Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 14:38:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: fichier pdf sur Stargate SG-1 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: fichier pdf sur Stargate SG-1  (Lu 3103 fois)
Metade
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« le: Mardi 15/08/06, 18:03:02 »

Bonjour à tous !

Avant tout je veux remercier ceux qui sont à la base de ce site, pour leur travail et aussi pour leurs sérieux. Merci à chacun, à ceux qui donne de leur temps et ceux qui soutienne l'équipe.

J'ai créé un fichier PDF a imprimer, sur la série Stargate SG-1. Très bien fait, résume simplement chaque épisode avec photo de présentation. Pour l'instant il y a les 9 premières saisons, il est mis à jour régulièrement. A ce jour il ne manque que la saison 10, mais je n'ai pas encore tous les infos de tous les épisodes. Les résumés et les photos viennent du site Stargate Fusion.

Si cela interresse certaines personnes, je me ferais un plaisir de faire passer le fichier, je le passerais à un des administrateurs qui pourra le mettre dans le serveur, si bien-sur, il le veulent et cela selon leur volonté, je ne veux pas m'imposser ou donner l'impression de m'incruster.

Si cela a du succès, je ferais celui de Stargate Atlantis aussi. On vous remerciant et surtout de m'avoir donner la liberté de poster mon message, merci encore.

C'est un fichier pratique que vous pouvez imprimer et mettre avec vos coffrets DVD de cette série, afin de trouver un épisode rapidement et de savoir de quoi il parle.

Bino.
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 15/08/06, 18:10:21 »

sa a l'air cool ton truc moi sa m'interresse
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #2 le: Mardi 15/08/06, 18:14:18 »

Ca ne se fera pas car le site et Fusion sont en colaboration  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Metade
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #3 le: Mardi 15/08/06, 18:59:01 »

Salut !

Quand j'ai dit que les infos viennent de Stagate Fusion, cela n'a aucun droit, je me suis aidé grâce à leur site, afin de pas perdre de temps à gauche et à droite.

les photo j'aurais pu les prendre ailleur, et les textes j'aurais pu prendre ceux qui sont dans les boitiers dvd que j'ai, c'est tout. Et si j'ai mentionné ce site c'est par reconnaissance.

Sinon ecrivez-moi et je vous passerais le lien pour l'avoir. Sinon c'est un simple service rien de plus, cela parce que j'ai remarqué que vous aimez bien cette série. Sinon vous pouvez effacer mon message, cela ne gène pas.

Encore merci, Bino.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: fichier pdf sur Stargate SG-1 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 18 requêtes.