Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 10:30:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 36 (35.6%)
Bon Smiley - 49 (48.5%)
Moyen neutral - 14 (13.9%)
Mauvais Sad - 1 (1%)
Très mauvais Cry - 1 (1%)
Total des votants: 101

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Air - [Spoilers sur le 101-102] Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Air - [Spoilers sur le 101-102]  (Lu 87026 fois)
GogoSpaceShip
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #90 le: Dimanche 11/10/09, 19:30:52 »


Journalisée
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #91 le: Dimanche 11/10/09, 19:32:19 »



Journalisée

Scott powaaa ! ^^
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #92 le: Dimanche 11/10/09, 19:32:47 »

pas la peine de baliser tes commentaires sur le pilote, ici. T'es dans un topic spoiler. ^^
Journalisée



Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #93 le: Dimanche 11/10/09, 19:36:31 »

pas la peine de baliser tes commentaires sur le pilote, ici. T'es dans un topic spoiler. ^^

Journalisée

Scott powaaa ! ^^
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #94 le: Dimanche 11/10/09, 19:39:29 »

Par contre, y a que sur le pilote qu'on balise pas, hein.

Et dans le topic du 103, on spoile pas sur le 104. Si c'est compris, tout roule. ^^

Et bienvenue. wink
Journalisée



Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #95 le: Dimanche 11/10/09, 19:45:40 »

Par contre, y a que sur le pilote qu'on balise pas, hein.

Et dans le topic du 103, on spoile pas sur le 104. Si c'est compris, tout roule. ^^

Off course ^^

Et bienvenue. wink

Yep, bienvenue aux nouveaux  ^^
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
gillesonneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #96 le: Dimanche 11/10/09, 20:37:43 »



[quote linwelin=]Bien sûr, que tu peux. Tant que tu respectes les règles.

Tu sais, pas la peine de baliser tes commentaires sur le pilote, ici. T'es dans un topic spoiler. ^^
[/quote]

Juste j'avais pas fais attention pour le topic spoiler ^^ses pour çà que j'ai mit sous Spoiler enfin bref!!.

Merci Gumy.

 

Journalisée
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #97 le: Lundi 12/10/09, 03:27:20 »

wouha la gentilesse de fred !!!

Donc, si j'apporte qd meme un peu de reponse sur deux trois petites question, relis bien tu verra. En tout cas merci pour ton message de bienvenue, moi aussi je te fais des bisous.

A purf: ce sont des ignares si ils ne savaient pas deja ca, je voie que ce sont des petits nouveau, ils etaient pas la a l'epoque des commentaire sur sg-1 et sga.  angel not Grin mais comme ce sont des fans ils sont pardonnés.
Bref revennons en aux zod.

Pour la perte d'energie des boucliers, voici ce que j'en pense:

Le vaiseau a été lancé bien avant la creation d'atlantis (de ce qu'on sait) donc pas E2PZ.

Dans SGA, on s'appercois que pour maintenir la cite avec un peu d'energie, il faut 3 E2PZ qui tournent chacun leur tour, on peux donc tres bien penser que ce vaiseau n'avais deja plus bcp d'energie et que l'arrivé de l'equipe de 80 personne n'a rien arrangé. Concernant l'adresse de la porte, a chaque déplacement cette derniere change et qd il parte exploré il s'inquiete pas de l'adresse. C'est une incoherence de la serie !! enfin je trouve.
Journalisée
Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #98 le: Lundi 12/10/09, 06:01:48 »

Ils ne s'en inquiètent pas car [spoiler épisode 3]

Autre hypothèse : l'adresse pour le Destiny est peut être fixe, fonctionnant comme un numéro d'urgence, tant que le vaisseau est dans la bonne galaxie. Il n'y a que lorsqu'il n'y est pas qu'il faut utiliser une adresse à 9 chevrons.
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #99 le: Lundi 12/10/09, 12:34:29 »

Ils ne s'en inquiètent pas car [spoiler épisode 3]

Autre hypothèse : l'adresse pour le Destiny est peut être fixe, fonctionnant comme un numéro d'urgence, tant que le vaisseau est dans la bonne galaxie. Il n'y a que lorsqu'il n'y est pas qu'il faut utiliser une adresse à 9 chevrons.

Le problème c'est que à la longue toutes les certaines heures ils vont ce retrouver souvent dans une galaxie différente donc l'adresse va souvent changer  Lips Sealed
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #100 le: Lundi 12/10/09, 15:18:45 »

Pas forcément : le programme d'adresse d'une porte des étoiles est basé sur une triangulation et un point d'origine, ce qui explique qu'en cas de dérive des planètes les unes par rapport aux autres, les adresses ne fonctionnent plus (et qu'à chaque déplacement, il faille trouver la bonne nouvelle adresse, généralement simplement en changeant le point d'origine).

Seulement, ça c'est valable pour les adresses à 7 chevrons (2x3 + 1 pour l'origine) standardes. On peut envisager que dans le programme d'adresse des portes, il y ait une adresse "spéciale" qui renvoie vers la porte du Destiny, où qu'elle se trouve au sein de la galaxie (un peu comme un numéro d'urgence, un super 911 qui marche même quand tu n'as plus de crédit ^^). Même en changeant de galaxie, l'adresse d'urgence reste la même (bien qu'il n'y ait de réponse que si le Destiny se trouve effectivement dans la bonne galaxie, sans quoi il faut passer par l'adresse à 9 chevrons).
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #101 le: Lundi 12/10/09, 15:47:52 »

Pas forcément : le programme d'adresse d'une porte des étoiles est basé sur une triangulation et un point d'origine, ce qui explique qu'en cas de dérive des planètes les unes par rapport aux autres, les adresses ne fonctionnent plus (et qu'à chaque déplacement, il faille trouver la bonne nouvelle adresse, généralement simplement en changeant le point d'origine).

Seulement, ça c'est valable pour les adresses à 7 chevrons (2x3 + 1 pour l'origine) standardes. On peut envisager que dans le programme d'adresse des portes, il y ait une adresse "spéciale" qui renvoie vers la porte du Destiny, où qu'elle se trouve au sein de la galaxie (un peu comme un numéro d'urgence, un super 911 qui marche même quand tu n'as plus de crédit ^^). Même en changeant de galaxie, l'adresse d'urgence reste la même (bien qu'il n'y ait de réponse que si le Destiny se trouve effectivement dans la bonne galaxie, sans quoi il faut passer par l'adresse à 9 chevrons).

Voilà c'est sa le problème , s'il faut passer par l'adresse à 9 chevrons ils sont dans la merde , parceque les symboles des portes de la voie lactée et de la galaxie de pégase ont tous le symbole de la Terre malgré que les symboles soit différents mais rien ne dit que celle du Destiny et donc celles déposées par le premier vaisseau lancé dans la galaxie qui dépose les portes dispose du symbole de la Terre qui est le dernier symbole de l'adresse à 9 chevrons , fin je crois que je me suis un peux perdu mais je pense que j'suis légèrement compréhensible lol
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
hakos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #102 le: Mardi 13/10/09, 20:28:05 »

salut a tous

perso mon avis sur  cette nouvelle serie est plutot negatif j ai ete decue par le pilote

sa m as l air d etre tres sombre  comme scenario et je sais pas pour vous mais moi la porte des etoile s est un chose qui me fait rever la par contre c est pas gagne

on va leur laisser une chance de seduire  avec les prochains episodes mais je reste persuade qu une enieme bataille contre les wraith ou un goa uld  malefique qui se serait bien cache aurait ete mille fois plus passionnant

EDIT Lin : on passe en minuscules.
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #103 le: Mardi 13/10/09, 20:32:45 »

Eh bien , les Wraiths ne sont pas exterminés sa ont le sait il en reste encore des centaines de milliers dans la galaxie de pégase sans compter Todd qui est retenue prisonnier sur Terre donc je pense qu'eux ont peux vraiment les écartés de SG-U

Les Goa'ulds c'est une autre histoire car ont le sait ils ne sont pas tous morts donc sa pourrait etre possible de les revoirs et encore car plus aucun jaffa ne leur obéit , les guerriers kull ne sont plus vraiment une menace , et j'en passe .

Enfin perso ceux qu'il reste plus de chance de revoir sont les Asgards Renégats car ont ne sais pas ce qu'ils sont devenus , pour l'alliance luxienne bon je l'ai répété plusieurs fois sur ce site lol ont les verras c'est sur à 100%

Mais aussi voir des nouveaux ennemis serait pas mal sa changerais encore et encore  Cool
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #104 le: Mardi 13/10/09, 20:36:55 »

salut a tous

perso mon avis sur  cette nouvelle serie est plutot negatif j ai ete decue par le pilote

sa m as l air d etre tres sombre  comme scenario et je sais pas pour vous mais moi la porte des etoile s est un chose qui me fait rever la par contre c est pas gagne

on va leur laisser une chance de seduire  avec les prochains episodes mais je reste persuade qu une enieme bataille contre les wraith ou un goa uld  malefique qui se serait bien cache aurait ete mille fois plus passionnant

EDIT Lin : on passe en minuscules.

hakos, merci de ne pas poster en majuscules, sur internet ça équivaut à crier.
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Air - [Spoilers sur le 101-102] Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.063 secondes avec 21 requêtes.