Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 15/05/24, 19:58:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvez l'épisode?  (Votes clôturés: Mercredi 31/01/07, 00:01:16)
Magnifique - 22 (19.3%)
Très bon - 35 (30.7%)
Bon - 41 (36%)
Médiocre - 12 (10.5%)
Complètement nul! - 4 (3.5%)
Total des votants: 113

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 319 - Vengeance - [risque de spoilers] Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 319 - Vengeance - [risque de spoilers]  (Lu 21536 fois)
Anibuss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #15 le: Samedi 03/02/07, 21:46:28 »

Pas mal en effet, sauf peut être les monstres qui font trop humain en costume. puis le scénario fait  un peu aussi "super soldats d'Anubis" sur les bords.
Mais pas mal niveau action et avancée du scénario.
Journalisée

 Je suis ou moi ?
- Je dirais ... En Egypte !
- Non je parle du "moi" de votre réalité .
- Je vous ai tué ...
- Pourquoi ?
- Vous étiez un espion . Un goa'uld .
- C'est une bonne raison .
- C'étais horrible !
- Oui j'imagine ...
Crater
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #16 le: Samedi 03/02/07, 21:56:26 »

Je n'ai pas aimé cet épisode. C'est quand même l'avant dernier de la saison et je trouve que l'histoire n'avance pas d'un poil. C'est fort dommage pour une fin de saison.

Les monstres ne sont pas géniaux. La remontée de l'arme de Ronon ne semble pas être synchro avec les tirs. Le Bip Bip du détecteur de vie est pénible.

Non je suis vraiment déçu. J'espère que le 20 sera à la hauteur d'un épisode final de saison.
Journalisée
toytoieu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #17 le: Samedi 03/02/07, 22:22:18 »

arf perso jtrouve de plu en plu décevan atlantis, pourtan jété fan, jtrouv ke SG1 surpass atlantis(cette saison en tt ca) au nivo scénario. et jai pas tro accroché avec les bestiole mi alien mi prédator. voila voila kes ke vous en pensez?? o fait jdonne 12/20 pour ce zod
Journalisée
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #18 le: Samedi 03/02/07, 23:15:53 »

moi je trouve le trip alien tres bien et le retour de mickael fais plaisir
Journalisée

loué soit l'esprit ours
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #19 le: Dimanche 04/02/07, 00:35:42 »

S'il vous suffit de mettre un wraith dans un épisode pour vous faire plaisir c'est pas gagner parce qu'apparement les scénaristes veulent plus se focaliser sur les asurans Sad

@Anibuss T'as raison à la reflexion je trouve que la trame de fond d'Atlantis copie celle de SG-1 : des réplicateurs, des supersoldats créés a partir des ennemis originels et la disparition de la circulation de Wraith (comme les Goa'ulds)

 Wink Il va falloir qu'ils s'arrachent car Atlantis va devoir tenir un an toute seule avant l'arrivée des TV films SG-1 et du nouveau Spin off ...
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #20 le: Dimanche 04/02/07, 04:00:20 »

Citation de: "Crater"
Je n'ai pas aimé cet épisode. C'est quand même l'avant dernier de la saison et je trouve que l'histoire n'avance pas d'un poil. C'est fort dommage pour une fin de saison.


C'est sur que savoir que Michael est vivant, et qu'il cherche un moyen de se venger, ca fait pas avancer l'histoire... wink

Citation
arf perso jtrouve de plu en plu décevan atlantis, pourtan jété fan, jtrouv ke SG1 surpass atlantis(cette saison en tt ca) au nivo scénario. et jai pas tro accroché avec les bestiole mi alien mi prédator. voila voila kes ke vous en pensez?? o fait jdonne 12/20 pour ce zod


moi j'accroche pas du tout a ton language...
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #21 le: Dimanche 04/02/07, 10:36:48 »

j'approuve le marseyer. Heureusement que je comprends le texto et que les fautes ne tuent pas. (je parle mais j'en fait des tonnes aussi)

pour vengeances je l'ai trouvé pas mal surtout avec le retour de Michael (Mikey pour les intimes) bon les bestioles sont un peu mal fait, mai je ne tiens pas compte de ça. Peut être que kes effets spéciaux seront mieux après la fin de SG1 quand ils auront plus de moyen.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Alonso64
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #22 le: Dimanche 04/02/07, 11:09:27 »

Ben épisode très limite pour ma part.

Le scénario est bon mais seulement faut arrêter avec les créatures créer par Michael. Sa fais pitié a voir tellement qu'elle ressemble a un Allien ou un Predator.

Ce qui me fais marrer elle sont censées être très forte mais elle se font tuer en n'en rien de temps par Ronon et par Shepard (lui plus de temps avec sa pauvre mitraillette).

Bon après c'est se pauvres marines il durent jamais bien longtemps dans Stargate Atlantis. Ils se font tout le temps tuer au bout de 2 minutes.

Bon sinon le reste va assez bien.

Mais la série se divise trop la. Entre les Wraiths et les réplicateurs puis maintenant c’est bestioles sa fais un peu trop…

Il me tarde le dernier épisode de la saison :woot:.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #23 le: Dimanche 04/02/07, 11:27:51 »

je trouve pas qu'elles soient si faibles que ça, au "premier round", la bestiole se fait vider 3 chargeurs de P90 dans le dos (soit 150 balles) et c'est limite si elle s'en fout complètement
le stunner est sans aucun effet

y'a que les tirs de l'arme de ronon dans le ventre ou la tête qui fonctionnent et encore il en faut plusieurs pour tuer, donc pour moi, c'est quand même du costaud

par contre elles sont effectivement très mal faites, c'est pour cela que toutes les scènes où elles sont là se passent dans l'obscurité mais si elles deviennent récurrentes, elles seront peut être plus soignées mais je pense pas qu'ils aient les tunes pour les faire en images de synthèse
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Merry
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


« Répondre #24 le: Dimanche 04/02/07, 12:14:53 »

nickel, vivement le prochain, je suis impatient de voir la suite.
Journalisée
misterfurax
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #25 le: Dimanche 04/02/07, 14:02:42 »

Très bon épisode, il est clair que l'histoire se répète lorsque l'on approche la fin de saison et balaye les épisodes "bouchons".

:nuke: !!! Forum !!! Ne veut pas dire écrire n'importe comment et s'exprimer comme un pied !!!

:exam: Peut-être certain se reconnaitront, il faut s'entraider entre Naute:
http://www.langue-fr.net/
http://www.apprendre-a-lire.com/

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1812258
Journalisée

ous vivons une époque épique et nous n'avons plus rien d'épique...
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #26 le: Dimanche 04/02/07, 15:34:13 »

ce que fais mickael ca me fait un peu penser a anubis et son armé de super combattant (peut etre que ca a deja ete dis si c'est le cas, dsl)

A part ca bon petit zod, seulement, episode 19, je suis navré de dire ca, mais la fin de saison approche a grand pas wacko
Journalisée
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #27 le: Dimanche 04/02/07, 15:42:52 »

déçue je suis...
l'épisode en lui-même est pas mal, mais ils avaient dit "les fans auront une bonne surprise" (ou un truc dans le genre)...
bah si la surprise, c'est que Michael est vivant, c'est pas terrible...

je m'attendais à mieux pour un avant-dernier épisode de saison...
j'ai donc voté "bon"...
Journalisée

hutre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #28 le: Dimanche 04/02/07, 20:51:17 »

dommage que les bebetes de mickael ne soient pas tres forte, elles se font battre super facilement.....

Donc l'arme de michael ne vaut rien lol.... Mais en ce qui concerne l'experience il faudrait qu'il aille un peu plus loin...histoire de prendre les avantages de la bestiole sans les inconvénients
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #29 le: Dimanche 04/02/07, 21:13:02 »

ces bêtes sont insensibles aux tirs paralysants, imagine le massacre qu'elles feraient face à des wraiths
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 319 - Vengeance - [risque de spoilers] Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.