Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/05/24, 01:14:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: presentation et question episode 18 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: presentation et question episode 18  (Lu 8556 fois)
danilo thann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« le: Mercredi 07/06/06, 00:56:07 »

d abord enchantee a tous  ou tek mate tout le monde
comme introduction il est juste de rappeler cette phrase citee par un groupe de philosophe nox qui disais :"rapidite, efficacite, notre devise!"

pour ma part je suis danilo thann aussi connu sous le nom de
"Nuage Ni Kirua Drizzt do Urden de Daermon Naashez Baernon Lucifirus Zoldik Parola Aumar d'Athalanthar"
mais dan ou dani feront tres bien laffaire
je suis un grand fan de stargate et tout se qui peut sen rapprocher je nai pour preuve de cela que la construction dune porte des etoiles dans le grenier de ma maison et une connaissance presque sans egal de tout les episode et planetes visiter par nos equipe preferer

et viola que je minterrogais sur une question ssimple mais non des moindres..."comment on fait pour recuperer les sous titre de lepisode 18"

jai beau me balader a travers tout ce site qui je dois lavouer est construit aussi bien vaisseau de guerre tollan jarrive pas a mettre la main sur ces soustitre
vous excuserez ce mail postez peut etre dans la mauvaise section et qui combine presentation et question maisjsuis pas un  habituee des fofo meme si rejoindre votre gde  famille est pour moi un honneur
avec mes salutations les plus sincere votre serviteur et fan
danilo thann
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 07/06/06, 01:00:08 »

Bonjour et bienvenue. Wrong way, en effet, les présentations c'est dans la section présentation...mais comme elle ne respecte pas tellement les règles de la présentation, tu pourras en faire une plus complète quand tu te sentiras prêt ^^

Sinon, je ne vois pas où est le souci, à part que tu as dû te tromper de section, et chercher les sous-titres dans la section discussions au lieu des feedbacks...je t'oriente donc ici.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
danilo thann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #2 le: Mercredi 07/06/06, 01:22:52 »

yahouuuuuuuuuuuuuu
merci a toi tu viens de faire un heureu
et encore desolee pour la presentation je ferais en effet quelque chose de plus concret des que jaurai le temps pour annoncer mon arrive rparmi vous
hehehe maintenant jai toute les saisons complete je suis dieuuuuu hihihihihihienfin jusqua se que sorte les nouveaux episode mais dici la ke du bonheur a voir et revoir tout les episode de la meilleure serie au monde
merciiiiii encore
et comme dirait tealc "indeed" projet sg
Journalisée
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3 le: Mercredi 07/06/06, 02:41:33 »

Salut danilo thann

lol trop fort ton truc de Dieu , alors y en a plein de Dieu car t'es pas tout seul à avoir toute les saisons (Même celle d'Atlantis d'ailleurs) mdr

Mais bienvenus à toi et ravis de voir un autre grand fan.
Journalisée
danilo thann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #4 le: Mercredi 07/06/06, 03:37:31 »

hoo moi aussi jai atlantis
mais apres oui ...dieux...c une question de polytheisme
et pour ceux qui on suivit les syndicats du  crime des films que je recommande avec le tres bon chow yun fat
on peut dire que tout personne qui croit en soi est un petit dieu deja
c fou de voir tout les pouvoirs quon a pour influencer notre environnement et ques ce quun dieu sinon une personne puissante pleine de spiritualiter et possedant les saisons complete des meilleures series qui existe hihihihihihihi
affectueusement
Dan
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 07/06/06, 09:41:11 »

Bienvenue dan, ça fait plaisir d'avoir un jovial, ça nous manquait un peu, on avait déjà  le floodeur[/size]  ,le boulet et l'alcolique... lol

Alors stargate n'a pas de secrets pour toi ?, c'est cool... par contre, la grammaire... faut encore y travailler moi je dis ça c'est parcequ'ici, y'en a un petit paquet qui ne supportent pas les fautes d'orthographe

Allez amuse toi bien, c'est pas grave si t'es pas habitué, on s'habitue vite, tout le monde il est gentil Smiley  même si on est encore en morne saison, ça reprend dans à peu près un mois.   Cheesy

Alors tu es un Dieu, respect   :priere:


(erreur corrigée cher picard)  lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #6 le: Mercredi 07/06/06, 09:54:46 »

Bienvenue danilo thann Smiley
Vu tes affinités (voire sujet: petit truc triste), c'est pas la peine que je te fasse le même dicton à propos de BSG... :x Saches qu'il reste un peu plus d'un mois pour la reprise de tes séries préférées Smiley
Quand à Purfeeling, il a oublié d'ajouter le floodeur à sa liste... :x
[ADD] : Merci Purfeeling :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
danilo thann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #7 le: Vendredi 09/06/06, 18:42:16 »

mince cool jai meme un peu dattention hihihihi coool faut que jen pofite..
heu par contre histoire de changer un peu de sujet et moins de rigolade et pour sattirer les foudre des fans de cette serie ...jdois dire bsg...jtrouve ca limite
mon opinion profonde serai de dire que jai limpression de regarder un, dos , tres mais dans lespace
apres jdis sa...jsuis allez qu au bout de la saison c ptet pas assez pour se prononcer mais jtrouve ca  a pas la classe des bon vieu stargate ..ok c different a mort jcomprend mais dans le fond ..dune serie a une autre...bsg...c pas ca...
alors jattend que vous me donniez envie de regarder un peu la serie
histoire de voirsi vous savez vendre votre produit hiihihiihihihi
ok loe salon de sg est ptet pas bien choisie mais je pense au contraire qui a reunir des fan des deux series autant que tout le monde en sache un peu sur les deux
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #8 le: Vendredi 09/06/06, 20:27:04 »

Le TROLL BSG vs SG's a déjà été créé...inutile donc de digresser une nouvelle fois, qui plus est dans une section inappropriée. Si tu ne comprends pas les subtilités scénaristiques de cette série, c'est dommage, mais je pense qu'aucun argumentaire ne pourra faire évoluer ton opinion. Si tu souhaites quand même relire le fruit de nos débats passionnés, je t'invite à effectuer une recherche, le topic n'est pas ancien.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Dju
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #9 le: Samedi 10/06/06, 03:59:06 »

Citation de: "Stea"
Le TROLL BSG vs SG's a déjà été créé...

Quitte à ne faire que passer, et juste pour em*****r Stea ( Wink  lol  Wink ), vu que la période est effectivement un peu morte, on relancerait pas un bon vieux débat du genre "Pirate ou Ninja, qui est le plus cool ?" ?

Sinon, moi, perso, c'est mon opinion, du moins je le pense, en tous cas en accord avec moi-même, BSG c'est plus mieux que SG parce que y a une lettre en plus !

ET TOC !!!  :force:  :clap:

Qui a dit que mes arguments étaient foireux ? Le coup des furets arboricoles, j'avais raison après tout  :exam:  :P
Journalisée

ctuellement, la maladie la plus répandue au monde est la bêtise, malheureusement personne n'est assez intelligent pour trouver un remède...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Samedi 10/06/06, 09:13:33 »

ok t'avais raison, mais on n'a toujours pas compris l'humour foireux de mitchel sur ce coup, faudra voir sur la VF comment ils traduisent ça ça promet d'être marrant


(dans le sens nul)  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
epsman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #11 le: Samedi 10/06/06, 09:35:10 »

Citation de: "purfeeling"
Bienvenue dan, ça fait plaisir d'avoir un jovial, ça nous manquait un peu, on avait déjà  le floodeur[/size]  ,le boulet et l'alcolique... lol



on veut les noms !!! lol
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #12 le: Samedi 10/06/06, 12:18:58 »

Aucun nom ne sera cité. Par contre, c'est pas difficile à deviner...si tu passes plus de temps içi...


(Edit Golgi : un indice en plus : lis les messages de la shoutbox Wink)
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: presentation et question episode 18 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 20 requêtes.