Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 08/05/24, 03:55:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Audience Stargate Universe Saison 1 Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 Bas de page
Fil de discussion: Audience Stargate Universe Saison 1  (Lu 90565 fois)
red212
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #75 le: Mercredi 09/12/09, 10:01:42 »

pourquoi et tu toujours la si tu a abandonner la série arrête de pollué le forum ici il a des personne qui aime cette série  don tu fait plus parti laisse nous profiter de la série et passe ton chemin a bon entendeur salut
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #76 le: Mercredi 09/12/09, 10:07:04 »

Red212, chacun a le droit de s'exprimer, tant qu'il respecte les règles.

Tu veux bien faire un effort et corriger ton message ? C'est presque illisible, là...
Journalisée



maya
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #77 le: Mercredi 09/12/09, 14:15:28 »

Pour cinesf le lien le voici:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article8587

Par contre l'information est de hier donc...
Et la deuxième saison est en production donc si il baisse le budget en plein milieu cela vas être moyen.
Un effet spéciaux sur deux Shocked
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #78 le: Mercredi 09/12/09, 16:08:13 »

Cinesf prend souvent ces supposition comme étant certitude. L'ont peu supposer mais pas confirmer, ce que Cinesf a du mal...
En effet ton info date du 8 12 2009 maya
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #79 le: Mercredi 09/12/09, 16:45:27 »

1 ) Pardon, j'ai confondu ; ce n'est pas la date qui m'a fait rejeter cet article, c'est deux autres choses :

- "Sources GateWorld et Joe Mallozzi’s Blog"
- il est daté du 8 déc mais ne parle de baisse qu'avec le chiffre de 1,8 M ( chiffre du zod "Life" d'il y a 2 semaines et qui était en fait une hausse ), alors que l'audience de "Justice" qui est La baisse ( 1.340 million ), est justement tombée tôt le matin du 8 déc.

Donc, malgré la crédibilité apparente de l'article, son contenu est faux.


2 ) MAYA : "la deuxième saison est en production"

FAUX. Une saison 2 et son budget, n'ont pas été décidés  ( cela se fera mi-saison ). Tu ne rapportes que les "espoirs" de Malozzi. Il n'y a eu aucune annonce officielle ( trouve un lien pour voir ! ). Et la fin de saison n'est même pas garantie. Et c'est le rachat de la MGM qu'il faut surveiller, car si pas de rachat, une annonce de saison 2 seraitdu vent. Donc, la désinformations ne vient pas de mon coté.

3 ) pour le DVR ( les enregistrements sans pubs ) le problème date d'il y a plusieurs années et il vaut pour toutes les séries. Lorsque l'audience du pilot de SGU était à 4 Millions, le problème ne se posait pas. L'audience des enregistrements sans pub ( DVR ) de "Justice" révèlera peut-être des chiffres plus élevés, mais pourquoi Monk a-t'il eut une montée d'audience de 2 Millions en direct e à la même heure que SGU ? Et pourquoi est-ce SGU qui a été enregistré et pas Monk ?
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #80 le: Mercredi 09/12/09, 18:24:09 »

La fin de saison est garantie, la production casi achevé, et n'oublie pas qu'une saison acheté est diffusé par simple souci contractuel entre SyFy et MGM.

Après c'est vrai que la MGM est a vendre, et justement c'est la que la production d'une seconde saison est importante. Comment donné envie d'acheter une entreprise ne faisant rien, pas de projet a cours terme et moyen terme?

Et comme il est dis, la conjugaison des audimats du web ainsi que TV peux justement avoir de l'importance...

Justement nous somme en mi saison, et jusqu'à présent Mallozzi ne c'est jamais avancé sans certitude ou a toujours émis les incertitudes.

Tu ne peux en aucun cas affirmer le faux de ce producteur, il contribue au financement ....

N'oublie pas que ceux regardant une série comme SGU SG1 SGA BSG ... ne sont pas forcément pure fan de SF
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #81 le: Mercredi 09/12/09, 20:00:51 »

Citation
La fin de saison est garantie, la production casi achevé
(...)qu'une saison acheté est diffusé par simple souci contractuel entre SyFy et MGM

Tu veux dire que la saison a été "tournée" ?
Le contrat entre SyFy et la MGM inclut des seuils d'audiences, et un rating de 1.0 - 1.1 c'était le plus bas de SGA qui a été arrêtée faute d'audience.

Et si la MGM disparait fin janvier, le contrat disparait aussi.
Pour les projets, c'est mieux que la MGM en ait pour attirer les investisseurs, par contre s'ils sont coûteux pour une saison 2, ils s'ajouteront à la demande de financement qui est déjà de 3,7 Milliards de dollars. La MGM a donc présenté un "SGU" qui ne coûte rien, dans ce but. Mais le rapport coût/audience ne semble pas bon.

L'audimat internet et DVR ne comptent pas pour les publicitaires et SGU ne semble pas avoir trouvé assez de sponsors pour de la pub "dans" les épisodes comme d'autres séries. SGA était la 6 ème série la plus téléchargée au monde et elle a pourtant été arrêtée. Ce problème vient de la MGM qui n'a pas une force de vente pour traduire et diffuser la série rapidement à l'international. SG rapporterait beaucoup plus.

Malozzi, il fait partie de l'équipe SG, il fait sa promo, ! La saison 2 qu'il a "prédit", c'est que de la com, de la pub, et pas une info. C'est faux, si tu veux prouver le contraire, cite un source au lieu de corporter des rumeurs comme si elles étaient des infos.

Comme Carlyle qui a "dit" que "un épisode de SGU coûtait 3 Millions", soit 1 M de plus qu'un zod de SGA ! C'était un GROS BOBARD. Carlyle, c'est un comédien, il n'a fait que répéter de la fausse promo qu'on lui a dit. Donc attention aux déclarations orales de l'équipe SG ! C'est jamais des infos.

Y'a un moment où il faut devenir lucide, cette audience/rating de "Justice" est la deuxième ( voire première ) plus basse historique de toute la franchise, et pour une saison 1 ( ! ) à l'épisode de mi-saison ( sensé être plus élevé ), alors que les prédictions étaient de 2 Millions, et résultat ; 1,35 M.
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #82 le: Mercredi 09/12/09, 20:21:19 »

Tu fais de la repetitions sur repetitions depuis l'episode 3 au moins. Encore des supposition que tu affirmes, ce n'est que du spoiler.

pour un épisode a ce ratio, les autres ne sont pas extraordinaire, mais sont d 1,8 million a peu près en general. et encore une fois, tu ne tiens pas compte du web...

tu demandes les sources pour les autres, ou sont les tiennes???
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #83 le: Mercredi 09/12/09, 22:49:17 »

Pour l'info de mise en vente de la MGM, et la dette de 3,7 Milliard de dollars

( Edit pour Time2fly qui ne lis pas les liens qu'il demande : dans le lien suivant, le titre de l'artivcle est : ) La MGM est officiellement à vendre

http://www.ecranlarge.com/article-details-13769.php

Par rapport à la décision que va prendre SyFY : ni le live + 7 days ( DVR ) , ni les téléchargements n'ont de pub, et donc cela ne compte pas pour la décision. ( Source ; quelque part dans le forum Gateworld en US )

http://forum.gateworld.net/showthread.php?t=69324&page=93



Par contre, c'est vrai qu'avec ces chiffres, l'audience serait plus élevées. Mais c'est pareil avec les autres séries ; c'est le live avec pub qui compte.

J'attends que Time2fly donne la source de l'info officielle imaginaire d'une saison 2 !
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #84 le: Jeudi 10/12/09, 16:13:04 »



Après c'est vrai que la MGM est a vendre, et justement c'est la que la production d'une seconde saison est importante. Comment donné envie d'acheter une entreprise ne faisant rien, pas de projet a cours terme et moyen terme?


Je n'ai pas dis que la saison 2 était confirmé, tu peux me relire si tu veux ^^ tu parles de la MGM, mais trouve moi une boite dans la production de film série et autre n'étant pas en problème finance en ce moment. Nombreuses celle ayant annulé et limité le nombre de film cette année comme la Warner ainsi que Fox Century.

Quant à la concurrence entre SGU et Caprica (la série franchise de BSG), elles ne risquent pas de ce faire concurrence, lors de la pause de SGU, caprica prend la place.

Pour la vente MGM, sur ton site, c'est une hypothèse parmi d'autre possibilité, et les courbes sont une chose. Voila ce qu'il dit :

16 nov 2009 Par David Da Silva

 Le célèbre studio américain Metro Goldwyn Mayer (MGM) viennent d'annoncer qu'il recherche un acquéreur, une des possibilités pour sauver le studio.

En effet, l'entreprise  « entame un processus d'examen des différentes stratégies possibles dont celle de fonctionner comme entité indépendante, de former des partenariats stratégiques et d'évaluer une éventuelle vente de la société ».

Donc ce que tu dis sont bien tes suppositions, rien de concret que tu puisses affirmer.
Journalisée
loganr
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #85 le: Jeudi 10/12/09, 16:57:46 »

Bonsoir

Ce qui est quand méme bien pour stargate universe c'est que Sanctuary a une audience moin élevé que l'episode 10 "Justice"

SyFy:

21h Stargate Universe: 1.340 millions

22h Sanctuary: 1.328 million

 Source http://www.serieslive.com/news-audiences/11319/monk/audiences-cable-us-monk-soa-dexter-au-top-sgu-coule/
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #86 le: Jeudi 10/12/09, 20:45:01 »

C'est vrai qu'il y a quelque milliers de plus que Sanctuary. C'est dommage que ce soit l'épisode de mi saison de SGU, on aurai pu voir si Monk a joué tant que sa, certainement j'espère.
Faut attendre le résultat du suivi sur le net maintenant.
Journalisée
icnivad
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #87 le: Vendredi 11/12/09, 18:31:48 »

Excusez moi de vous demander pardon de solliciter l'autorisation de de pouvoir donner mon avis ... c'est mon premier post je sais, mais pas mal de forums traitant du sujet sont pourris alors je préfère me réfugier ici ...

Les audiences ... et en particulier pourquoi l'audience de Justice est-elle si basse ???
Plusieurs phénomènes peuvent l'expliquer, et leur conjonction accentue le déclin de SGU.

- primo l'épisode précédent, Life, fut le pire épisode de toute la franchise Stargate. Il y a un net consensus entre pro- et anti-SGU sur ce point. Même gateworld condamne très nettement cet épisode. Life a donc fait fuir bon nombre d'auditeurs réguliers.
- secundo on peut invoquer le break de Thanksgaving, bien que je ne pense pas que cela eut une influence notable.
- tertio l'effet Monk. Encore une fois je suis peu convaincu. Je connais mal Monk (une lacune à combler sans doute), mais je ne pense pas qu'il faille attribuer à une exceptionnelle qualité d'un épisode de Monk une telle désaffectation pour SG:U

Après ces préliminaires je vous propose tout net mon avis.
SG:U n'est pas de la Science-FIction et n'a rien à voir avec l'univers de la franchise Stargate.
Les fans purs et durs de Stargate, (dont je faisais partie) ont définitivement quitté l'audience d'Universe. Earth avait déjà été un gros coup de semonce (bien que pour moi ce fut déjà Darkness qui me décida de cesser de regarder), mais le coup de Life après l'espoir de Time, ce fut définitivement fatal.
Reste un mélange de plus ou moins fans de différentes tendances :
- des fans de Lost qui y retrouvent plus ou moins le même style narratif, et qui passent le temps en attendant la reprise de leur série culte (ce n'est pas mon cas, donc je ne peux pas juger)
- des fans d'arrière garde de BSG qui n'ont toujours pas digéré l'annulation de la 5ème saison de ladite série. Et qui n'ont que cela à se mettre sous la dent en attendant le messie Caprica.
- des fans de soap, hyper fans de Desperate Housewifves, vous savez, la ménagère standard aux USA qui met la TV en passant l'aspirateur. Mais bon la psychologie de bazar de SG:U ne doit pas intéresser beaucoup ce public très particulier.
- des zappeurs occasionnels.

Le million-un-quart de spectateurs du dernier épisode de SG:U avant un looooong break de 4 mois font à mon avis presque exclusivement partie du public de zappeurs occasionnels. Public par essence infidélisable. Donc une audience quasi aléatoire et même plus corrélée avec la qualité des épisodes de SG:U, mais plus avec la qualité des épisodes de la concurrence (on en revient à MOnk)

Just my 2 pence




Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #88 le: Vendredi 11/12/09, 19:20:18 »

pas mal de forums traitant du sujet sont pourris alors je préfère me réfugier ici ...
Salut et bienvenue, tu parles de SGF ? ( Et de son anneau de sites qui fait monopole ? ) Avec que des appréciations de membres qui "apprécient" SGU en refusant de discuter et traitant de trolleurs ceux qui critiques SGU ? Et de leurs modos qui cèdent sous leurs plaintes...

Stargate Fusion et son contenu ne représente plus les fans de Stargate.

Si tu veux venir en discuter ici avec d'autres, franchement, je cherches aussi un tel forum actif ( si vous en avez vu, je veux bien y aller ). Et en plus ce présent site est assez agréable. Par contre, faut que les modos soient prèt à accepter une ambiance "provoque" et agitée...

J'ouvre un topic exprès provoc : "Déçus et contre Stargate Universe", on verra.
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #89 le: Vendredi 11/12/09, 19:25:48 »

Ouvre-le, bien au contraire, je t'en prie. Smiley

Ça me parait une excellente idée.
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Audience Stargate Universe Saison 1 Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.