Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 04:41:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Pour ou contre l'ajout de balise BBCode ?  (Votes clôturés: Lundi 24/07/06, 10:02:24)
Pour ! - 7 (77.8%)
Contre ! - 0 (0%)
Pas d'avi ! - 2 (22.2%)
Total des votants: 9

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: le BBCode Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: le BBCode  (Lu 3837 fois)
macgate
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



WWW
« le: Lundi 24/07/06, 01:04:51 »

je m'avence un peux je ne sais pas si c'est posible mais ce n'est qu'une sugestion pour le forum vous pourirer metre a jour le BBCode comme sa il y aurait plus de balises pour encore plus de divertisement  angel not sa serait trop cool apres ce n'est qu'une proposition  :P
Journalisée

img]http://img429.imageshack.us/img429/5082/atlantisaddress5ws.gif[/img]

Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 24/07/06, 10:01:12 »

J'ajoute un sondage (et moi je suis plutot pour ^^)
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
macgate
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 24/07/06, 10:06:42 »

merci Nikoala j'avait pas penser a sa je verait le denoument en aout car je par en vacances encore merci et a bientot pour de nouvelle aventure  :P  :P

ps:j'espere que quand je reviendrait il y aurat le nouveau BBCode je pense pas mais on sait jamais

@++ :P
Journalisée

img]http://img429.imageshack.us/img429/5082/atlantisaddress5ws.gif[/img]

rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #3 le: Lundi 24/07/06, 11:11:41 »

bien qu'étant dans le milieu de l'info, je n'ai pas pris la peine de voir ce que ressemble du BBC Code, donc j'ai mis pas d'avis.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: le BBCode Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.03 secondes avec 20 requêtes.