Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 11/05/24, 16:43:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bein oui comme je suis nouveau, je me suis dis que ce serrait impolis de ne pas se presenter donc voila je vais le fair Cheesy

Les Basics:  J'ai 22ans, je suis un mec, l'Luxembourgois de nationalité wink (je suis presque sure que ca ne court pas les masse dans le forum hehe ^^) et j'habite donc aussi au Luxembourg.

En ce qui concerne mon physique (si ca interesse quelqu'un :P ): J'ai les cheveux bruns, les yeux bruns-gris-vert, je fais 1m93, assez musclé et je ne cacherais pas que j ai quelque kilo en trop ^^ (quand je dis juste quelques kilos je pense quelques kilos, c'est juste pour garder mes muscles au chaud ^^ ) Pour celui ke ca interesse: une foto de moi (<--click click)

Question mental jsuis un peu loufoque hehe J'adore deliré mais je sais aussi etre tres serieux. Mais je penses que au fil du temps vous le remarquerez par vous meme et vous pourrez vous faire votre propre opinion.

Pour les hobbies: Pour commencer, ma copine (ehhh oui dsl les filles le belle etalon que je suis est deja pris ^^), m'amusez, les PCs (je suis informaticien ce qui donc tombe bien), Stargate, et et et et Cheesy

Bon voila je pense que c'est deja pas mal, surtout pour un topic qui a mon avis ne serra pas trop souvent lu hehe ^^.
Ehm.. MOI ... :D
5RedfoX20153672 Dimanche 21/01/07, 18:59:57
lordcerberus
Dernier message
Salut moi c est joroto,

je navigue actuellement entre Paris (ou j ai mon taf) et le sud Ouest (Toulouse) , où j ai mon Sound System (oui car je fait partie d un collectif qui organise des Free party (  pour ceux que ca interesse www.atkm.c.la  ).

Je suis Tombé dans la potion magique "Stargate" dès le Film et l'arrivée de la série fut un pur bonheur pour moi ..... je me rend a peine compte que ca dure depuis presque 10 ans ......
j ai meme converti recemment ma copine qui est entrain depuis 2 mois de rattrapper tout son retard (c est a dire 9 saison .... mdr) mais ca va elle est a fond .....  :force:
Néanmoins pour ma part je trouve la partie "atlantis" bien moins convainquante , aussi bien au niveau scénario qu'au niveau de la qualité des acteurs ......  
Enfin bref un grand merci a toute la Team pour le travail effectué ...  :clap:

A bientôt sur le Forum ou en mp ..... Tchuss
El burrO rOtOtO entra ....... !!!!
14joroto [Atkm]7280 Mardi 12/09/06, 16:42:49
purf
Dernier message
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je me suis enfin décidé, à me présenter afin de principalement remercier toute l'équipe du Projet-Sg, je fréquente ce site depuis à peu près 6 mois il me semble.
(D'ailleur j'ai perdu mon mot de passe pour mon Pseudo Kody.)
Je sais, c'est un peu tard, mais il mieux vaut tard que jamais... et à vrai dire ce forum est déjà très actif, et je n'avais pas grand chose à dire.
J'ai découvert ce site après une recherche google pour trouver des Sous-Titre pour stargate SG1 Saison 9 et Stargate Atlantis Saison 2.
Avoir visité entièrement le site m'a permit de connaître la série Battlestar Galactica, que j'ai adoré, merci aussi pour les sous-titres de cette série également.

Voilà, Mes Pseudos sont MicroNation/Kody, j'ai 21 ans, j'habite dans le Val d'oise, j'adore la Série Stargate (SG1, SGA), et plus récemment la série Battlestar Galactica.
A part les études et être fan des films et des séries de Sciences Fictions, je IsoHack et traduit et corrige les jeux Anglais qui ne sont jamais sortis en français...
Question Sous-titre, mise à part le fait que je sais les utiliser, je n'ai jamais fait de transcript ou de traduction.

Voilà, je tenais surtout à REMERCIER la team du Projet-SG pour les excellents Sous-Titres qu'ils mettent à disposition dans une qualité très proche de celle diffusé à la télévision en français, de leur rapidité et de tout le temps qu'ils y passent.
-- Rapidité -- Efficacité  --

Oops, j'allais oublier; ma description physique: Comme ma Maman m'a fait...  :mdr:

Bonne Soirée/ Bonne journée à toutes et à tous!
Enchanté, Je me présente; MicroNation/Kody
6kody958003956 Dimanche 23/07/06, 01:43:25
Obi-Wan
Dernier message
Tek mah té à tous

Pour faire original, je suis un fan des premières heures de Stargate SG1, Atlantis et depuis peu je me suis mis à BSG que je n'avais pas eu l'occasion de connaitre avant.

Comme le forum semble tourner autour de ces mêmes centres d'intérêt ...

Merci à ceux qui bossent très dûr pour mener ce projet !

@ bientôt.
Encore un de plus ;)
11AkhenatonXP7218 Jeudi 02/03/06, 14:16:33
halo
Dernier message
Bonjour a tous et a toutes  :clap:

Je me presente, j'ai 37 ans, chef d'entreprise d'une TPE,
je travaille beaucoup mais ...... j'ai besoin de prendre quelquefois un repos bien merite souvent en 12h et 13h pour regarder mes series favorites  :ninja:

Alors merci d'avance aux trads, aux resynchs et aux relecs pour tout le travail que vous faite.

Pour les autres, je viens a vous en paix  :holidays:

Voila

Baal
Encore un fan de series tele sf
4baalrugh3653 Mercredi 15/03/06, 13:25:35
purf
Dernier message
Voila je suis tombe par hasard sur un des sous titres de votre teams alors je suis venu faire un tour.


JE suis un inconditionnel fan de stargate ( les 8 saisons en DVD)

Je m'eclate toujours meme si la serie a beaucoup changer depuis le debut.


voila , en esperant pouvoir apporter mon petit plus dans ce forum
Encore un new fan
5tigr004711 Jeudi 29/12/05, 07:28:22
LuciferX
Dernier message
Bonjour à tous.

Je m'appelle Hugues... (on se croirait à l'école des fans!!)

Je découvre enfin avec bonheur ce forum qui va me permettre de me soustraire à cet excercice diificile de suivre des séries en VO...

Merci Projet-SG
Encore un newbie
5Huck333862 Samedi 22/07/06, 14:16:24
Huck33
Dernier message
Salut à tous !

J'ai 23 ans et j'habite dans les bouches-du-rhones je suis trés fan des toutes les séries de SF et paticulierement de Stargate SG-1, Atlantis, Battlestar Galactiqua et Farscape.

J'en ai eu marre d'attendre que les chaines françaises veuillent bien diffuser les saisons avec 6 mois voir 1 an de retard (quand elles les diffusent) de mes séries préférés, de plus dans les versions VF on perd beaucoup du contenu original je pense notement à l'accent écossais du docteur Beckett dans Atlantis qui n'est pas du tout rendu en VF...
Donc dans l'impossibilité de capter mes series (il ne faut meme pas compter sur Sci-Fi version francaise) je me suis tourner vers le net où j'ai découvert le boulot fantastique du Projet SG

Je me suis donc inscrit ici car j'ai envie de remercier la projet SG pour tous les épisodes que j'ai pu voir grace à eux et aussi pour ceux que je vais pouvoir voir  Wink

Bonne continuation
Encore un nouveau
4Stainless133583 Dimanche 16/07/06, 23:21:23
rockthat
Dernier message
slt a tous et en cette periode de fête joyeuse fête a tous remerciements a tous les membres du forum et des team projet et sg-66
je m'appelle nordine
j'habite en région parisienne fan de stargate depuis la plus tendre enfance (triste de voir s'arrêter d abord sg1 et maintenant atlantis heuresement ya les telefilms et univers)
j'ai 16ans je suis en premiere S j'ai toujours suivi les news sur le site mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire
Mon ambition: Devenir theoricien des cordes
je fais du hand en club
je joue a stargate Univers et j'ai participé a la beta de stargate worlds qui est fermé pour l'instant il est super je trouve (peut pas en dire plus contrat de confidentialité)Bon ba si non je suis souvent dispos sur msn nonosdu93@live.fr et ofet je serais a la convention stargate organisée en février
encore un nouveau
1oneilldu752567 Dimanche 28/12/08, 19:16:54
Gaillots
Dernier message
hello !

Je suis super content d'avoir trouvé un forum avec tant de personnes qui partagent ma passion pour ces séries : Stargate Atlantis, SG1 et Battle Star Galactica !

Bon j'avoue j'en regarde d'autre : Smallville, Malcolm in the middle, Desperate Housewives, Lost, Prison Break, etc  la liste est longue Smiley

Alors j'espères que vous m'accepterez parmis vous !

+
encore un nouveau !
1jeremiah2872 Dimanche 15/01/06, 15:51:09
golgi
Dernier message
hello tout le monde  Tongue
voila depuis le tps que je suis fan de SG 1 et depuis peu de SGA j'ai trouvé un super forum  :clap:
j'attend avec impatience les nouveaux episodes de SG1 et la saison 3 de SGA en fr.....
a bientot  :roll:
encore un nouveau membre « 1 2 »
20cedricdevil10682 Mercredi 04/10/06, 14:21:58
cedricdevil
Dernier message
salut moi c est rider57 je suis fan de stargate depuis le debut j ai participer a plusieurs conventions
je suis une fille HEY OUI  Grin j ai 25 ans
je suis chauffeur poid lourd
1 enfant
j habite en lorraine
j adore le tuning et ma console  Roll Eyes
ben voila je sais pas quoi mettre d autre alors je vous laisse bye bye
encore une nouvelle
2rider573142 Jeudi 01/01/09, 18:46:05
rider57
Dernier message
Bienvenue sur cette présentation, et pardon d'avance si vous la trouvez longue et ch...te.

Pour une petite explication sur mon pseudo, allez .

Bon pied bon poil, je vais sur mes quarante et un printemps, mais j'ai bien peur de ne pas avoir beaucoup changé depuis l'âge de dix-sept ans...
Eternel ado donc, sauf que mon duvet s'est transformé en un pelage touffu (wouaff), et que mon acné dans le dos (si, si je vous jure !) s'est en grande partie estompé.
Bien élevé, je sais donner la papatte pour dire bonjour et faire le beau pour avoir un susucre.

Quand à mon parcours, en voici l'essentiel :

À l'âge de huit-neuf ans (chai pu), mon grand frère (nous sommes six enfants, trois gaux et trois filles) eut l'idée saugrenue d'acheter une guitare : ce fut un coup de foudre qui ne s'éteindra jamais.
Celà faisait déjà un moment que j'écrivais des poèmes, à onze ans et demi j'ai commencé à composer des chants-song.

A l'age de dix ans je découvre les Beatles, Pink Floyd, puis a l'adolescence je découvre Led Zeppelin, Deep Purple, Black Sabbath, Genesis, qui sont de véritables révélations...
Dans les années 80 j'ai adoré la Cold Wave, avec des groupes comme Siouxsie & the Banshees, la World Music, avec Peter Gabriel...et bien sûr le Heavy Metal, avec Motorhead, Metallica...
Tous ces groupes ont bien sûr influencé mes propres compositions, surtout Led Zeppelin, Siouxsie, Genesis et Peter Gabriel.

Chaque decennie a apporté des courants musicaux intéressants, mais d'une manière générale ce que je recherche c'est la profondeur et la sincérité, j'ai horreur des choses superficielles et ultra-commerciales.
Loin d'être sectaire, je ne juge pas une création en fonction d'un style ou d'un à-priori, seulement de ces deux critères : profondeur et sincérité.

(à suivre...)
Entretiens avec un cylon
11Dodarma6758 Mercredi 15/03/06, 15:39:41
purf
Dernier message
Vive les gars (et femmes) qui participe au renouveau des series en nous offrant les nouvelles saisons.

 @+ sur le forum
Et c'est reparti
3benares3314 Samedi 22/07/06, 00:37:05
purf
Dernier message
Salut à tous,

je m'appelle Merry et ce n'est pas un pseudo c'est réellement mon prénom (je ne l'ai pas choisi!!!!!) j'ai 34ans et j'habite dans un coin perdu de la France.

Je suis fan de SG1-SGA et depuis peu mais je suis à jour de BSG.

je suis minable en informatique et en anglais mais j'essais, c'est ça l'important, non!!!

Sur ce meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.

Merry  :?
et encore un
13Merry7119 Lundi 15/01/07, 07:15:58
tomino62
Dernier message
C'est en ramenant mon Viper chez GalacMidas pour la révision des 100 000  U.A. (plaquettes de frein, vidange, climatisation et un p'tit coup sur le pare-brises, merci) que j'ai décidé de faire un crochet par chez vous.

"Bigre  :shock: " me dis-je, "un fauraumeuh qui fait rien qu'à causer de choses dont au sujet desquelles à propos que moi j'aime bien !" (1)
"Bigre derechef  :shock:  :shock: " me redis-je (2), "un topic de présentation ! Oh la belle figure imposée que voilà !"

C'est donc avec une joie sans mélange  evil que je sacrifie à la tradition du petit laïus auto-publi-rédactionnel (3).

Histoire de bien commencer en me fâchant avec une bonne moitié des membres, je ne SUIS PAS fan de Stargate et autres spin-off. Vaaaaalà, ça, c'est fait.

En revanche, Battlestar Galactica... Raaaaah... BSG...  Oh oui oh oui...  :censored:  Oups, désolé...

C'est donc avec plaisir que je vous croiserai sur les différents topics - et que je m'auto-flagellerai pour ne pas traîner ma truffe du côté des spoilers... (4)

A bientôt au détour d'un post !





(1) Vends à prix sacrifié lot de propositions relatives, peu servies. Faire offres.
(2) Caractéristique fondamentale d'un fonctionnaire lambda tel que votre serviteur: de la suite dans les idées !
(3) ©®™ Ezekiel 2006 - Tous droit réservés.
(4) Mais ça va être dur.
Et hop, une p'tite présentation en passant « 1 2 3 »
35Ezekiel17894 Vendredi 04/08/06, 11:57:08
Ezekiel
Dernier message
bonjour! ca fait plusieurs mois que je suis inscrit mais j'ai jamais vraiment eu le temps de me présenter et/ou poster pourtant je m'étais inscrit pour ca lol! donc je corrige l'erreur

donc moi c'est david, alias aior59 et j'ai 19ans (20 le 5 octobre ^^)
je viens de rentrer en licence professionnelle Management et je suis fans de stargate depuis le film (nan??? c'est pas vrai? ^^) et j'ai suivi les différentes saisons au fur et a mesure de leur diffusion sur M6 jusqu'au ras le bol d'attente entre les saisons! jusqu'au jour ou je trouve des sub et au fur et a mesure j'en ai trouvé de mieux, plus rapide, c'était les votres donc depuis je vous les prends et merci beaucoup de les faire!!

sinon j'aime stargate sg1 et Atlantis forcément, lost, prison break,etc...

a bientot ++
et moi, depuis le temps que je dois le faire « 1 2 »
23aior5912831 Mercredi 27/09/06, 19:41:21
aior59
Dernier message
bonjour a tous moi c Fabian 20 ans fan inconditionnel de SG1 SGA et battlestar et oui la totale  Smiley
Geek inconditionnel ji peut rien je suis tomber dedans quand j'etait petit :mdr:

qu'est ce que je peux dire de plus que j'ai suivi la monter en force de toutes les team de fansub de ces trois serie et c pour cela que je suis content de vous rejoindre a et que je prefere largement un bonne episode vo que vf  :clap:

ps je suis facher avec l'orthographe depuis la primaire ne m'en vouler pas s'il vous plait  :exam:
Et oui encore un
4fab-xl3699 Mercredi 15/03/06, 13:58:23
purf
Dernier message
Good mooooooorning toulmonde !

Je me présente (si si je vous assure) : ThunderLord, 21 ans, lyonnais (non, ne me parlez pas de l'OL, je ne sais même pas ce que c'est), aigri aux multiples personnalités toutes irrémédiablement stupides, ex pro-zappeur repenti (et fort pentu), alcoolique neurasthénique, Bouddha arthritique, zonard électronique et grand appréciateur de Stargate SG-1.

J'ai posté, on m'a accueilli de façon sympathique, alors ma foi, pourquoi pas ! Au point où j'en suis, dormir ou non n'a plus d'importance, alors autant en profiter !

TL.
Et un aigri pour la 4, un !
5ThunderLord4088 Jeudi 04/05/06, 10:43:13
Jack_Bauer24
Dernier message
Bonjour tout le monde.

Moi, c'est Djé, j'ai 20 ans et je suis étudiant en classes préparatoires.

Mes passions, c'est avant tout l'informatique, programmation et jeux, et ensuite tout ce qui touche à la SF et à la Fantasy, que ce soit la lecture : J.R.R. Tolkien, Robin Hobb, Frank Herbert, j'en passe et des meilleurs ; ou le petit et le grand écran : Star Wars, Stargate ( fan inconditionnel depuis la diffusion de la première saison en France sur M6 ), ...
Côté musique, je suis plutôt rock et électro, et pas du tout rap.

Enfin, un grand merci à la Team Projet-SG pour le travail accompli et pour les sous-titres de Stargate Atlantis, Stargate SG-1, Sanctuary, Terminator et Battlestar Galactica ( pendant un moment ), dont j'ai pu profiter tout ce temps durant.

Voila qui est fait.
Et un autre, Roger ! « 1 2 »
20nitrogenc12453 Lundi 25/08/08, 23:56:29
Shaft
Dernier message
Ello a tous,

Je suis content d'arriver parmi vous.

Je suis les series Stargate SG1 et ATLANTIS depuis le debut et j'avoue que j'en perds pas une miette.

Alors quand je peux voir les episodes avant la sortie en france je suis aux anges.

En tous cas un grand merci a tous ceux qui font les sous titrages, car cela doit pas etre facile du tout.

J'espere apporter ma pierre a l'edifice des que je le pourrai.

A bientot

Japan74
ET un de plus!!!!
9japan744910 Lundi 21/08/06, 18:46:47
Syla
Dernier message
Bonjour  Smiley,
Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, j'habite à Chaumont, dans le ... 52 comme le dit mon pseudo. J'aime beaucoup de séries TV tel que Stargate (SG1 & SGA), NCIS, The Unit, The OC (Newport Beach) et les Experts (un peu moins). Cela fait un moment déjà que je télécharge vos sous-titres et je remercie toute la team pour ceux-ci !
Je suis en classe de 3ème, et je fait de l'escrime en club ! Je fait également des créations pour les forums (avatars et signatures) ...

Si vous avez des questions !

Cordialement, Pingouin52
Et un membre de plus !
4Pingouin523760 Mardi 23/12/08, 22:26:18
Pingouin52
Dernier message
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Megane, j'ai 22 ans, je suis étudiante et je suis super fan de Stargate depuis le début et de Battlestar Galactica depuis... assez récemment en fait.
Je suis arrivée ici un peu par hasard en cherchant des sous titres et ... la lumière était allumée alors j'ai décidé d'y rester  Wink . Plus sérieusement, j'ai trouvé que c'était du super travail alors voilà !

 Cool
Et une tite nouvelle que v'la !
10MegC5970 Dimanche 19/03/06, 12:39:18
purf
Dernier message
Salut tout le monde (robert aussi!), j'ai 24 ans,je suis étudiant (il y en a qui n'ont que sa à faire) à Pau aussi appelé la capitale du monde (si si c'est ma mère qui me la dis).


Je vais commencer un stage de 6 mois, donc je vais pouvoir assouvir mes envies, c'est-à-dire me mater les 9 saisons de SG1 en boucle, en ne bougeant mon fessial que pour aller aux toilettes (quand même!!) et à la pizzeria du coin (ça va revenir chère mes conneries).

Donc voila je suis trés content d'avoir enfin le temps de venir voire et de connaitre (voire plus si affinités) d'un peu plus prés les personnes qui font ce travail que j'apprécie tant !!
euh euh bonjour, pardon pardon!!
13sassouki7577 Jeudi 02/03/06, 14:12:20
halo
Dernier message
Salut à tous !

Voilà je suis tombé sur ce site il y a quelques temps :priere: puisque je suis ardemment les épopées SG (1 ou Atlantis) et ayant toujours soif de plus de connaissances en la matière je me suis enfin décidé de m'inscrire sur ce forum.. alors...
BONJOUR à TOUS !
Moi c 'est Tom, je suis étudiant en Génie civil (c'est pas interessant mais c'est bien la rubrique présentation non ?), j'adores les séries TV un peu plus développées qu'Un Dos Tres (désolé pour les fans mais ça devrait pas exister...:censored:) et les mangas !
Ravi d'être parmi vous !  Smiley
Euhhhh ya quelqu'un ?
8Älflunik5801 Jeudi 02/03/06, 19:29:07
Stea
Dernier message
Bonjour, je m'appelle Ewi-Kun de mon pseudo et Florian en vrai.
J'ai 16 ans et j'effectue des études dans l'hôtellerie Restauration.

Autrement, j'aime beaucoup les mangas, Naruto, Bleach et particulièrement FullMetal Alchemist dont je suis le webmaster du site fma-fr.com.
Je maitrise donc le html, un peu le php.

Stargate, depuis mon enfance je regarde et je m'en lace pas !
Cette univers est vraiment superbe et j'adore tout simplement ^^ 
La nouvelle saison de SGA et la dernière d'ailleurs s'annonce juste comme LA meilleur saison de SGA et peut être même de  Stargate tout cour ^^

Voilà pour ma petite présentation, à bientôt sur le forum !  lol
Ewi-Kun
2Ewi-Kun2967 Mercredi 01/10/08, 08:43:52
Gaillots
Dernier message
Yop, un petit nantais de france !

19 ans et fan de SGA ^^

je vien toper quelques STFR pour combler mes épisode Full anglais ^^ Et pourquoi pas coser avec vous de notre passion comune  :P
Feyla
11Feyla6034 Lundi 19/06/06, 17:59:28
fiasco_system
Dernier message
Bonsoir à tous, voilà moi c'est Nico alias Fioutch 18 ans. Je me suis inscris ic, car grâce à un membre de ce forum Weedox j'ai réussi à avoir l'épisode 1 de la saison 10 et il m'a parlé de ce site pour les sous-titre.

Il m'en a touché quelques mots et d'après ce qu'il m'a dit c'est ici que j'ai les meilleurs chances d'avoir les sous-titres mais c'est dur d'attendre alors que j'ai l'épisode sous la main :woot:

En tout cas même étant nouveau vous faites un travail remarquable car comme je le vois vous avez déjà traduit tous les épisodes de SG-1 saison 9 alors que sur d'autres sites aucun n'a été commencé mais bon ce n'est si simple à faire je pense.

Sinon que dire sur moi, je suis en étude littéraire mais moyen en anglais  :exam: . Pour faire un peu de pub, je suis le webmaster d'un site sur Stargate: http://www.stargate-sgc.new.fr. Il a presque un an et se porte assé bien.

Voilà c'est tout, en tout cas pour le moment.

Bonne fin de soirée.

Fioutch
Fioutch
4Fioutch3564 Lundi 17/07/06, 22:30:38
Picard
Dernier message
Salut tout le monde,

Au début comme la plus part des gens j'ai atterri sur ce site pour piquer les sous titres (très bon boulot je doit admettre) en suite je me suis dit pourquoi ne pas partager ma folie avec les autres, après tout il doit y avoir des fous comme moi sur cette terre...

Mon histoire d'amour pour Stargate est assez récente, bien sûr j'ai vu le film au cinéma et revu 1 ou 2 fois en dvd, mais je n'ai jamais suivi la série à la télé, jusqu'au jour (il y a +- 1 an) ou une idée brillante m'est passée par la tête d'emprunter les 9 saisons de Stargate SG1 et 2 saisons d'Atlantis d'un ami également fan. Et voila, mon aventure commence... je me suis très vite attachée à Jack et le reste de l'équipe, c'était comme une drogue, j'ai vu plusieurs épisodes par jour... en fin tout ça pour dire que j'ai vu les 11 saisons (9+2) en 2 mois. Je dois dire que l'atterrissage sur la planète Terre était très difficile, après tous ces différents mondes que j'ai vu, notre planète me semblait très petite :-)

Evidement depuis je suis les séries comme tout le monde 2 épisodes par semaine c'est un peu frustrant après les 2 mois que j'ai passé en compagnie de Jack (oui je crois que c'est mon préféré) d'ailleurs j'ai eu un petit coup de coeur quand il a quitté la série  mais Cameron n'est pas trop mal non plus ;-), oui je l'ai bien aimé dans Farscape par contre en ce qui concerne Claudia Black je l'ai trouvé un peu constipée dans Farscape mais je l'adore dans SG1.

Oufffff.... je me sens comme dans une réunion des AA.

Voila, à part ça j'ai aussi une vie privée, je travaille au Luxembourg en tant que Webmaster, l'informatique n'est pas vraiment ma passion, plutôt une raison pour gagner de l'argent mais j'aime bien ce que je fais au boulot. Créer des sites Web développe mon côté artiste :-) je ne suis pas très douée pour la peinture :-(

A part ça, ça m'arrive de faire un peu de sport (natation, fitness), des jouer sur pc (petits joues sans importance), sortir avec des amis boir un verre.... hmmmm... bon d'acord peut-etre deux... ou trois... ok, ok c'est pas parce que je suis polonaise que je suis soule tout le temps :-) par contre c'est une bonne raison de vous demander de ne pas trop critiquer mes fautes d'ortographe.

Voila c'est moi.

PS. Oui j'ai déjà vu Eureka et je l'ai bien aimé
Non je n'ai pas vu BSG, je l'ai chez moi, elle attend d'être vue mais je n'ai pas trop accrochée avec le pilot.
Et oui les filles je suis aussi accro à Rodney :-)
folle? vous avez dit folle?
12izka6495 Samedi 27/01/07, 21:35:32
Anibuss
Dernier message
Salutations,

Mon pseudo, c'est fremen91, mais mon prénom c'est olivier.

J'ai 36 ans et je suis coordinateur environnement dans une boîte américaine.

Voilà ce que je préfère :
Les romans de science fictions (Dune, Barjavel, etc..)
Les séries télé (Stargate, Stargate Atlantis, Smallville, etc..)
Les BD de super héros (Marvel, Dc Comics)
Les Films fantastiques (Les bons).
Les films comiques (Les français aussi).
La musique celtique.
Mon dada l'informatique et les nouvelles technologies.

Voilà. :mdr:
fremen91
6fremen914502 Lundi 06/03/06, 04:03:11
Dodarma
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.078 secondes avec 15 requêtes.