Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 14:00:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Enoorme!!!! - 39 (78%)
Bon - 10 (20%)
Moyen - 1 (2%)
Bof - 0 (0%)
Nul.... - 0 (0%)
Total des votants: 50

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 417 - Midway - [Spoilers sur le 417] Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 417 - Midway - [Spoilers sur le 417]  (Lu 62445 fois)
nytheouf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #75 le: Mercredi 20/02/08, 08:42:28 »

bon episode

c'est vraiment dommage pour la station, il faut en recontruire une autre du coup.

en attendant, il ne restera que les voyages en 304 (assez longs)

et les vortex directs qui malheureusement consomment du ZPM.

Au moins, peut-etre qu'il l'appeleront le "Carter McKay intergalactic gate bridge" lol, pauvre McKay il a dut pinaille pour que son nom soit en premier lool
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #76 le: Mercredi 20/02/08, 14:16:10 »

Citation
c'est vraiment dommage pour la station, il faut en recontruire une autre du coup.

J'irais pas jusqu'a dommage parce que perso là au moins, Atlantis est bcp plus dur a contacté et donc elle se retrouve presque toute seul. Je dis presque parce que ya les BC-304.
Mai bon j'aimerai qu'il la reconstruise pas, ce serait mieux, mais bon ca va pas être possible je sens.
Journalisée
sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #77 le: Mercredi 20/02/08, 18:32:47 »

Bonjour à tous,
Je n avais pas encore regardé le zod par faute de temps mais la cela a été une bonne surprise. Enfin un zod stargate, pas de la soupe, et le tandem tealk ronon c est bien trouvé ils se ressemblent bien tout les deux. Juste que j ai du mal avec les cheveux de tealk il était mieux sans. Et enfin de vraies bagarres, bref un plaisir ce zod.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #78 le: Mercredi 20/02/08, 18:39:34 »

je trouve pas l'idée de réunir teal'c et ronon si extraordinaire, on y avait tous déjà pensé : "qui est le plus fort ? les deux ensemble ça doit cartonner" , on imaginait juste pas qu'ils le feraient pour des raisons de production, dès lors que c'est faisable, ça paraît évident que ça doit être fait.
ce qui est génial, c'est pas d'avoir pensé à les mettre ensemble, ça on l'aurait tous fait, ce qui est génial c'est d'avoir pu batir un épisode vraiment génial et un scénrio abouti en se basant uniquement sur "on a enfin teal'c et ronon, ils vont casser du wraith, faut construire autour sans oublier de faire toutes les blagues sur teal'c qu'on a pas eu le temps de faire"
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #79 le: Mercredi 20/02/08, 19:40:34 »

je trouve pas l'idée de réunir teal'c et ronon si extraordinaire, on y avait tous déjà pensé : "qui est le plus fort ? les deux ensemble ça doit cartonner" , on imaginait juste pas qu'ils le feraient pour des raisons de production, dès lors que c'est faisable, ça paraît évident que ça doit être fait.
ce qui est génial, c'est pas d'avoir pensé à les mettre ensemble, ça on l'aurait tous fait, ce qui est génial c'est d'avoir pu batir un épisode vraiment génial et un scénrio abouti en se basant uniquement sur "on a enfin teal'c et ronon, ils vont casser du wraith, faut construire autour sans oublier de faire toutes les blagues sur teal'c qu'on a pas eu le temps de faire"

In Deed Cheesy

N'empeche un zod avec ces deux la est extraordinaire , maintenant les voir souvent ensemble ça risque de pas le faire mais de temps en temps un ou deux zod par saison manière de oui " casser du Wraith " là l'idée est bonne ;D
Journalisée



-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #80 le: Mercredi 20/02/08, 19:49:00 »

J'aimerai bien quelque épisode de la saison 5 avec teal'c et Ronon. Je sais pas pourquoi mais j'aimerai bien angel not
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #81 le: Mercredi 20/02/08, 22:48:44 »

il semble de toute façon que depuis l'arrivée de ronon, dans chaque saison y'a un épisode dont le thème principal est "cassons du wraith" (dans la saison 3, c'était sateda) et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait des épisodes géniaux  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #82 le: Mercredi 20/02/08, 23:04:46 »

Carrement la on oublie vite les zod " bouche trou " Cheesy
Journalisée



Oon [-HGW-]
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #83 le: Jeudi 21/02/08, 00:02:00 »

Génial, jme suis régalé ^^
Journalisée
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #84 le: Jeudi 21/02/08, 13:49:25 »

Superbe épisode  Cheesy

Y'a quand même de la merde dans la sécurité de la station et du SGC, c'est légèrement abusé ^^

C'est balot, va falloir reconstruire la station et revoler 2 portes  lol

Par contre ce qui m'énerve, c'est la facilité de tuer les wraiths, c'est même pas drôle...  Huh?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #85 le: Jeudi 21/02/08, 17:39:47 »

faut compter 7 ou 8 balles d'armes légères (pistolet ou p90) ou une rafale de fusil d'assaut, c'est vrai qu'avant, c'était plus, surtout si on veut tuer un wraith qui vient de se nourir et c'était le cas de la plupart de ceux de cet épisode
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #86 le: Jeudi 21/02/08, 17:43:46 »

il tank bien quand même les wraiths la , teal'c cest fait battre facilement sur le dernier au corp a corp
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #87 le: Jeudi 21/02/08, 17:58:37 »

C'est vrai que depuis la 1er saison, je toruve que les wraiths deviennent de moins en moins puissant. Parce que si je me rapelle bien, avant on galèrait a les tuer alors que mtn, quand on regarde, Sheppard le tue avec 3/4 balles, c'est tout.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #88 le: Jeudi 21/02/08, 18:44:13 »

c'était pareil pour les goa'ulds, avant un goa'uld seul, c'était une affaire d'état de le deescendre à cause de sa force, ses capacités régénératrices, sa vitesse, son bouclier personnel... et, dans les saisons 9 et 10, on descends les ba'al à la chaine sans qu'ils se défendent et sans difficulté
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #89 le: Jeudi 21/02/08, 19:47:05 »

A début, on nous montre un ennemis presque invincible, Goa ou wraith ou encore ori.
Puis finalement, ils se trouvent avec des "défauts" et alors comme par magie, ils deviennent vulnérables.
C'est vraiment malheureux qu'on arrive pas a garder se sentiment de peur comme dans le film ou encore les premieres saison de SG1 et la première saison de Atlantis.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 417 - Midway - [Spoilers sur le 417] Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.