Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 18/05/24, 18:33:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Noob inside : Comment utiliser vos fichiers SUB Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Noob inside : Comment utiliser vos fichiers SUB  (Lu 7492 fois)
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« le: Jeudi 09/02/06, 21:05:22 »

Bonjour,

Bravo pour le boulot de l'équipe.

Cette question a deja du etre posée 100 fois mais je ne sais pas où trouver la réponse.

Donc j'ai l'épisode BSG saison 2 episode 15 VO d'un coté (le plus diffusé), votre fichier SUB de l'autre. Comment dois je faire pour lier les deux et avoir les sous titres ?

Je précise que j'utilise Winamp, Divx Player ou Media Player Classic en lecteur.

Et je suis bien entendu abonné a Sci Fi via Canal Sat qui diffuse ladite série.

Merci par avance de vos conseils.
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #1 le: Jeudi 09/02/06, 22:07:13 »

Pour les sous titres vous pouvez utiliser Vobsub qui charge automatiquement les sous titres en les renommant en "nom_video.srt" une fois que c'est renommé, il faut juste lancer la vidéo autant de fois que vous voulez et avec le lecteur que vous voulez Smiley

Dans ce cas tu l'aura compris il faut utiliser le .srt  Smiley
Journalisée

   
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #2 le: Jeudi 09/02/06, 22:20:30 »

Merci Niko Smiley

Le lien que tu indiques est mort, mais je le télécharge ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10893-vobsub.html

Je vais essayer ca.
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #3 le: Jeudi 09/02/06, 22:23:32 »

Vi c'est pareil pourtant il est bien vivant le lien  Cheesy
Journalisée

   
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #4 le: Jeudi 09/02/06, 22:35:34 »

Lol en essayant de comprendre comment fonctionne ce freeware je suis tombé sur un de tes posts Smiley

http://forum.m6.fr/ftopic28832-0.php&sid=851d535a6207236a2dbc5fe4dfdeaa81

Petite precision svp, VobSub installe : Submux, Subresync et VSRip, lequel dois je utiliser ?
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #5 le: Jeudi 09/02/06, 22:48:27 »

Tu te poses trop de questions lol Tongue et surtout je sais pas y répondre ^^

Ca a l'air d'être des utilitaires mais y'a que vobsub qui se charge lorsque tu lance la vidéo, si ils sont vraiment utiles... aucune idée Sad  :P
Journalisée

   
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #6 le: Jeudi 09/02/06, 23:05:41 »

J'ai pas encore tout compris alors je me suis mis à utiliser BS Player qui permet de charger les fichiers sous titre en un clein d'oeil ^^
Journalisée
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #7 le: Dimanche 19/02/06, 12:23:23 »

Gros up, pour les noobs comme moi je vous recommande sans hésiter de vous procurer BS Player en version pro, c'est génial, il n'y a qu a faire glisser le fichier sous titre sur la fenetre vidéo et hop c'est magique les sous titre sont synchro, même en revenant en arrière ou en faisant n'importe quoi. En plus il y a tout plein d'options pour utiliser à fond mon écran 16/9 le top Smiley
Journalisée
Le VauTouR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 22/02/06, 01:10:15 »

Sinon il y a VLC. Tu entres ton fichier vidéo puis ton fichier sous titres et ça marche. Certes il n'y a pas le fameux glissé sur la vidéo mais bon ça marche et c'est gratuit.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Noob inside : Comment utiliser vos fichiers SUB Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 18 requêtes.