Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 08/05/24, 14:08:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Tek Mate :) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Tek Mate :)  (Lu 4933 fois)
SiRIuS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Lundi 25/09/06, 20:49:03 »

Tek Mate les gens  :priere:
A genoux devant votre d... Enfin voila fini de me la jouer goa uld :twisted:
Je m'appelle Jean-Baptiste (jb pour ceux qui préfèrent  :force: ), j'ai 18 ans et je suis étudiant en Maths Sup sur brest (Dans la meme Promo que l'ami golgi que j'aide de temps a autres  Wink )...

Sur le net on me connait plutot sous les pseudos de SiRiuS ou CaRoN ^^

Je suis passionné d'informatique (j'ai déja créé quelques sites), joueur invétéré de counter-strike et bien entendu fan de Stargate depuis la première heure (en fait c'était la deuxième heure puisque j'avais manqué le premier épisode mais bon c'est secondaire puisque je vu après Cool ).
Sinon je ne suis pas trop mauvais en Anglais et j'utilise abondement les sous titres de projet-sg en VO :clope: (VF aussi si je comprend pas  :? )
Sinon pour ceux que ca interesse (et qui ont pas encore cliqué sur la croix en haut a droite  :oops: ) je vais avoir un nouveau pc bientot (Dual Core 2.8ghz + grforce 7950 gt avec boitier custom itout itout)... Ah sinon j'ai mangé une pomme cet aprem! :shock:
Bon comme je commence a dire des conneries je vous laisse et a bientot la compagnie  :clap:
SiRiuS

EDIT Linwelin : y a des sujets à éviter, Sirius. Wink Sinon, sois le bienvenu ! Tongue et merci pour l'aide que tu apportes à Golgi.  angel not
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1 le: Lundi 25/09/06, 20:59:51 »