Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 12/05/24, 10:16:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
salut
j'en ai marre des présentations donc bon moi je ne dirai pas que j'ai 26 ans, que je suis fan des Stargate et Fascape entre autres, ni que je suis fan de séries TV en général..... je ne dirais rien sur le fait que je suis de nouveau célibataire et que je cherche désespérément la perle rare....
imaginez si je vous disai que je vivai encore chez mes parents ça serait le comble lol (oui -> je suis un Tanguy et ok je l'assume)

jamais je vous dirai que je travaille en tant qu'animateur surveillant dans les cantines (et le soir l'étude) à côté de chez moi dans le 95
je tairai le nom de la collègue sur laquelle je bave tous les matins aussi bref vous en serez le moins possible sur moi

j'ai vu qu'on parlait de présentations sincères et tout mais moi c'est pas mon truc Tongue j'aime pas me dévoiler aux premiers inconnus je préfère me dévoiler aux premièrEs inconnuEs lol

bon comme vous l'aurez compris je ne me prends pas au sérieux la plus part du temps pour infos j'ai fais du sub pour mon compte personnel sur les Lois et Clark (je les ai en dvd et j'ai fais des bivx pour un pote) et aussi je me suis amusé à resynchro quelques sous-titres on en trouve tellement de piètre qualité.... (je parle pas de votre site quoi que Tongue) non je déconne

bon voilà à vous de juger si c'est bien ou pas comme présentation mais une chose est sûre bien ou pas c'est pareil Tongue

voilà merci de m'accueillir c'est cool (<- avec cette formaule ça m'évite de revenir dire merci à chaque fois qu'on poste une réponse lol)

bye ^^
olivier (ah oui c'est mon prénom)
PS si tu es jeune, belle et vivant près de chez moi alors tu m'intéresse lol
salut c'est moiiiii
2keltan4898 Lundi 05/10/09, 19:06:54
keltan
Dernier message
Bonjour à toutes et à tous,
moi c'est pass_partoo, le parisien, car j'ai ouie dire qu'il en existait d'autres mais je n'sais pas où.
Avant toute chose, je tiens à remercier toute l'équipe du Projet-SG pour tous ses efforts, je n'ai qu'une chose à dire : Bravo et continuez toujours de nous faire partager votre amour pour l'univers SG.

Que dire sinon ? j'ai cru voir qu'il fallait faire un post pour bien se présenter. Moi j'veux bien mais je sais pas vraiment c'que j'pourrais dire... J'ai 26 ans, fan de Stargate depuis la nuit des temps (j'oserais pas dire que ça fait presque 8 ans, ça m'donnerai un coup d'vieux et pas besoin de ça en ce moment) et je le resterai toujours. Je vis à Paris, je termine mes études à Paris, bref, Paris, c'est chez moi. Je suis accros au ciné, à la musique (classique vous allez me dire) mais avez vous déjà passé un après midi à écouter d'la musique tibétaine en boucle ? Bon, je l'avoue, je fais pas ça tous les jours non plus sinon, à force, au lieu de devenir zen, on pète un plomb (surtout quand le morceau dure 23 min et que c'est toujours le même refrain). Quoi d'autre sinon ? oui, fan de SF très certainement mais aussi du reste. J'ai pas vraiment de passe temps favori, je suis capable de me plonger dans un bouquin d'histoire un jour et le lendemain, j'suis devant mon pc en train de programmer.
Plutot curieux de nature et souvent de bonne humeur, je sais aussi être sérieux quand il faut pour montrer que je suis quand meme quelqu'un de responsable.

Enfin, j'ai l'impression de faire une fausse lettre de motivation là !

voilà, j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que j'dois faire gaffe à ma casserole sur la plaque sinon, je risque de pas manger là...

Alors je file sg2

PS pour soukasays : est ce que c'est suffisant ou bien faut que j'en rajoute encore ?   :exam:
Salut c'est moi !
2pass_partoo3141 Vendredi 13/01/06, 21:14:45
golgi
Dernier message
salut a tous, je suis ravi de contribuer au forum au bientot!
Salut c'est Micqueline!
3bazbaz933499 Jeudi 02/02/06, 18:12:47
Laëtitia
Dernier message
bonjour a tous. A ce qu'il parait, quand on est nouveau il faut se présenter ici.
Donc pour résumer, je m'apelle Pierre, j'ai 21ans, Angevin de naissance, et avant tout fan inconditionnel de Stargate  depuis la sortie du film il y a de ca deja quelques années.

je remercie la team SG pour le travail qu'elle fournit et la qualité irréprochable du sous titrage qu'elle nous offre. :priere:

voila voila que dire de plus a part : " Vivement le prochain episode" :P

sur ce sg2

nota: je cherche a sauvegarder les episodes sur CD ou DVD mais je ne sais pas comment faire pour mettre a la fois les sous titres et l'épisode sur un seul fichier .avi (autrement dit: figer les sous titres sur les images)
salut à vous,Ô fans de SG1 SGA et BG
13pierromann7190 Jeudi 10/08/06, 20:31:34
InfoNewsManBizut
Dernier message
Bonjour.

Mon pseudo sur le net est ViFou depuis peu de temps (environ 1 mois).

J'aime les animes et les séries TV. Ca c'est en ce qui concerne mon occupation lorsque je suis devant mon ordinateur, sinon j'adore faire des balades en moto, sortir, m'amuser avec mes amis, aller au ciné, ...

J'ai toujours aimé la science-fiction.

J'ai découvert Stargate lors de sa sortie au cinéma ; à l'époque j'étais encore au lycée, et il y avait eu une opération pour l'avant-première. J'ai donc eu ma place par ce biais, et je me suis bien amusé devant ce film.

Depuis qu'il a été adaté à la télévision, je n'ai jamais trop eu le loisir de bien le regarder, cependant, j'ai déjà vu Stargate SG1, Stargate Atlantis, ainsi qu le dessin animé dont je ne me souviens plus du nom.

En fait, je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu, mais généralement, quand une série passe à la télévision, on manque toujours les même épisodes, et donc, bah j'ai toujours les même trous.
De plus, maintenant, et depuis un certain temps, je n'ai plus de magnétoscope, donc impossible de regarder ceux qu'il me manquent.

Généralement, quand une série me plait, je l'achète en DVD, mais le problème reste quand même de pouvoir se l'acheter, et surtout l'attrait pour les épisodes qui ne sont pas sortis, que ce soit à la télévision, ou en DVD.

En fait, j'ai un ami qui m'a fait redécouvrir Stargate Atlantis, et comme en ce moment je suis immobilisé chez moi, je me suis mis à les dévorer. Or, arrivé à la fin de la saison 2, et bien, il ma faut ne serit-ce que l'épisode 03x01 pour me rassurer sur le sort de cette joyeuse équipe. A mon avis, je ne saurais me contenter de ce seul épisode, mais bon.

Sinon, comme vous l'aurez compris, j'ai découvert votre site et forum en recherchant des sous-titre pour cet épisode.

Je tenais donc à vous remercier pour le travail fournit, surtout qu'il est assez conséquent au vu des 6 versions de sous-titre que vous fournissez.

J'espère que cette présentation n'a pas été trop brouillon, ni trop longue à suivre, cordialement.

PS : Mon personnage préféré dans Stargate Atlantis est Hermion (je ne sais pas trop comment l'écrire ; l'Asgard du "Deadalus", j'adore son humour).
Salut à vous tous!
11ViFou6281 Lundi 27/11/06, 18:08:50
Mariulo
Dernier message
salut a tous je suis deja la depuis peu donc une presentation vous permettra peut etre de mieux saisir le personnage...
je m'appel lotfi je suis de dreux dans le 28 (eure et loir) je suis technicien informatique je depanne des pc domestiques et parfois professionnel ... bref je fais a la fois une formation de chauffeur taxi sur paris ... j'ai 23 ans origine culturel du maroc puisque né en france ... je suis cinephile a tous les niveaux , j'aime l'informatique mais pas dans son integralité et je suis aussi tres tres interessé par l'histoire et l'actualité ...
voila un echantillon de moi ...
a plus tard sur le forum ... wink
salut a vous stargatogalacticophyles !!
7ninou281004948 Mercredi 15/03/06, 13:41:42
purf
Dernier message
Salut c'est Anibuss , je m'inscrit sur ce forum que j'ai souvent parcouru en visiteur depuis longtemps, je suis fan de stargate ( non sérieux ??? lol ) ... J'achéte bien sur comme tous bon fan les coffretsde chaque saison , mais je ne peut pas attendre la sortie francaise pour connaitre la suite alors je mate la vostfr (vostvo je comprend dans l'ensemble mais pas la vo tout cours . Tout ca pour en venir au fait que la team de sous titrage fait un super boulot , et que j'ai envie de dire :censored: sg4 aux impatients , je respecte cette team qui nous sort bénévolement des sous-titres d'excellente qualitée ! :priere:
Je regarde Sg1 et Atlantis depuis pasmal de temps avec vos st il est temps de dire merci , et puis le forum m'as l'air pas mal non plus , je vais pouvoir debatre sur mes théorie d'aprés-zode tirées par les cheveux ... angel not
Bonjour a tous !!!
Salut a vous alliés de la Torri !
7Anibuss5223 Jeudi 20/07/06, 21:46:52
Picard
Dernier message
Bonjours a tous !

Tout d'abord je suis un fan de Stargate Atlantis et du docteur Rodney McKay Cheesy .

Je me suis dit que se serais cool de venir s'intégrer a cette comunauter de fan des Stargates.

Sinon moi en bref :
Je m'apelle Laurent j'ai 16 ans et je viens de Pau ! Mes passions sont les sports automobiles et je suis en CAP Cuisine pour etre cuisinier  Cheesy .

Voila j'éspére que ma Présentation est bonne car sur le topic "|Info| Les présentations" il y a eu des reproches.

Longue vie a Stargate Atlantis  :clap:
Salut a vous !
6Alonso644645 Dimanche 10/12/06, 02:52:30
Polyface
Dernier message
Je suis inscrit depuis mars mais croyez le ou non, mais je n'ai pas pensé à me présenter tellement j'ai été absorbé dans les discussions intéressantes que j'ai bien pu avoir sur ce site alors je me présente je suis InfoNewsManBizut, le journaliste le plus au point sur le monde de Stargate, sinon j'ai 19ans fan de science fiction plus généralement, et je tiens à saluer le travail de traduction qui est effectué sur ce site et qui n'est pas de tout repos et que tout à chacun se doit de saluer,bon travail et continuez de faire du bon boulot.

-Selon PlayJaffa, 92% des anciens super soldats d'Anubis auraient un petit faible pour le docteur pepper...
Salut à tous, j'espère m'intégrer dans cette grande famille...
13InfoNewsManBizut6942 Jeudi 20/07/06, 01:23:45
InfoNewsManBizut
Dernier message
Cheesy Salut tout le monde et un grand bravo pour votre action.
Joli site (mais passe mal sous fifox) joli forum et des sous-titre d'une grande qualité.

amicalement plus  Wink
Salut à tous, 1 nouveau de plus
4eras3643 Lundi 27/02/06, 20:07:32
purf
Dernier message
_ bonjour je m'appel frederic je suis de bretagne
   en bretagne il que sur les c....
_ je suis marié, j'ai deux bout de choux qui son adorable   Cheesy
_ je suis les deux serie depuis le debut sg1 et atlantis  
_ les sous titres sont bien pratique car je suis vraiment nul en anglais
_ sinon mes losirs son le cine/ le foot/la pèche en mer/et stargate
_ a plus sur le forum  :clap:
salut a tous le forum
8fred294872 Samedi 21/10/06, 04:26:29
fred29
Dernier message
Bonjour a tous je suis nouveau ! Félicitation pour le site et le forum ! Contunuez comme ça !
Salut a tous je suis nouveau
3yam1154012 Vendredi 07/10/05, 14:58:04
Nikoala
Dernier message
Salut a vous tous,
Ça fait déjà un certain temps que je suis sur ce forum mais j'avais oublier de ma présenter. evil

Donc je m'appel Damien, j’ai 20 ans et je viens de Valencienne dans le 59.
Je n'est découvert Stargate qu'a la 8 éme saison :oops: mais j'ai tout de suite accroché. :P
J'ai commencé les VOSTFR que pour la Saison 9 de SG1. sg2

J'ai ensuite poursuivie ce qu'on pourrait appeler le chemin normal avec SGA et BSG. sg5

Par contre je suis une quiche en orthographe alors pardonnez moi les fautes)
Bon maintenant que c'est fait je sg1

Au fait, malgré mon avatar, je ne mord pas (enfin faite attention quand même).
salut à tous et toutes
9lordcerberus5540 Mardi 25/07/06, 17:27:19
lordcerberus
Dernier message
Je ne pense pas poster ici régulièrement puisque je passe déjà asser de temps sur le forum de gamespot et de ma guild de Guild Wars mais bon puisque vous êtes tous si cool pour avoir fait les sous titres de la saison 2 de Battlestar Galactica je me suis dit que c'était la moindre des chose que de vous dire un ptit bonjour et de me présenter brièvement.

Nom: Francis Chabot
Lieu de Naissance et de résidence: Charlesbourg en banlieu de la Ville de Québec au Canada
Âge: 29 ans
Diplômé en Informatique de gestion au Cégep de Limoilou et complété les 2/3 du bacc. en Informatique à l'université Laval
Emploi: Présentement pour la Régie de l'assurance maladie du québec jusqu'à la fin de mon mandat soit vendredi de cette semaine (il était temps les ordinateurs centraux c'est de la marde)
Film préféré: Braveheart
Music préféré: Rock (présentement Linkin Park est mon groupe préféré)
Livre préféré: Death Gate Cycle de Margaret Weis
Série de TV préféré: Dark Angel
Jeux vidéo préféré: The Legend of Zelda
Sport préféré: Le hockey comme de raison mon club préféré étant les Canadiens de Montréal

Durant mes temps libre j'aime bien jouer à des jeux vidéo, lire et écouter des films. J'aime pas vraiment écouter la TV. Très peu de séries m'accrochent et encore moins à long terme. Après 2-3 saisons je décroche tout le temps. J'adore faire du sport en particulier jouer au hockey, tennis, baseball et soccer même si je ne suis pas vraiment bon dans aucun d'entre eux.  J'aime bien prendre une bière l'été autour de feu ou d'une piscine mais je ne suis pas un grand fan des bars. Être enfermé entre 4 murs avec la fumé de cigarette j'aime pas trop. Comme de raison j'adore la sci-fi et fantaisie sinon il serait dur d'accrocher à une série remplis de clichés de nerds comme Battlestar Galactica wink Je suis mononcle sur les bords mais bon personne n'est parfait lol

Bonne été à tous crime il était temps que l'hiver se termine.
Salut à tous et surtout bravo pour les sous titres
4LaP3624 Mardi 28/03/06, 15:30:22
purf
Dernier message
    Bonsoir,

    Je me nomme Unlucky Boy mais à part être malchanceux je m'appelle ******

J'ai extrait la présentation de Kyochiro © !

Ma vertu préférée : La franchise
Le principal trait de mon caractère : Indéniable curieux !
La qualité que je préfère chez les hommes : Ils ont la qualité de leurs défauts
La qualité que je préfère chez les femmes : Elles ont les défauts de leurs qualités
Mon principal défaut :Asocial
Ma principale qualité : Apprend vite
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : J'en ai pas !
Mon occupation préférée : Dessiner, peindre, sculpter, infographie, la physique, lire de la philo, surfer (en mer), best-jumper (quand j'ai le temps), le cinéma, les séries TV, etc.
Mon rêve de bonheur : Inventer la fusion froide (en vrai cette fois !) & une machine dimmenssionnelle Cheesy
Quel serait mon plus grand malheur ? : Déjà vécut ! Mais la vie n'est pas encore terminée !
A part moi -même qui voudrais-je être ? : Personne ! Moi seulement.
Où aimerais-je vivre ? : Dans les Landes...
La couleur que je préfère : Bleu...Assez commun je l'avoue.
La fleur que j'aime :La plus belle : la rose
Séries que vous préférées : Lost, 24 heures chrono, Star-gate SG1 & SGA, Euréka, Surnatural, Odissey 5, CSI : Miami & Las-vegas, SmallVille, etc.
Mes auteurs favoris : Schopenhauer, Friedrich Nietzsche, Sun Tzu, John Milton, Chaucer, Søren Kierkegaard, J.RR Tolkien, Stephen King (avant), etc.
Mes poètes préférés : Dante, Baudelaire, Edgar Poe, etc.
Mes héros dans la fiction : Jack Bauer, jack de lost, O'neil (mais...) et Sheppard
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Evengeline Lily :roll:
Mes compositeurs préférés : Wolfgang Amadeus Mozart, Chostakovitch, Barber, Ravel, Rossini, Korsakof, Satie, Orff (pour carmina burana), Et...Pachelbel (que je recommande), Beethove, etc.
Mes peintres préférés : Edvard Munch, Bonnard et il est vrai Degas, Picasso, etc.
Mes héros dans la vie réelle : Les gens des Organisations Non Gouvernementales : Croix-rouge et croissant vert, MSF, etc.
Les femmes que j'estime dans la vie réelle : Ma mère ! Les femmes des pays sous-dévelloppés et en proies à la misère.
Mes héros dans l'histoire : Hannibal Barka, Napoléon, et les hommes qui vont découvrir les remèdes à toutes les maladies, et les 2 types qui ont découvert l'Acide désoxyribonucléique ADN
Ma nourriture et boisson préférée : Pizza (je suis souvent devant mon ordi...), Paëlla & un bon couscous ! wink
Ce que je déteste par-dessus tout : Les connards et les gens qui nous mettent des batons dans les roues (c'est la même chose...)!!!
Le personnage historique que je n'aime pas : Napoléon...Et le guide (Fuhreur)
Les faits historiques que je méprise le plus : La déportations et la Shoa et...Le sionnisme !
Le fait militaire que j'estime le plus : Aucun !!!
La réforme que j'estime le plus : ?
Le don de la nature que je voudrais avoir : Rester jeune ! Ad vitam    
Comment j'aimerais mourir : Entrain de forniquer avec une super gonzesse !!! Aprés que...Bon...wink
L'état présent de mon esprit : Entier (le net rend libre !)
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :...
Ma devise : Je ne suis pas un homme, je suis de la dynamite ! F. Nietzsche[/list]
Salut à tous et à toutes ! « 1 2 »
16UnLucky Boy8829 Jeudi 31/08/06, 19:28:48
UnLucky Boy
Dernier message
Aferkiw de Paris et très heureux d'être parmis vous.

@+
Salut à tous ...
4Aferkiw3980 Mercredi 15/03/06, 13:13:12
purf
Dernier message
Bonjour à tous et à toutes.
Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe Projet-SG.
Je ne me suis pas inscrit sur le site auparavent mais pourtant je profitait des sous titre de votre team.
Et je me suis inscrit juste pour vous dire : Merci, merci et encore merci pour tous ce que vous faites.
Perso je suis un chef d'entreprise de 25 ans, breton,  et j'adore toutes les séries SF ou proche du genre (plus spécialement lorsqu'elles sont en VOSTF).
Je penses pas que vous souhaitiez avoir d'autres info sur mon sujet.
Et encore une fois MERCI
Salut à tous (je sais c'est commun comme nom de sujet)
10Cujo5962 Samedi 14/10/06, 18:06:21
highty
Dernier message
Salut

Je m'appele Sebby et je suis fan de stargate .
Je voudrais tout d'abord vraiment remercier du fond du coeur les personnes qui s'occupe des sous titres parce que ils font vraiment un travail formidable et cela nous permet d'avoir tous les episodes a l'avance parce que le suspens a la fin de chaque saison est trop dur a tenir LoL  Cheesy

Voila @++
Salut a tous !!
4Sebbytheboss3633 Jeudi 23/03/06, 19:43:03
colonel_oneil
Dernier message
Et bien moi, c'est Julien et j'ai 26 ans !  Cheesy

Fan de tout l'univers Stargate, j'attends impatiemment chaque w-e pour découvrir un nouveau zode de la saison 5 d'Atlantis  ^^

Merci à tous les "techniciens" de nous sortir les ST aussi rapidement !  sport bowbeforeyourgod


@+ sur le fofo wink
Salut à tous !
3Djaniaz3515 Jeudi 02/10/08, 00:34:06
piks
Dernier message
je suis triades de la region parisienne fan des stargate et de science fiction ters content d etre parmis vous
salut a tous
5triades5364 Lundi 12/12/05, 21:55:49
Nikoala
Dernier message
Bonjour, bonsoir à vous tous.

J'ai découvert ce site un peu part hasard avec l'un de vos sous titres. Et j'en suis très heureux. Etant un grand fan des séries de SF comme Stargate, BSG, farscape et bien d'autres. Je sens que je vais me sentir à mon aise sur ce site, et surtout parmis vous.

Au plaisir de vous revoir sur les divers topics.
Splendido
Salut à tous
10splendido6483 Jeudi 02/03/06, 14:19:26
halo
Dernier message
Bonjour,

Je m'appelle dadann, amateur de BSG, et accessoirement un des administrateurs
du site de la French TeAm (frigorifix), team qui sous-titre essentiellement des longs-métrages (291 releases à ce jour).

Je ne connais votre team que depuis l'épisode 18 de la saison 2,
je me fournissais sur forom auparavant.
Je dois avouer que j'ai été bluffé par la qualité de vos sous-titres,
notamment sur la traduction et l'orthographe,
même si vous gagneriez en qualité en raccourcissant certaines lignes,
beaucoup trop longues à mon goût.

En tout cas, un gros bravo, vu la rapidité avec laquelle vous sévissez ! :clap:
Salut à tous
6dadann4576 Mercredi 15/03/06, 14:31:19
purf
Dernier message
Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum. J'ai 22 ans, j'habite en Lorraine et j'adore Stargate.
Je suis également une mordue de cinéma.
Salut à tous
1soso5052651 Mercredi 15/03/06, 13:45:55
purf
Dernier message
salut, je m'appelle donc Elriel et j'ai 23 ans, je suis belge et j'habite en france à Laval.

Je suis fan de Stargate depuis le film et j'attends une suite avec impatience, j'adore aussi biensur la série et je n'ai pas non plus l'envie d'attendre qu'il passe sur la télé francophone, c'est pourquoi je suis ici.

à bientot Smiley
salut à tous
7Elriel4380 Dimanche 23/07/06, 12:54:43
Weed
Dernier message
salut,
je suis nouveau je m'appelle jonathan
je suis la serie stargate depuis son lancement et j'adore.

et je suis tres impatient de voir la saison dix car d'apres stargate fusion on verai les furling dans cette saison. :P
salut a tous
6jon1134051 Jeudi 27/07/06, 23:24:13
Picard
Dernier message
salut je suis un acro a la S.F ce qui inclut startrek et a pas oublié l incontournable farscape voila,et avec sg1 et atlantis je continue le voyage.
je suis au sud de la france la ou il fait trés trés chaud actuellement.au plaisir de discuté ulterieurement avec vous tous  :P
salut a tous
8ACIDKILLER5411 Vendredi 04/08/06, 14:54:38
purf
Dernier message
ca fait déja un petit moment que je prenais les sous titres de stargate sur votre site mais ce n'est que ce soir que j'ai vu qu'il y avait un forum lol donc je me suis empressé de m'inscrire et de me présenter!

donc moi c'est bopit, je viens de metz la ville du grand est et du magnifique micro climat dont nous bénéficions tout au long de l'année : il pleut et il fait froid
...

sinon je suis actuellement en première année à la faculté de metz en lettres etrangeres aplliqués (lea) je fais de l'anglais de l'espagnol et du japonais c'est super intéressant Cheesy

je tenais également a vous remercier de releaser vos sous titres version originale ca m'aide a mooooort dans ma compréhension anglaise (ouais car je viens d'une filière scientifique donc va faloir que je m'accroche)

a + sur le forom et continuez a nous sortir vos sous titres c'est excellent!
salut a tous
12bopit967109 Mercredi 04/10/06, 20:48:32
sebzuki
Dernier message
Pseudo : tintin62

Age: 36 ans

boulot: technicien informatique

Mes films préférés:
- tout ce qui est fantastique et horreur

Mes series préférés:
- Stargate SG1
- Stargate Atlantis
- Ncis
- New york unites speciale
etc etc

Mon style musical préférés:
- j'ecoute un peu tout mais pas de classique

Mes acteurs(ices) préférés :
- mel gibson
- samuel lee jackson

Mes jeux préférés:
- call of duty 2
- Call of Duty uo
- medal of honor
- red faction
- james bond 007 nightfire
- deus ex
- et plein d'autre

Reseau "Experience":
- Plus de 5 ans


Temps passer par jours sur le net :
- tout depend des jours

Mes passions:
- informatique
- internet
- ma famille


differente board frequentes


tout nouveaux dans le st ( enfin pas encore essayes )
salut a tous
10tintin625790 Samedi 14/10/06, 14:12:33
LordNamed
Dernier message
Salut bon je viens de tomber sur votre forum un peu par hasard et j'aime beaucoup le travail que vous faite surtout que je suis fan de stargate et toutes les series SF (BSG)
J'ai 27, de paris
passion science fiction et science tout cour ainsi que l'ufologie et j'ai un site pour ca comme indiquer dans ma signateur

bonne continuation et bravo
Salut a tous
8dalix4740 Dimanche 29/10/06, 23:38:19
sebzuki
Dernier message
Salut a tous je me présente marc de cannes (non, pas: brice de Nice) mais mon pseudo c'est crountch (gloup, burps, pardon!).

Je suis assez fan de la SF en générale (Film, bd , bouquin). je me souviens à l'époque ou stargate est sortit au cinoche, je fréquentais les salles obscures au moins 1 fois par semaine. et je me faisais la remarque que ça faisait longtemps qu'un bon film de Sf n'était pas sorti. et puis...

Et puis je tombes sur une prés-affiche d'un film qui devait sortir 6 mois plus tard. On y voyait, entre un désert et un ciel étoilé, une pyramide et trois mots: "Beward, Behold, Believe"

Mon sang ne fit qu'un tour, que l'attente fut longue. Le film comblat toute attente d'un grand film de space opera (meme si maintenant je trouve que le scenarios à un peu viellit). Bien des années plus tard je suis accrocs à SG 1 et à atlantis. Assez pour chercher la suite sur le net de la siason 10 de sg1 et La saison 3 d'atlantis.

voila, pour ce qui est de stargate.

En tout cas, merci pour votre impressionnant travail, et longue vie à ce site exceptionnel. Smiley
Salut a tous
10crountch5830 Lundi 27/11/06, 18:10:56
Mariulo
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.172 secondes avec 15 requêtes.