Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 08/05/24, 14:08:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Tek Mate :) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Tek Mate :)  (Lu 4933 fois)
SiRIuS
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Lundi 25/09/06, 20:49:03 »

Tek Mate les gens  :priere:
A genoux devant votre d... Enfin voila fini de me la jouer goa uld :twisted:
Je m'appelle Jean-Baptiste (jb pour ceux qui préfèrent  :force: ), j'ai 18 ans et je suis étudiant en Maths Sup sur brest (Dans la meme Promo que l'ami golgi que j'aide de temps a autres  Wink )...

Sur le net on me connait plutot sous les pseudos de SiRiuS ou CaRoN ^^

Je suis passionné d'informatique (j'ai déja créé quelques sites), joueur invétéré de counter-strike et bien entendu fan de Stargate depuis la première heure (en fait c'était la deuxième heure puisque j'avais manqué le premier épisode mais bon c'est secondaire puisque je vu après Cool ).
Sinon je ne suis pas trop mauvais en Anglais et j'utilise abondement les sous titres de projet-sg en VO :clope: (VF aussi si je comprend pas  :? )
Sinon pour ceux que ca interesse (et qui ont pas encore cliqué sur la croix en haut a droite  :oops: ) je vais avoir un nouveau pc bientot (Dual Core 2.8ghz + grforce 7950 gt avec boitier custom itout itout)... Ah sinon j'ai mangé une pomme cet aprem! :shock:
Bon comme je commence a dire des conneries je vous laisse et a bientot la compagnie  :clap:
SiRiuS

EDIT Linwelin : y a des sujets à éviter, Sirius. Wink Sinon, sois le bienvenu ! Tongue et merci pour l'aide que tu apportes à Golgi.  angel not
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1 le: Lundi 25/09/06, 20:59:51 »

Bienvenue et je te ferai dire que tes tombés sur le jak pote en venant ici car c'est super cool!Pour info Stea est un pas perfectioniste soit gentil avec elle et elle le sera(testé et prouvé par moi Tongue ).Voila tu passera des tres tres bon temps si tu aplique ce que j'ai dis!
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #2 le: Lundi 25/09/06, 21:02:25 »

*Bienvenue à toi!
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #3 le: Lundi 25/09/06, 21:07:11 »

Bienvenue  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #4 le: Lundi 25/09/06, 22:05:01 »

Journalisée
aior59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #5 le: Lundi 25/09/06, 22:06:40 »

bienvenue et amuse toi bien ici!
Journalisée

ieux vaut une minute prés de toi meme si je devrais souffrir pour l'éternité que de vivre sans toi
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Mardi 26/09/06, 17:27:17 »

bienvenue à toi
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #7 le: Mardi 26/09/06, 17:51:09 »

Bienvenue à toi
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #8 le: Mardi 26/09/06, 18:55:49 »

Soit le bienvenue
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Tek Mate :) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 19 requêtes.