Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 02/06/24, 07:24:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Vendredi 28/07/06, 11:17:22)
Excellent - 12 (22.6%)
Bien - 23 (43.4%)
Moyen - 14 (26.4%)
Décevant - 4 (7.5%)
Total des votants: 52

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 302 - Misgebotten - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 302 - Misgebotten - [Spoilers]  (Lu 20661 fois)
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #15 le: Lundi 31/07/06, 00:31:52 »

Mais vous êtes fou je vous jure....Teyla joue bien, elle est sage et correcte, pour moi elle l'a sa place dans l'équipe et dans la série! Honnetement je l'a trouve superbe et elle ne fausse pas du tout! j'aime sa personnalité dans la série
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Lundi 31/07/06, 10:51:55 »

moi je te parle du fait qu'elle est devenue inutile à l'équipe, chaque membre a un role précis mais elle désolé, je vois pas trop ce qu'elle apporte à l'équipe
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #17 le: Lundi 31/07/06, 10:57:58 »

Teyla nous a quand meme permis de conduire un vaisseau ruche, c'est deja bien. lol

Pour Weir , je suis pas d'accord , c'est une tres bonne actrice qui jou son role à la perfection.
Journalisée


---

---
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #18 le: Lundi 31/07/06, 11:49:56 »

Citation de: "purfeeling"
moi je te parle du fait qu'elle est devenue inutile à l'équipe, chaque membre a un role précis mais elle désolé, je vois pas trop ce qu'elle apporte à l'équipe


Et il sert à quoi Ronon ?
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Lundi 31/07/06, 12:11:04 »

en gros, c'est comme teal'c, la boule de muscle capable de battre n'importe qui et de soulever n'importe quoi, toujours utile, en plus, son personange est interessant, il a un passé exploitable, teyla, ça reste une fermière
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
mutec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #20 le: Lundi 31/07/06, 16:43:34 »

En ce qui me concerne, je suis très déçu par stargate atlantis, les seuls personnages vraiment intéressants (de mon point de vue) sont le docteur becket et Mc Kay. Je suis un fan de stargate SG1 et je me réjouissait qu’un spin-of voit le jour, mais je trouve qu’il ne sont pas allé assez loin dans leur raisonnement, pour l’instant on a pas appris grand-chose qu’on ne savait déjà sur les anciens, alors qu’on es dans l’une de leur cité ! Nous n’avons jamais vu quelqu’un explorer atlantis autre que pour se battre, tout le coté mystérieux est parti en moin de 30 minutes. De plus leur missions sont très souvent une pale copie de SG1.
Après une première saison ou j’ai failli décrocher (et m’endormir, surtout à cause des geni), je me suis étonné à m’enthousiasmer pour la fin de la saison 2 ainsi que le début de la saison 3 qui étaient excellent. Mais cet épisode m’a complètement déçu avec tout ce potentiel gâché (notamment avec Michael qui est un personnage des plus intéressant).
Stargate atlantis pourrai être une série immense mais à sûrement peur de dépasser sa grande sœur. Que de potentiel gâché…. (Encore une fois^^)
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #21 le: Lundi 31/07/06, 17:46:08 »

A quelque chose près d'accord avec toi.
Mais il parait que cette saison, on découvrira un peu qui est vraiment Sheppard, car il est vrai qu'on ne sait pas grand chose de lui.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #22 le: Lundi 31/07/06, 18:50:13 »

à vous entendre, tous les épisodes devraient se consacrer à la cité, aux anciens et aux wraiths, montrer une guerre c'est pas ça stargate, vous semblez oublier le but de la série : l'exploration
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #23 le: Lundi 31/07/06, 21:45:16 »

Citation de: "purfeeling"
à vous entendre, tous les épisodes devraient se consacrer à la cité, aux anciens et aux wraiths, montrer une guerre c'est pas ça stargate, vous semblez oublier le but de la série : l'exploration


Les épisodes sans pan pan au P90 et sans bataille spaciales sont aussi interessant que les autres car on en aprend plus sur l'histoire et ca prepare l'intrigue pour les zods suivant  Wink  :x
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
mutec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #24 le: Mardi 01/08/06, 03:08:10 »

Ce n’est pas ce que j’ai dit, au contraire, je préfère des bonnes missions d’explorations originales plutôt que des batailles intergalactique et la vérité sur notre existence. Le véritable problème que j’exposais est la superficialité avec laquelle ils traitent la plupart des sujets et c’est encore plus valable pour les missions d’explorations. On ne compte plus le nombre de fois où les problèmes rencontrés lors d’une mission ne sont pas passionnants, (les geni, les bêtes qu’on sen fou, le raz de marrée…) voir barbant. La véritable aventure est bien souvent complètement « bateau » sans aucune surprise (Encore une fois je parle toujours de mon point de vue).
En clair je trouve que ça manque totalement d’originalité et d’inventivité (j’exagéré beaucoup, mais je suis très très exigent en ce qui concerne Stargate)
Journalisée
vik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #25 le: Mercredi 02/08/06, 16:11:16 »

lol la fermiere :P
Journalisée
vianney
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #26 le: Mercredi 02/08/06, 23:35:56 »

moi ce qui me derange se sont les decisions de weir et beckett, ca fait deux episodes de suite qu'ils font des conneries. comment avec l'echec sur micheal la premiere fois n'ont-ils pas simplement eliminé les wraith capturés? ils mettent la cité et toute la race humaine en danger evil  weir devrait etre viré evil  et je commence vraiment a penser que la direction devrait revenir aux militaires ou aquelqu'un de plus avisé mrd ( le wraith c l'enemie donc pas de pitié fais chier ce beckett)

et maintenant ils ont un adversaire qui leurs faiblesses (micheal)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #27 le: Jeudi 03/08/06, 00:55:03 »

mickael est mort donc on s'en fout  lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
vianney
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #28 le: Jeudi 03/08/06, 13:22:24 »

Citation
mickael est mort donc on s'en fout


on ne sait pas s'il est mort ou pas car ils ont quitté le camp avant les tirs de SGA et les scenaristes vont pas se priver d'un perso qui devient important pour la guerre.
et de plus je sens qu'il va creer son clan cequi va faire faire un bon contre-poids au perso de ford meme but mais different moyen d'y parvenir!!
Journalisée
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #29 le: Jeudi 03/08/06, 13:40:39 »

Moi je crois qu'il est pas mort le Michael
Et quelque chose me dit qu'on pourrait le trouver à jouer un jeu important par la suite, du moins je l'espère.
Il doit en avoir tellement marre de s'être laissé berner par les humais qu'à mon avis, il va devenir un ennemi important
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 302 - Misgebotten - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.359 secondes avec 20 requêtes.