmhm ? Mmmmhm...

5 h 30 : Hé, mais c'est samedi matin, y a BSG ! Mes yeux s'ouvrent tous seuls, le réveil a pas encore sonné. J'attrape l'ordi, tout est sorti, je programme.

5 h 32 : C'est un peu flou, tout ça.

5 h 37 : Je réalise que j'ai dormi 6 h, les vitamines doivent faire leur effet. ^^

5 h 39 : Y a déjà du monde dans certaines teams, je vais voir ce qu'ils racontent. Certains ne dorment pas encore... d'autres ont déjà tout préparé pour qu'on puisse subber. ^^

5 h 40 : C'est vraiment flou ! Où sont mes lunettes ?

5 h 42 : Vite, la salle de bains ! Faut que j'aille aux toilettes...

5 h 55 : Ça a pas mal floodé sur subway et sur seriessub, j'ai de la lecture, du coup je me rendors pas, cette semaine. Et puis j'ai pas sommeil. Bon sang ce que ça rame, quand tonton envoie plein pot. Mais sinon, faut attendre plus longtemps, donc tant pis.

6 h 00 : Pfff... y a rien à la télé, en attendant... avec mon méga, tout ça prend un peu de temps. Va pour la 3...

6 h 09 : Certains retournent dormir.

6 h 15 : Le réveil sonne pour lancer tout, mais bon, je suis déjà réveillée, alors ça sert à rien, à part réveiller la chienne... Debout, je vais en profiter pour la sortir et préparer le ptit déj en attendant le premier des trois épisodes.

6 h 25 : Chienne sortie et nourrie, café en cours, je m'installe dans le canapé avec mon ptit déj. Plus que 4 minutes !

6 h 26 : Vitamines, croissants au nutella. Miam !

6 h 29 : BSG TIIIIIIIIIIIME ! :sing:

6 h 31 : C'est le générique, je fonce me servir un café.

6 h 38 : Salle de bains.:dumb2:

6 h 40 : Je reviens devant BSG avec mon café et ma première clope de la journée.

7 h 03 :

7 h 05 :

7 h 16 :

7 h 17 : Encore 23 minutes devant moi, je me ressers un café et je repars lire. Z'ont été bavards sur "Quelle heure est-il et que faites-vous ? (3)", sur sw. Et ça a déjà bien avancé sur TSCC. Je rentre la chienne.

7 h 18 : J'étais en train d'oublier de ré-encoder le BSG, c'est encore une 0tv cette semaine...

7 h 22 : C'est l'heure de préparer le transcript BSG. Je commence par le passer au script pour le passer en minuscules.

7 h 24 : J'enlève la pub et le début de SG-1 à la fin, ainsi que les 55 lignes en trop au début.

7 h 26 : Je passe à l'autoreplace.

7 h 28 : Je range le .bak dans le dossier de travail de l'épisode, on sait jamais.

7 h 29 : Je transforme en .txt brut. Mon ordi rame... vive le ré-encodage. J'augmente la puissance du cooler.

7 h 31 : Un post sur ssub, je réponds.

7 h 31 : Salle de bains...

7 h 34 : TSCC est là, BSG pas encore ré-encodé complètement, je lance le deuxième épisode de la matinée.

7 h 37 : Je bois le second café de la journée. Mes cheveux me gonflent, je me fais des tresses. Je repars lire un peu le topikaflode sur sw.

7 h 44 : Réencodage fini, je crée mon projet VSS.

7 h 46 : En quête des pauses pub dans le graphe son... Je supprime les lignes de pub et je mets les tags pour signaler où elles étaient. Le souffle du cooler fait voler ma feuille de papier à rouler, je diminue sa puissance.

8 h 06 : J'ai trouvé que 3 coupures... J'ouvre le txt dans Notepad++, je retire les pubs et marque aussi d'un tag.

8 h 12 : Salle de bains once again... vive le café !

8 h 13 : Retour devant le PC après avoir lancé un déca... 2 cafés, ça risque de suffire. De toute façon, je suis bien réveillée. ^^

8 h 17 : Je lis le txt pour trouver la plage de pub manquante.

8 h 21 : Trouvée ! juste avant un frak. Je supprime et note la pub dans le txt et le srt.

8 h 22 : 574 lignes, on va faire 4 parties... Je le note dans le topic de travail. 574/4 = 143,5. Je découpe.

8 h 25 : Le TSCC était pas mal, mais encore une fois, j'ai pas tout suivi... Je comprendrai mieux en bossant dessus...

8 h 30 : Je zippe les 4 parties, le txt complet, le srt nettoyé et le scenechange, et je poste.

8 h 33 : Présynchro time.

8 h 34 : Mouais... envie d'une pause... je retourne lire un peu en sirotant un déca.

8 h 37 : Je vais dire bonjour sur gtalk, prendre des nouvelles d'un projet.

8 h 42 : Go pour la présync ! Bien sûr, j'ouvre BSG au lieu de TSCC et j'ai pas le ts... Je récupère ça. Je repère les phrases avant et après 10 et 20 minutes et je supprime ce qui est avant 10 et ce qui suit 20. Espace, espace, espace, etc.

8 h 54 :

9 h 00 : J'enregistre ma présync. J'ai oublié une fois, j'ai trouvé ça vraiment génial de devoir recommencer... Création du projet VSS ! Ne pas ouvrir BSG... ne pas ouvrir BSG... etc. Mini tour du net le temps que le projet se crée. Soofredin a remonté quelques topics, ça va vite à lire. Je ressors la chienne.

9 h 01 : On attaque ! Le delay (363 ms aujourd'hui, pas mal), le check error (case errors, no need for two lines, overlaps, too close to filter zones, typography, etc.).

9 h 05 : La shout à gauche, VSS à droite par dessus, c'est parti. Mettre en perfect si possible, sans que le st traîne trop, bien caler les débuts, rejouer chaque st pour vérifier que c'est ni trop long ni trop court, et qu'il n'y a pas un CP invisible. Merger pour éviter les fast acceptable et bit fast quand je peux. Effacer les oh, ah, oooh, boo... Redécouper pour respecter des changements de plan, que le phrasé ne soit pas haché. Ajouter les tirets manquants dans le cas de dialogues. Effacer les faux CP dans le graphe. Ma présync était propre, ce matin. sweat

9 h 31 : Check error : TF, too long lines, overlaps on next et on scene change, duration, typography.

9 h 35 : Il reste deux erreurs : 2 st de moins de 1000 ms, mais ça va encore, et un overlap on scene change, qui m'évite un TF. Salle de bains... pfff. Faut que j'arrête le café ET le déca !

9 h 39 : Je me ressers un déca... Cassie, tais-toi ! Mode relec de ma VO on. Agrandir la vidéo, cocher la case auto-scroll subtitles, cliquer dans la zone d'édition du texte, et hop, tout au clavier ! Mettre les tags, les majuscules manquantes, arranger les mauvaises césures, le tout en laissant défiler la vidéo pour s'assurer que tout est bon. La vidéo se joue, pause à chaque st, ctrl v pour coller les tags. Nickel, c'est les mêmes qui vont pour les premiers st.

9 h 43 : Un message sur gtalk, un truc à aller voir... donc pause.

9 h 45 : Le truc en question est extra ! Retour à la relec après un message pour dire que j'adore, et lecture de deux messages sur ssub et un sur sw.

9 h 49 : Le ventilateur de mon pc me gêne, Shiretoko (Firefox) bouffe trop de ressources. Je le coupe et le relance. De toute façon, j'avais pas appliqué la mise à jour d'hier.

9 h 56 : J'ajoute un st invisible pour traduire un carton en VF. La chienne veut rentrer...

9 h 59 : Un nouveau message dans un topic de travail. D'autres retournent dormir... Sw et ssub se réveillent doucement, mais j'aurai bien le temps de lire ça plus tard.

10 h 05 :

10 h 15 : J'avais pas mis le preset SW2 VO ni le spell check english...

10 h 16 : En remplaçant "going to" par "gonna", je peux enlever l'overlap on scene change. :sing:

10 h 17 : Je connais pas


je me demande si c'est pas un truc genre acronyme. Je lance Opera pour avoir mes onglets sous-titrage et je cherche sur answers.com... Je mets donc en majuscules (vive les SPT).

10 h 23 : J'ajoute un autre carton, mais faudra l'améliorer... on verra en relec VF, je pense.

10 h 24 : Relec finie, je vérifie le check error vu que j'avais pas mis le preset... c'est bon. Je passe un coup de spell check... on sait jamais. J'ajoute


au dico, après vérification sur answers. File close. Je copie mon fichier VO et renomme en VF, et je crée le nouveau projet, presets SW3 VF et spell check français. Check error, overlaps on scene change et on next subtitle.

10 h 30 : J'ai faim, croissants au nutella devant le net... besoin d'une pause ! Ça a sacrément floodé, cette nuit... je rattrape un peu.

10 h 54 : Un message dans un topic de travail, je réponds... puis je me mets à ma trad. Vérifier les mots inconnus ou les doutes sur answers et urbandictionnary, modifier la synchro pour qu'elle colle à la VF, traduire.

11 h 07 : Message gtalk pour une question sur une chanson, j'en profite pour regarder vite fait si y a eu des messages sur le net. Y a eu, pour la question que j'ai eue sur gtalk. ^^

11 h 19 : Des recherches pour TSCC...


11 h 27 : Idem...


11 h 40 : La factrice... J'ai mon t-shirt ssub "Burn your tv" !

12 h 23 : Fini mes 125 lignes, je passe le check error. J'ai 11 bit fast, on va tâcher de réduire ça... Je casse un CP, je redécoupe, un de réglé. Une reformulation, deux overlaps on scene change, etc. J'en laisse deux au final, des BF.

12 h 30 : Je poste ma VO et ma VF. Je passe l'avancement synchro à 60 % et trad à 50 %. Pauuuuuuuuuse ! C'est l'heure de préparer à manger et retourner glandouiller un peu.

12 h 34 : Petite recherche sur sw, j'ai un truc à demander pour la semaine prochaine.

12 h 35 : Ça rame...

12 h 38 : Posté, à la cuisine !

12 h 50 : Ils ont déjà sorti Clone Wars ! Les dingues... Je lance Dollhouse pendant que ça cuit.

12 h 52 : Un message sur gtalk... reste plus qu'un BSG. On en parle un moment.

12 h 57 : 23 074 touches depuis ce matin pour la marmotte, ça va !

12 h 59 : C'est cuit, je vais manger devant la suite du zode... et en continuant à causer sur gtalk. sweat

13 h 05 : Je commence à penser à ma sieste...

13 h 07 : Fin de la discussion, je mate Dollhouse en mangeant.

13 h 22 : Fini de rattraper "Quelle heure est-il", je réponds à un message. Dessert time !

13 h 33 : Un MP sur ssub, on verra après Dollhouse. Fripouille s'installe sur les genoux. sweat

13 h 36 : Je vais dire bonjour sur gtalk.

13 h 43 : Dollhouse fini, je récupère ce qu'il me faut, puis présynchro. Je vire Fripouille, trop collant.

14 h 06 : Presync finie. Je vais finir par plus répondre au téléphone, c'est la 3e pub en 3 jours...

14 h 08 : Je conteste un truc dans la relec de ma partie TSCC.

14 h 19 : J'édite un message limite spoilant sur sw. Synchro time.

14 h 24 : Nouvel edit. Je garde un oeil sur le topic...

14 h 41 : Gtalk clignote...

14 h 43 : Un MP sur sw. J'y répondrai après ma synchro.

14 h 54 : Je commence à comater...

14 h 57 : J'envoie la première moitié de ma VO, et je file marmotter.:airderien:

16 h 34 : Réveil devant le net, ressortir la chienne.

16 h 44 : Cocaaaaaaaa... et retour à la synchro.

16 h 57 : Check error.

17 h 00 : Gtalk clignote, paraît que je dois me mettre "obulo". Ça, je dois dire que ça va, j'ai bien fait le fruit de mer, oui. Je réponds "ctoi bulot". ^^

17 h 04 : Retour à la synchro, je me relis. 167 lignes au final.

17 h 10 : Drôle de prénom, le gars, dans Dollhouse... Je rentre la chienne.

17 h 21 : Il manque toujours une partie VOVF sur TSCC...

(Oui, bon, je sais, paraît que je suis en train de me relire...)

17 h 30 : VO relue, je la poste.

17 h 31 : Rien en vue côté TSCC, je passe à ma partie de BSG.

17 h 48 : Gtalk clignote, pause dans la presync.

17 h 53 : Présync finie.

18 h 27 : Synchro finie, plus qu'à relire. 150 lignes. Tite pause... Still nothing on the Sarah Connor front...

18 h 37 : Le net est calme, je me mets à la relec de ma VO.

19 h 00 : Partie de VO relue, je la poste. Réchauffage de la popotte, bavardage et glandage au programme, toujours pas de VO TSCC...

19 h 17 : Je poste un message sur sw. J'ai deux MP auxquels je dois répondre, j'avais oublié...

19 h 22 : Un "rofl" dans une phrase, dans un message sur sw. C'est aussi joli que les "lol" et autres "mdr", en pleine phrase, je trouve... mais bon. Faut s'habituer, je suppose, même si j'ai franchement du mal...

19 h 24 : La partie VO manquante de TSCC est là, mais je vais d'abord mater un peu les infos de la 3 en mangeant...

19 h 28 : Un tit message dans la shout. Le plat de midi est réchauffé, à table (en shoutant) !

19 h 37 : 12 147 caractères, ce futur topic... normal que j'aie fait plus de touches que d'habitude alors que j'ai moins bavardé.

19 h 39 : Je me demande si y a pas une limitation du nombre de caractères dans les topics, sur sw... je vais poser la question. Apparemment pas, donc ça va rouler. ^^

19 h 46 : Les infos intéressantes sont passées, je me mets à la VO TSCC. Assembler la VO, garder une copie pour comparo. Lancer la vidéo dans VSS en la laissant se dérouler, une relec canapé, quoi.

19 h 55 : Ouais mais non, un peu la flemme là... on verra tout à l'heure, finalement. Salle de bains, nourrir les chats qui viennent me voir, donc ils ont faim.

20 h 02 : En fait si, je m'y mets.

20 h 10 : Je commence à saturer, je fais des pauses net à chaque correction... Je sors la chienne une dernière fois, puis la rentre à nouveau...

20 h 28 : Ne pas oublier d'effacer mes cartons de la VO...

20 h 31 : Message sur gtalk. Chaton commence à me saouler, il joue autour de mes pieds... je lui fais peur, qu'il aille courir les souris dehors, plutôt.

20 h 51 : Je relance Opera pour vérifier un truc...

21 h 03 : Pas mal du tout, ce TSCC. Un épisode a pas besoin de gros boum et badaboum pour être bien, la preuve. Je fais le comparo.

21 h 07 : Comparo rame...

21 h 09 : encore...

21 h 10 : Non, j'ai pas déco... qu'est-ce qui se passe ?

21 h 12 : Ça passe mieux sur Opera que sur ff... mon petit doigt me dit que ff va crasher... Je poste mon comparo.

21 h 14 : Je copie le fichier VO, je lance le projet pour la 720p.

21 h 21 : Resynchro faite, le temps de faire le zip et je poste.

21 h 25 : YEEEAAAAAAAAAH! I'm done! J'ai vraiment pas la force de plus ce soir, glandouille time. Au programme, revoir les 3 derniers BSG, papoter un peu... Je mets la chienne dans son coin et j'ascensionne. ^^

21 h 52 :

22 h 00 : J'envoie les stats de la marmotte... une bonne journée, aujourd'hui : plus de 40 000 touches.

22 h 07 :

22 h 08 : Ce pavé fait plus de 15 000 caractères...

22 h 15 :

Tiens, je suis paumée en lisant un post d'Ice...

22 h 22 : Je slap quelqu'un sur la shout de ssub... faut pas critiquer BSG, nanmého !

22 h 23 :

22 h 35 :

22 h 37 : Je me suis souvenue que j'avais un MP sur ssub, c'est répondu. Je retourne à celui de sw...

22 h 53 : J'ai trop la flemme de détailler la suite. Quelques posts, lecture de topics, le tout quand c'est un passage pas passionnant du BSG que je mate.

23 h 33 : Sur gtalk, après lecture de ce pavé, je reçois : "bcp de bulo". Ça restera le mot du jour, je crois.

23 h 44 : Je comate devant le dernier BSG en 720p...

00 h 01 : Changement de jour. ^^

00 h 16 : Salle de bains, et olilin !

00 h 34 : J'arrive pas à dormir... Eunuque N°1 vient se coller, ça va m'aider...



Bilan : je suis pas super contente de mes synchros et de ma trad, j'aurais sans doute pu améliorer quelques trucs, mais ça semblait correct... mes tresses ont tenu pendant la sieste... Cassie a été super mignonne... les chats vraiment pas pénibles ni trop collants... et je termine sur quelques épisodes de BSG... une bonne journée !
Journée marathon... ou mon récit d'une journée de subbing...
7linwelin10613 Dimanche 01/11/09, 01:42:12
Pouet92
Dernier message
Ce fil de discussion a été déplacé vers corbeille.

http://projet-sg.net/forum/index.php?topic=4154.0
DÉPLACÉ: Zlio
0linwelin3120 Jeudi 11/06/09, 05:28:16
linwelin
Dernier message
Ce fil de discussion a été déplacé vers corbeille.

http://projet-sg.net/forum/index.php?topic=4156.0
DÉPLACÉ: Bon plan pour arrondir ses fin de mois
0linwelin3460 Samedi 13/06/09, 22:29:34
linwelin
Dernier message
Petite video assez amusante je trouve
vous demandant d'envoyer des mails , lettres a SCI FI

http://samwash007.free.fr/Save%20Stargate%20SG-1.avi

Chevron 1
...
Chevron 7
PSHITTTTTTTT.....(ouverture du vortex)
Enrolez vous dans la resistance !!!
1lord adolf2573 Lundi 04/09/06, 14:46:02
obusco
Dernier message


Voila j'espere que la marque LU va sortir des Pim's avec les symboles des grand maitres

"Bonjour Monsieur l'Epicier"
"Bonjour"
"Je voudrais un paquet de Pim's "
"Oui , vous servez quel dieu ?"
"Baal"
"Et ,Voila"



Voila un goaul'd qui n'a pas eu l'occasion de trouver un Hote !


Voila une fan qui a eu la chance de rencontrer fortuitement le sauveur de lla nation jaffa !
Quelques images amusantes « 1 2 »
16lord adolf9172 Mardi 01/08/06, 08:43:36
lord adolf
Dernier message
Avec toute le style du beau Goss voila l'instrument de seduction pour cet ete sur les plages de n'importe laquelles des planetes de la galaxie :





Et si vous trouvez qu'il fait un peut frisquer le soir
Voici cette merveilleuse veste en cuir (tres sayante) porter par notre manequin vedette , tres legere et estanpiller SGC cette veste fera de vous L' HOMME ultime !

Nouvelle Collection Wraith et Humain Ete 2006 « 1 2 »
18lord adolf9605 Dimanche 06/08/06, 18:42:31
lordcerberus
Dernier message
Bon j'ai fais une découverte,sur *** (un site comme youtube)j'ai vu qu'ils mettaient les épisode de stargate,prison break et tout (même les tout derniers)mais bon est ce vraiment légal?
Et aussi nous pouvons prendre les épisodes ou encore nous pouvons rajouté les st?
Est ce légal?
9LordNamed5483 Vendredi 02/02/07, 21:46:14
golgi
Dernier message
Voila je cherche un programme qui pourrai me permettre de faire des videos a partie des episodes de stargate ou autre mais aussi les retouché(coupé les trucs en noir et tout).
Le programme doit etre gratuit!
Je remercie a celui qui me propose!
Cherche programme pour faire des videos perso... « 1 2 »
18LordNamed10804 Mercredi 25/10/06, 18:04:50
lemarseyer
Dernier message
Voila à chaque foi que j'ouvre une page internet j'ai une pub et maitenant je commence à  avoir une pub de plus!!J'en ai marre c'est comme si quelqu'un vous appelle au telephone et vous dit des pub ,vous fermez il reappelle et la j'en ai marre!Vous avez pas un truc antipub qui marche bien parceque la j'en marre...
Aidé moi svp!(marre des pub)
11LordNamed8785 Vendredi 04/08/06, 19:20:41
linwelin
Dernier message
Voila j'aimerai savoir plus de chose sur HR et HD parce que quand j'ai un épisode que mon counsin a envoyé j'ai des trucs HD ou HR sur le nom de l'épisode et je comprends pas ce que sa change avec un DVD ou autre  Embarrassed donc j'aimerai savoir plus d'information ,si vous pouviez m'aider s'il vous plait  Wink
Hr et HD
11LordNamed7803 Dimanche 11/03/07, 12:58:33
heewoks
Dernier message
Voila j'aimerai savoir ce qu'il se passe dans la team et plus précisément si vous avez recrutés et que vous allez redevenir comme avant,ce qui vous manque ect...
Voila merci !
La team ou ça en est?
5LordNamed3861 Samedi 18/11/06, 15:18:39
Weed
Dernier message
bon voila j'ai l'episode 920 mais quand je clic dessus sa efface tout sur le bureau et l'image arriere plan reste et tout les icones revient quelques secondes plus tard et l'episode ne sort pas donc si quelqu'un peut m'aide serai gentil
un ptit probleme
6LordNamed5054 Mercredi 15/03/06, 03:57:59
LuciferX
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.082 secondes avec 16 requêtes.