Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 10:16:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: montages "anti Ségo-sarko", serai-ce un spoiler ? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: montages "anti Ségo-sarko", serai-ce un spoiler ?  (Lu 3551 fois)
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« le: Vendredi 06/10/06, 20:19:21 »

Bonjour (ou bonsoir)

Voici un petit lien vers quelques montages "anti Ségo-sarko" :

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/skaidkontradiktus/album?.dir=/71d3re2&.src=ph&.tok=phJqL0EB0NBvLZpO]




IMPORTANT :

1/
J'ai vu sur le sujet des "vidéos marrantes", que les messages sont vites partis sur la politique. Bien que j'aime les débats, je les préfére constructif. Donc si vous le souhaitez, n'hésitez pas à donner vos avis sur ces montages, mais évitez de partir sur un débat politique houleux qui obligerait un modo à verrouiller le topic, et empécherait les autres de donner leurs avis.
Il y a déjà un topic ouvert à propos des présidentielles et des présidentiables.
2/
N'oubliez pas de toute façon que ce n'est pas sur internet et derrière un pc que l'on peut faire les meilleurs débats. Engueulez vous avec vos potes autour d'un verre (avec modération patati-patata) plutôt que le forum de projet-sg.
3/
Je précise bien "anti Ségo-sarko" entre guillemets. Si vous êtes choqués, blessés ou qu'il vous arrive quoi ce soit de dommages en ayant vu ses images, je n'en serai pas responsable.
4/
A l'attention des modos de projet-sg, si cela pose un quelconque problème à votre "organisation" d'avoir ce topic d'ouvert, supprimez le et expliquez moi pourquoi par message privé svp.

VIVE LES DISCUSSIONS LIBRES !
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 06/10/06, 20:44:28 »

mon avis est que ce topic finira comme l'autre  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kentys
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #2 le: Vendredi 06/10/06, 22:11:27 »

amusant ! ^^ mais il y a aussi villepin ! alalala...  je devrais me présenter aux prochaines présidentielles!  ( celles d'encore après , parce que j'ai pas encore l'age ) VOTEZ ANUBIS égalité pour tous !  lol
Journalisée

pour connaitre la profondeur , il faut savoir chuter ." Teal'c , la cité perdue partie 1
Ashura
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #3 le: Samedi 07/10/06, 01:40:26 »

tiens, mon image dans le topic fermé fait deja matière a polémique  Tongue

bon , faudrait songer à fermer ce topic parce qu'on est tous là pour notre passion commune et non pour debattre de politique  Wink

svp passons à autre chose  :priere:
Journalisée

url=http://userbars.org][/url]
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #4 le: Samedi 07/10/06, 10:38:50 »

Ben vous pouvez dire ici juste si voir ces images vous ont fait marré ou si elles vous choque. Puis ensuite vous allez sur le topic des présidentielles et présidentiables pour plus de débats.

Voter anubis pour l'égalité pour tous consisterai à ce qu'on soit tous morts donc égaux?
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: montages "anti Ségo-sarko", serai-ce un spoiler ? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 18 requêtes.