Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 23/05/24, 08:20:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E20 - Lay Down Your Burdens 2/2 Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E20 - Lay Down Your Burdens 2/2  (Lu 98837 fois)
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #45 le: Mardi 14/03/06, 01:53:56 »

:?  :shock:  :nuke:  Wink  :cry:
que tous ceux qui comme moi ont frôlé la crise cardiaque devant l'épisode 20  lèvent le doigt!
top de chez top, la suite promet.......................
.................de se faire attendre!

bon courage pour la fin de la traduction, et désolé pour le lien p2p (meme si en théorie ce genre de fichier est autorisé en libre échange, puisque créé par un anonyme....). Qui sait, soyons méfiants tout de même sur la future nouvelle loi...

sur ce, good night folks! :exam:
Journalisée
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #46 le: Mardi 14/03/06, 02:01:46 »

Citation de: "Jack_Bauer24"
Smiley  pour les sub en VO de "lay down your burdens part 2" (2x20), il vous suffit de rentrer ce pitit lien ed2k dans e-mule:

Edit Starbuck : Pas de P2P, merci....

voilou


Hum quelle est la différence entre des subs VO avec la signature Projet SG et des subs VO non signés par Projet SG, ces derniers étant souvent utilisé pour fabriquer les premiers (quand ils sont disponibles sinon vous devez vous tapez tout le boulot) ? ^^
Journalisée
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #47 le: Mardi 14/03/06, 02:05:08 »

je te dirais que pour les avoir encodés avec la vidéo en question, il n'y a aucune différence, ils sont fidèles à 100% aux dialogues, la syncro est on ne peut plus parfaite, et ils collent au fichier.

t'ai-je répondu correctement? :P
Journalisée
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #48 le: Mardi 14/03/06, 02:08:45 »

Ben c'est dommage de ne pas pouvoir beneificier du lien parceque ce n'est pas signé SG projet ou qu'il ne sont pas uploader sur un hébergement Smiley

Je te mp ^^

En attendant va chercher les tubes de Synthox Jack Smiley
Journalisée
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #49 le: Mardi 14/03/06, 02:14:30 »

Gros malin,

je les ai déjà retrouvé, j'étais en train de m'en siroter un justement  :P
Journalisée
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #50 le: Mardi 14/03/06, 02:15:44 »

Je vais prevenir la femme du president puisque c est comme ca Smiley
Journalisée
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #51 le: Mardi 14/03/06, 02:21:49 »

lol  on va se faire bannir avec tes c@%µ£¨nneries, ya un chat pour ça.

je ne veux pas de punition corporelle moi! :censored:
Journalisée
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #52 le: Mardi 14/03/06, 02:25:08 »

Oui prions les dieux de Kobol  :priere: (edit j hesitais sur l orthographe Smiley )

Longue vie à SG Projet  :clap:

Stea va encore me fouetter  :censored:
Journalisée
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #53 le: Mardi 14/03/06, 02:27:15 »

bé justement, je les prie déjà (d'ailleurs, c'est KOBOL et pas Kobold) pour qu'elle me fouette.

Bon trève....  lol
Journalisée
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #54 le: Mardi 14/03/06, 02:57:20 »

Vous y êtes pas du tout, si je l'ai supprimé ce n'est pas parce-que ces ST ne sont pas signés 'Projet-SG', mais c'est comme le dit Jack_Bauer24, on est jamais trop prudent avec le P2P...

Si vous voulez récuperer le fichier, utilisez les MP, je pense que vous comprendrez que nous n'allons pas diffuser ce genre de ST alors que nous sommes en train de faire ce travail  Wink

PS: Le chat, on va pas vous bannir pour ça, mais si Stea passe par là, elle pourrait être moins clémente  lol
Journalisée

Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #55 le: Mardi 14/03/06, 04:06:21 »

Qu a cela ne tienne, si ce n est qu une question de P2P, je peux les uploader sur un hébergement, tout comme ci ? Smiley

Ca conviendrait ? Smiley

Enfin je dis mais je m'en fout perso c'est pour aider avec la VO le temps que vous finissiez, une contribution, tout comme les VO uploadées quand elles sont dispo venant des mêmes sources P2P Smiley

Je n y connais rien mais je crois avoir compris que quand vous n'avez pas à faire la synchro, en fait vous partez de la VO, et vous mettez ca  sur un hébergement nominatif au lieu d'être sur un P2P anonyme.

Si les sous titres Vo sont interdits par la loi, autant mettre des liens anonyme que clairement indentifiés ^^

Desole si j'ai encore rien compris je suis vraiment un noob Smiley
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #56 le: Mardi 14/03/06, 05:07:57 »

Ce sera pas nécessaire... d'ailleurs je le prendrai mal perso, ce site c'est que pour nos sous titres arrangez vous par mp au pire  Smiley

Les voila  lol (100% projet-sg ^^)

Télécharger VO

Bon zod  lol
Journalisée

   
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #57 le: Mardi 14/03/06, 05:33:42 »

ok je sors Smiley

bien joué niko Smiley
Journalisée
Rofellos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #58 le: Mardi 14/03/06, 06:05:10 »

Courage, il reste plus que la Relecture  :holidays:  :holidays:
Journalisée

Il ya deux choses d'infini, l'Univers et l'imbécilité humaine,
et je ne suis pas certain pour l'Univers !
Nuks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #59 le: Mardi 14/03/06, 06:42:12 »

Bonjour à tous et félicitation pour votre excellent travail la team SG !

Je suis aussi un fan de BSG et je suis triste de ne pas avoir entendu parlé de vous plus tôt, les Lords of Kobol font du bon boulot mais sont assez lent. Ne leurs jetons pas la pierre pour autant, j'ai passé d'agréable moment avec leurs sous titre.

Quoi qu'il en soit ma question va surement déranger un peu mais... en moyenne la relecture prend combien de temps ? Smiley

Nuks, un fan impatient. Cheesy
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E20 - Lay Down Your Burdens 2/2 Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 19 requêtes.