Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 23:51:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Lecteur Divx Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Lecteur Divx  (Lu 15785 fois)
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #15 le: Samedi 05/08/06, 22:30:47 »

C'est tout mignon. J'en veux une tout de suite. :P
je vais faire des recherches sur le web pour voir un peu...Peut-être qu'en Espagne, c'est moins cher....mais je me fais pas trop d'illusion Sad
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #16 le: Samedi 05/08/06, 22:32:23 »

Sur le net la version à 299€ cam est sur le site de darty à 229€ je crois  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #17 le: Samedi 05/08/06, 22:35:14 »

j'avais vu des modeles comme ca mais je trouvais l'écran trop petit, je m'en suis pris un de 17cm du coup mais ya pas de hd intégré (mais j'ai un usb dessus et je branche mon hd externe de 300go) ca me fait passé le temps dans le train ou l'avion. C'est bien pratique ces petits lecteurs.

PS: fais gaffe parce que si tu fais pas bien les sous-titres......Do you speak english?  Cheesy
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #18 le: Samedi 05/08/06, 22:35:47 »

merci weed Smiley  mais il faudra que je cherche en Espagne pour éviter les frais de transport...
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #19 le: Samedi 05/08/06, 22:40:23 »

Les frais de transport doivent etre de 5€  :mdr:
Pour la taille elle est parfaitement acceptable et la qualité est sublissime le son aussi.
Je l'ai pris de cette taille pour quelle rentre dans ma poche pour le lycée  Cool
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #20 le: Samedi 05/08/06, 22:44:39 »

ah ok, c'est vrai qu'un pti sg1 en cours de maths j'aurai apprécié à l'époque ou j'étais en cour, a la place je jouais au serpent.....pas top mais ca occupe et c'est plus fun que les maths  Cheesy
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #21 le: Samedi 05/08/06, 22:44:42 »

Pour 5€....ça vaut la peine. De toutefaçon, je vais me renseigner. Merci weed Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #22 le: Samedi 05/08/06, 22:48:03 »

Citation de: "Picard"
Pour 5€....ça vaut la peine. De toutefaçon, je vais me renseigner. Merci weed Smiley


De rien Papy  :mdr:  bon j'arrete mais franchement cet appareil est une merveille concentrer et la taille c'est un paquet de malboro 100s  et 1,7 cm de profondeur  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Anibuss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #23 le: Dimanche 06/08/06, 07:57:33 »

Pour ceux qui peuvent zieutez sur Ebay (nan y m'on pas payé poour la pub ^^= y'as des vendeurs sérieux qui vendent celui la et d'autres à bon prix ...
Sinon bon choix weedox il m'as l'air d'étre nickel celui la ^^ ...
Journalisée

 Je suis ou moi ?
- Je dirais ... En Egypte !
- Non je parle du "moi" de votre réalité .
- Je vous ai tué ...
- Pourquoi ?
- Vous étiez un espion . Un goa'uld .
- C'est une bonne raison .
- C'étais horrible !
- Oui j'imagine ...
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #24 le: Dimanche 06/08/06, 11:35:10 »

Salut,

j'ai toujours incrusté les ST sur les vidéos de stargate, c'est vrai que c'est mieux de regarder sur un lecteur divx.
Avec la plupart de ces lecteurs il n'est pas indispensable de les incruster, il suffit de donner aux fichiers de ST, le même nom que la vidéo.
Mais pour ceux qui préferent incruster les ST en leur donnant l'aspect qu'ils veulent, pour ma part, j'utilise virtualdub avec le bon filtre. Il faut aussi refaire le fichier ST *.ssa de la team qui n'est pas approprié pour virtualdub
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #25 le: Mardi 29/08/06, 22:58:46 »

C'est pas trop l'endroit pour le faire mais je vais pas creer un topic pour Wink

Un petit avis sur mon Baladeur MP4 après un mois d'utilisation ...

Déjà au niveau du prix sur les sites de vente le plus bas prix que j'ai trouvé est de 257€ alors que je l'ai acheté 263€ chez Darty :exam:

Capacité de 20Go qui est très utile pour mettre 115 musiques,les 2 saisons de BSG,8 zods de Stargate et plein de photos ....  Smiley

Video
-La lecture video est parfaite malgré son petit écran
-Tous les types de vidéo sont lisibles en les faisant synchronyser avec WMP ou pour la plupart sans reencodage.
-5% des videos ne seront pas suportés alors il suffit de les reencoder avec Ripp-it
-Pour les épisodes sous titrés ce qui est un avantage pour les nouvelles saisons la visibilité est exellente mais qu'avec les sous titres Projet sg
(je dis pas ça par fidelité à ma team préféré mais avec ceux de la SG66 les phrases sont beaucoup moins lisible Sad )

Audio
-Le son est exellent et parfait pour les endroits bruyant (je ne l'utilise qua 60% donc à 100% même pas besoin de mettre les écouteurs sur les oreilles Tongue
-Capacité de faire des playlists,des marques pages (tu éteins le baladeur et reprend l'écoute là où tu la arreté) ...
Rien à dire de plus c'est exellent  Smiley

Caractèristique
-Alors deja ergonotiquement la prise en main est parfaite
-Sa taille fait qu'on peut le mettre facilement dans la poche meme avec sa poche de protection en cuir  :cry:
-On peut renommer,creer des dossiers,supprimer,changer son apparence .....
-Quelques jeux dispos .mpn sympa pour certains.
-Connexion usb au PC sans aucuns problemes et usb Hote sans passer par le PC
-L'ecran nettoyabe avec des cotons demaquillant donc facile

L'autonomie
Voici le seul default du produit pour moi:

-J'ai pu regarder 4 zods BSG plus quelques clips donc 3 heures
-Pas de batterie interchangeable donc encore plus casse coui*** Sad
-Particularité speciale c'est que quand la barre est dans le rouge (en video) et que vous repassé en audio les barres reviennent (sisi c'est pas des conneries Tongue ) donc au total 3 heures de video et 2 heures d'audio à la suite Smiley
-Le rechargement est rapide (4 heures pour une charge total mais 10 min de charge = 15 min de video très bien pour des ptites charges.
Ce qui fait qu'au lycée j'aurais en permanence le chargeur sur moi lol


Conclusion
9/10 juste à cause de batterie non interchangeable Sad

Sinon il est parfait rapport qualité/prix
La vision video est parfaite à mon gout et l'audio est ... "Haleluïa"  lol

Je conseillerais le Gmini 402 Camcorder car pour 26€ de plus il y a l'option Camera/Photo numerique donc ptite gadget en plus Wink


Note pour Picard:
Si tu cherche un MP4 renseigne toi vite fais mais celui ci est exellent  :holidays:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #26 le: Mardi 29/08/06, 23:26:38 »

tu me donnes envie mais mon porte feuille proteste férocement
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Lecteur Divx Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.075 secondes avec 17 requêtes.