Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 21:45:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Moderateur trop strict ??? Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Moderateur trop strict ???  (Lu 18650 fois)
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« le: Samedi 01/04/06, 21:13:12 »

Bonjour

Oui je sais c'est risquer un sujet de ce type  :P et je prie pour pas me faire bannir (et oui sont sadique les modérateur de nos jours)
Donc surtout les modérateurs ne le prenez pas mal .


C'est juste une réflexion que je me suis faites , les modérateurs sont devenu beaucoup trop sévère , cette semaine presque une dizaine de topic ont été locker avant même de devenir intéressant (nan je suis pas une balance c'est stéa  :roll: ) . Par exemple je prend le dernier en date , le topic citation (dans discussion libre) a été locker alors que dans discussion libre il y a "libre" bien sur je m'attend a une foule de réponse du style libre ne veux pas dire flood ou encore il ne faut pas trop alourdit la base de donnée (le délestage c'est pas pour les chiens  lol ) .

je n'ai malheureusement pas le temps de faire la liste des topic locker sans raison (je ne nie pas que certain lock était amplement justifier) et j'en suis navrer je demande juste une réponse a ce coup de gueule amical .


POURQUOI SONT T'IL AUSSI MÉCHANT POURQQQUUUOIIIII ???


(Et me répondez pas parceqqueeeee  lol )


Encore une fois j'espère que les responsable de ce forum ne serons pas vexer/déçue ou tous autre sentiment que je n'aime pas ressentir  :priere:


Et me critiqué pas sur l'orthographe mdr
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 01/04/06, 21:23:40 »

Hum pourquoi es-tu aussi paranoïaque? On va pas bannir quelqu'un parce qu'il pose une question, faut arrêter de psykoter aussi.

Le nombre de topics lockés a augmenté du fait de l'augmentation du nombre de membres, entraînant elle-même une augmentation du nombre de nouveaux topics, souvent inutiles et non constructifs en cette saison morte. Les discussions libres peuvent être libres, mais des topics reconnus comme étant des prétextes au flood par le roi du flood lui-même, c'est vraiment extrème.

Les topics sont rapidement lockés pour éviter des posts inutiles en leur sein, qui de toute manière, s'ils débouchaient sur une discussion viable et intéressante, n'y auraient pas leur place puisqu'elles ne seraient finalement que très peu en rapport avec le titre du topic.

Il y a deja des centaines de pages d'historique, ce n'est pas la peine d'ajouter d'autres sujets à l'intérêt bancal à la liste...il vaut mieux privilégier les discussions intéressantes. Si tu participais un peu plus, tu pourrais le constater.

De plus, ta "dizaine" (tu ne serais pas de marseille toi par hasard) est en majorité composée de topics créés par des personnes demandant une info déjà présente ailleurs...faut pas pousser mémé dans les orties, une recherche de topic s'impose.

Enfin, je dirai que ton titre n'est pas très juste, je dirai que s'il y a une personne à qualifier de stricte, c'est moi, et non "les modérateurs" en général.

EDIT : Ah, et une dernière chose : PARCE QUE.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #2 le: Samedi 01/04/06, 21:34:21 »

parceque...

nan mais y'a un topic humour, les citations ont leur place dedans.

Le nombre de lock n'a pas augmenté... (le nombre de membres non plus par ailleurs ^^ enfin pas plus que d'habitude) et si ils restent lockés c'est que c'est justifié  Wink
Journalisée

   
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 01/04/06, 21:38:20 »

Merci Maître.

En effet, je ne locke pas comme une excitée de la souris, on est plusieurs à modérer...et si je suis plus souvent la parce que je n'ai pas de vie, les autres passent quand même derrière pour voir si je ne fais pas de c**neries...donc s'ils sont 6 a trouver que c'est justifié, tu penses que c'est injuste ou simplement logique et réfléchi ? ^^
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #4 le: Samedi 01/04/06, 22:01:51 »

bon bin je pose une question


floode sa veut dire quoi en français (le terme exacte) ?
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #5 le: Samedi 01/04/06, 22:03:51 »

Citation de: "Stea"
Si tu participais un peu plus, tu pourrais le constater.


Roohhhh :shock:

C'est parce que je viens de me réinscrire a cause d'un problème sous mon autre compte , je trouve ça dur quand on sais qui j'étais enfin je veux dire j'ai jamais flooder inutilement , j'ai toujours participer (presque 6 mois de dur labeur) et je pense que tous le monde on presque (du moins les anciens se rappelle de FireMax)

Citation de: "Stea"
De plus, ta "dizaine" (tu ne serais pas de marseille toi par hasard)


nan champagne ardenne  :force:


Citation de: "Stea"
Enfin, je dirai que ton titre n'est pas très juste, je dirai que s'il y a une personne à qualifier de stricte, c'est moi, et non "les modérateurs" en général.


justement tu te trouve pas trop stricte  :priere:



Encore une fois c'était une remarque non une critique et je trouve dommage que tu réponde en me dénigrant  :x
Si tu est trop stricte et que tu ne veux pas changer sois au moins intègre   evil
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #6 le: Samedi 01/04/06, 22:14:23 »

Mdr...je savais que c'etait toi et ça n'était en aucun cas du dénigrement...si j'étais énervée tu le saurais et je pense que tu as vu comment ça fait. Et puis Firemax par participer j'entendais créer des topics et animer le forum, je ne faisais pas référence à ta réinscription récente. Bref je peux être méchante, je sais être incisive, mais là, tu es chanceux, ça n'était pas le cas. Ta paranoïa ne justifie en aucun cas tes accusations à l'égard de mon intégrité, qui sont totalement déplacées et vides de sens.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #7 le: Samedi 01/04/06, 23:04:32 »

Citation de: "Stea"
Ta paranoïa ne justifie en aucun cas tes accusations à l'égard de mon intégrité, qui sont totalement déplacées et vides de sens.



j'avoue je suis légèrement paranoïaque  :P

Mais je te critique pas chère stea wink on t'apprécie tous wink


Pourquoi a chaque fois que je fais une remarque c'est ma pris  evil
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #8 le: Samedi 01/04/06, 23:15:22 »

Bien dans ce cas je ne le prends pas mal...pis pas la peine de cirer les pompes, je sais que je te fais ch*er. ^^ En tous cas c'est bien d'admettre que tu es paranoïaque, m'enfin indeed c'est bizarre ton histoire d'ancien compte banni.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
-=TomTom=-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #9 le: Dimanche 02/04/06, 11:05:51 »

Citation de: "l'ancuetas"
bon bin je pose une question


floode sa veut dire quoi en français (le terme exacte) ?


cela a à voir avec les innondations (raz de marée, tsunami, innondations toutes simples aussi  Smiley  il me semble, d'où l'analogie avec un nombre de post important avec ce terme "flood"
Journalisée

url=http://www.idpz.net/tomtom/lolesque.html][size=18]Maintenant, il faut battre le 410 de 2006, alors Clique, merci ;-)[/size][/url]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #10 le: Dimanche 02/04/06, 14:39:43 »

Ce post à propos du flooding To flood or not to flood...that's the question est intéressant...n'est-ce-pas purfeeling??? lol
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 02/04/06, 14:58:01 »

je crois que le mot "marée" est pas mal pour traduire, c'est un expert qui parle

donc, je suis un mareyeur ... ...

mouais ...

bon, on laisse tomber ce sujet, le food c'est du flood, si y'avait un mot français pour qualifier ça, on utiliserait le mot français

 sg2
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #12 le: Dimanche 02/04/06, 15:20:10 »

et c koi le mot français?
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #13 le: Dimanche 02/04/06, 16:00:55 »

On va dire qu'on fait du..flooding :twisted:
Il n'y a pas de trad. directe pour ce mot dans le contexte actuel.
du moins pas encore... Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Dimanche 02/04/06, 16:42:50 »

un jour ils pondront un truc pour le traduire

on a déjà le mel à la place du mail
l'intranet à la place de la lan
...
...
...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Moderateur trop strict ??? Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.061 secondes avec 18 requêtes.