Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 03:08:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comment trouvez vous cet épisode ?  (Votes clôturés: Samedi 12/08/06, 21:13:16)
le meilleur - 78 (67.8%)
bien mais sans plus - 34 (29.6%)
bof - 2 (1.7%)
décevant - 1 (0.9%)
Total des votants: 114

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: commentaires : épisode 305 - progeny - [spoilers] Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Bas de page
Fil de discussion: commentaires : épisode 305 - progeny - [spoilers]  (Lu 57904 fois)
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #90 le: Samedi 19/08/06, 17:41:48 »

Oui je vois ca plutot comme toi weed, ou alos ils trouveront peut etre un moyen de recharger ceux qu'ils sont, sans savoir en construire...ce serait trop simple sinon
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #91 le: Samedi 19/08/06, 17:46:55 »

Citation de: "italiano"
Oui je vois ca plutot comme toi weed, ou alos ils trouveront peut etre un moyen de recharger ceux qu'ils sont, sans savoir en construire...ce serait trop simple sinon


Ouai sauf que ça vas pas:

-Déjà on en à qu'un donc galere pour en installer sur Terre (2 pour la porte et l'avant poste) puis pour les vaisseaux aussi

-3 sur Atlantis ...

Comme on sais que les Assurans les construisent on sais que c'est possible ...


Mais parcontre pour le debut on peut trouver un 2eme ZPM et les recharger oui  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
larochoumie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #92 le: Samedi 19/08/06, 22:46:16 »

Pour moi c'est simple je trouve cet épisode génial, avec des rebondissements, du suspense, tout ce que j'aime dans un Stargate.
Merci au scénaristes de nous avoir "pondu" un épisode de cette trempe.
Journalisée
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #93 le: Dimanche 20/08/06, 23:50:22 »

Citation
il yaura un épisode qui s'appellera the tao of mackay je crois que c'est le nom provisoire de l'épisode , dans cette épisode on verra les capacités mentales de mackay augmenter sans que l'on sache pourquoi rodney reprogramme les e2pz (souvenez vous l'e2pz fonctionne en puisant l'énergie  d'une portion du vide je pense qu'il va reprogrammer les e2pz vides pour changer la portion du vide ce serait sympa  
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #94 le: Dimanche 20/08/06, 23:52:58 »

Citation de: "fiasco_system"
il yaura un épisode qui s'appellera the tao of mackay je crois que c'est le nom provisoire de l'épisode , dans cette épisode on verra les capacités mentales de mackay augmenter sans que l'on sache pourquoi rodney reprogramme les e2pz (souvenez vous l'e2pz fonctionne en puisant l'énergie  d'une portion du vide je pense qu'il va reprogrammer les e2pz vides en changenat la portion du vide ce serait sympa


A ouai pas mal du tout c'est le numéro combien dans la saison 3 ?  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #95 le: Lundi 21/08/06, 08:37:45 »

Normalement se serait entre l'episode 15 ; 17 ou 18 !  :exam:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
X-men
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #96 le: Lundi 21/08/06, 12:06:41 »

Bonjour, moi il y a un truc que j'ai pas pigé !

Les Assurans ne peuvent modifier leur code "ADN" C'est donc Rodney qui l'a fait.
Mais, alors, comment le code génétique à été à nouveau modifié ??? L'assuran qui est revenu avec l'équipe dans le jumper a vue son code modifié ...
Y'a surement un truc qui m'a échappé !

Et pis, tant qu'il y était le Rodney, pourquoi il n'a pas supprimé le gêne d'agressivité des assurans ...

Comme d'hab j'attends vos explications ...

Merci
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #97 le: Lundi 21/08/06, 12:08:07 »

C'est pas l'ADN mais un programme comme dans les PC
McKay la changé mais les Assurans lui on fait une mise à jour  Wink

C'est ça que tu voulais savoir ?  :oops:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #98 le: Lundi 21/08/06, 12:08:47 »

il change pas son adn, ils appuient su rla touche reset et ils lui remettent donc son code d'origine, ce qui doit être possible pour les assurans
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
X-men
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #99 le: Lundi 21/08/06, 12:17:24 »

Mais, l'Assuran (prénom ?) qui a demandé de l'aide à Rodney a bien dit qu'il ne pouvait faire lui-même cette manip ...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #100 le: Lundi 21/08/06, 12:18:30 »

il a voulu changer son code pour oter son coté agressif (chose interdite), les autres l'ont modifié certes mais c'est pas une modification, plutot une réinitialisation, comme le bouton reset
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #101 le: Lundi 21/08/06, 12:20:50 »

Et c'est possible de le faire aux autres Assurans mais je paris qu'ils vont inventer une contremesure  :twisted:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #102 le: Lundi 21/08/06, 12:26:17 »

on change leur code pour qu'ils croient être des poulets et on y va et là y'a des millions d'assurans qui nous regardent de profil et font cot cot cot cot cot
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #103 le: Lundi 21/08/06, 12:29:35 »

Mouai mais ils vont inventer une contre mesure anti mise à jour.
Vous croyer que des machines peuvent effectuer l'ascention ?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #104 le: Lundi 21/08/06, 12:29:57 »

Citation de: "purfeeling"
on change leur code pour qu'ils croient être des poulets et on y va et là y'a des millions d'assurans qui nous regardent de profil et font cot cot cot cot cot


lol oui des poulets
 
les Replicateurs chez nous avait mis un code sur leur liens donc les Assurans le ferons aussi
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: commentaires : épisode 305 - progeny - [spoilers] Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 21 requêtes.