Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 09:39:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Nouveau membre Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Nouveau membre  (Lu 3041 fois)
lucaciondevoitura
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Lundi 27/03/06, 07:59:53 »

Salut, je m'appele lucas, j'ai 17 ans, j'habite dans le sud de la france, j'aime bien la guitare, le sport ( rugby , vtt. . .) et tout ce qui touche le multimédia ( informtique, nouvelles technologies  lol )
Je quiffe aussi battlestar galactica, et pleins de series tv ( malcolm, nip tuk, desperate housewives, Lost) celles la je les ai déja vues en intégralité, mais battlestar , il me manque 3 ou 4 épisodes ( en attendant la saison 3).
Je suis aussi étudiant à bruxelles, en premiere année de kiné.
voila, ce site à l'air bien je vais jeter un coup d'oeil ( on m'en a deja parlé)
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #1 le: Lundi 27/03/06, 09:22:00 »

Bienvenue lucas Smiley
Tu es tombé sur le bon site Wink et je suis sur que tu vas te plaire içi....

Citation de: "lucaciondevoitura"
...ce site à l'air bien je vais jeter un coup d'oeil ( on m'en a deja parlé)

Tu peux dire merçi à cette personne qui a fait la pub du site....je trouve que c'est vachement sympa.
ENJOY. :holidays:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 27/03/06, 18:27:33 »

bienvenue lucas, on t'a pas menti, t'es sur LE bon site pour parler de stargate, pas trop de monde, des vrais fan, n'hésite pas à participer
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Nouveau membre Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.