Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 06:44:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Si la team incorporait les sous-titres aux épisodes pour télécharger tout d'un coup, serait-ce ou non une bonne idée ?  (Votes clôturés: Mercredi 01/02/06, 00:04:07)
Bonne idée - 23 (47.9%)
Mauvaise idée - 25 (52.1%)
Total des votants: 47

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Incorporer les sous-titres Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Incorporer les sous-titres  (Lu 17929 fois)
comj
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #15 le: Dimanche 12/02/06, 22:31:43 »

Ne faites surtout pas la connerie de diffu les st incrustés aux epi, que ce soit sur emule ou en DD, il suffit que la société s'interessent a vous et elle peut faire fermer votre site,

Par contre l'idée que ce soit Emule paradise qui mette les liens sur son site est pas mal, MAIS sans signature de sous-titre parce que ca vous retombera dessus,

je connais bien l'admin d'emule paradise si vous voulait que je lui en parle dites le moi, je suis sur qu'il sera d'accord.


A aussi il ya deja sebardy ou selim (selon la serie) qui fontt une diffu VOSTFR et aussi il ya des gars qui diffusent vos ST deja incrusté a la video

on peut voir tout les fichiers sur cette page, attention site peer2p ptet pas autorisé mais bon on moins les admins/modos le sauront
c noté lol
Journalisée
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #16 le: Lundi 13/02/06, 00:46:49 »

comj regarde tes messages privés stp wink
Journalisée

Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #17 le: Dimanche 19/02/06, 12:20:41 »

Je vois que mon idée a été reprise, hehe normal c'est une bonne idée Smiley
Journalisée
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #18 le: Dimanche 19/02/06, 14:30:26 »

juste pour préciser... on a rien fait pour l'instant pour ce qui est des st incrustés dans la vidéo Smiley
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Lundi 20/02/06, 20:59:49 »

vous faites un super boulot et c'est très bien comme ça et d'ailleurs, y'a des gens qui ajoutent vos st à la video puis rebalancent sur la mule la video avec les st, c'est comme ça que je vous ai découvert, grâce à la signature

faut laisser les choses comme elles sont, ce serait bête d'être contraint à fermer le meilleur site de st juste parceque certains ont la flemme de mettre le fichier .srt dans le même dossier que le .avi alors qu'à coté, certains bossent des heures bénévolement...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #20 le: Lundi 20/02/06, 23:07:19 »

perso je suis d'accord à 100% avec purfeeling... Smiley
Journalisée

mariefrance
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #21 le: Mardi 21/02/06, 04:26:05 »

Coucou...

Je suis d'accord egalement avec purfeeling, n'allez pas chercher des ennuis ailleurs inutilement. Si quelqu'1 veut le faire: qui le fasse mais sachez rester clean sur ce sujet. C'est la meilleure maniere de continuer a nous faire nous amuser avec vos ST. Et merci encore pour tout votre travail.

Kiss: MF
Journalisée
bouillbou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


WWW
« Répondre #22 le: Vendredi 24/02/06, 16:23:23 »

Vive les SRT libres  :P

Personellement je ne préfèrais pas que le ST soient intégrés, pour la simple raison que j'ai vu quelque part (sur ce forum je crois) que l'incrustation violait l'oeuvre vidéo (d'un point de vue copyright).

Bref NON aux ST incrustés et vive les RAW+SRT.
Journalisée

url=http://www.contenu-aleatoire.com]Contenu Aléatoire[/url]
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #23 le: Vendredi 24/02/06, 16:40:45 »

Si les st sont incorporer a la video la qualité de la video reduit considérablement(vraiment médiocre) donc moi je trouve que c'est une mauvaise idée... :?
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #24 le: Vendredi 24/02/06, 16:44:02 »

Moi non plus je suis pas pour. C'est pas difficile de renomer et de mettre les sous titres dans le meme repertoire que la video, en plus il y aura un problème de droit sur la video, sa serai dommage de fermer le site pour ça.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Vendredi 24/02/06, 22:40:33 »

j'ai mis mauvaise idée

1) pour les problèmes dus à la fois (j'en dit pas plus)

2) si les sous titres présentent des erreurs nombreuses ou une erreur grave (ce qui est surement rare car je n'ai pas vu de grave erreur ici), c'est plus simple de retélécharger les st que de retélécharger l'épisode

3) si c'est pour les risons pratiques, ben, y'a plein de logiciels qui te permettent d'incorporer toi même les st (y'en a qui taffent des heures bénévolement, tu peux bien les incorporer toi même, c'est pas très long)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
comj
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #26 le: Mercredi 01/03/06, 02:13:35 »

Citation
ce serait bête d'être contraint à fermer le meilleur site de st juste parceque certains ont la flemme de mettre le fichier .srt dans le même dossier que le .avi

c'est pas un problème de flemme, mais les .srt ne sont pas tous lisibles sur les platines divx, peu de gens savent réencoder ac les st intégrés et meme ca demande du temps rien que pour l'ordi réencode l'episode

Citation
Si les st sont incorporer a la video la qualité de la video reduit considérablement

C'est parce que tu ne fais pas les bons réglages,
tu fais faire ca a quelqun qui s'y connait un min. et la perte de qualité ne se fait quasiment pas ressentir.

Bon apparement l'admin a changer d'avis, tant pis, si vous avez besoin de moi n'hésitez pas (je viens pas souvent sur ce forum, pas le temps) Wink
Journalisée
C@rTeR_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #27 le: Jeudi 02/03/06, 14:05:27 »

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, en effet ce serait pas mal mais cela poserai des problemes comme il a été cité précédament (légalité, serveur, etc...).

Donc à mon avis, restez comme vous ètes, continuez à nous faire profiter des vos supers st, apres si il ne reste qu'a renommer la vidéo, on devrai y arriver. Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Incorporer les sous-titres Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 20 requêtes.