Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 15:38:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E04 - Insiders Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E04 - Insiders  (Lu 83152 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #90 le: Jeudi 10/08/06, 21:42:28 »

Dire que les zods sont bien n'est pas un spoiler  Smiley
Mais par contre dire qu'il sont mauvais l'est  :x
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Vladimir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 121



« Répondre #91 le: Jeudi 10/08/06, 21:44:00 »

mdr

à tout à l'heure pour les st si ils sont pret pour ce soir!


Bon Spoiler  evil
Journalisée

ttp://hackn-slash.forum2jeux.com

Vous aimez les Hack'n Slash ou les jeux en réseaux venez jouer avec nous et faire un tour sur notre forum!

Vladimir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 121



« Répondre #92 le: Jeudi 10/08/06, 21:52:58 »

ca c pas bien !!!!  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil  evil
Journalisée

ttp://hackn-slash.forum2jeux.com

Vous aimez les Hack'n Slash ou les jeux en réseaux venez jouer avec nous et faire un tour sur notre forum!

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #93 le: Jeudi 10/08/06, 21:54:38 »

ils ne m'en tiendront pas rigueur et de toute façon je suis le 1er à dire que la qualité des sous-titres est toujours au rendez-vous sur projet sg, c'est juste que j'étais pressé
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #94 le: Jeudi 10/08/06, 21:57:07 »

ben pour tout dire j'ai deja utiliser les st de la team ***6
mais c'etai avans de connaitre p-sg angel not
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #95 le: Jeudi 10/08/06, 21:57:35 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
ils ne m'en tiendront pas rigueur et de toute façon je suis le 1er à dire que la qualité des sous-titres est toujours au rendez-vous sur projet sg, c'est juste que j'étais pressé


Mon dieu tu est à jeter au feu  lol
<J'ai fais de même  :oops:  mais j'attend ceux de la team pour meiux aprecier car ceux de fusion c'est pour faire passer l'envie  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
asteroide
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 149



WWW
« Répondre #96 le: Jeudi 10/08/06, 22:00:22 »

Moi je suis resté parmis les fidèles.

Mais pour combien de temps encore  :P
Journalisée

img]http://images.rk56.free.fr/signast.gif[/img]
hekla49
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


WWW
« Répondre #97 le: Jeudi 10/08/06, 22:41:20 »

vous savez pas relir ou quoi?car sa fait lontpempsque c'est  70%??????? nan je decone vous faite un bon boulot!
Journalisée
Goof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #98 le: Jeudi 10/08/06, 23:21:27 »

Si je suis vraiement pressé (et je le suis souvent) je le matte avec les ST en VO (en plus ca améliore légérement ma vitesse de décodage de l'anglais oral) voir même des fois en anglais sans ST (je dit pas que je comprend exactement tout sans problèmes) Mais c'est plus rare. Mais si c'est des ST c'est des P-SG (oups pas fait exprés).

a++
Goof
Journalisée
Vladimir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 121



« Répondre #99 le: Jeudi 10/08/06, 23:31:28 »

au fait je vais peut-être me faire jeter mais on les auras ce soir ou pas les st c'est juse pour savoir, si j'attends ou si ça ne sert à rien, bien que de discuter sur le forum est déjà un plaisir non négligeable!


Moi je dis à nouveau allez la team et bon courage vous faites vraiment du bon travail.

allowed are the SG-Project

 :priere:  :priere:  :priere:
Journalisée

ttp://hackn-slash.forum2jeux.com

Vous aimez les Hack'n Slash ou les jeux en réseaux venez jouer avec nous et faire un tour sur notre forum!

sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #100 le: Vendredi 11/08/06, 00:51:49 »

Bonne chance à la team pour la fin mais pour ces épisodes vous n'êtes pas aussi rapides que d'habitude. :shock: C'est les vacances, hein ? :mdr:
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #101 le: Vendredi 11/08/06, 01:24:47 »

Citation de: "fontinoy"
je réessayé de décripter son message et je crois qu'en fait il traîte la sg66... auquel cas : dans mes bras

je fereais donc 2 possibilités

1) tu traites projet sg et je te dis
 dégage con**** de *** de   et de  et ta  

2) tu traîtes la sg66 et je te fais plein de bisous et je te dis    



aies donc la gentillesse d'être plus clair dans tes messages
_________________
au moins 1 ki a pris le temps de dechifre desole si je me suis fait mal comprendre  :oops: mais j aimais je n insulterai la team  Cool  Cool depuis ke ca a recommencer je deviens fou chaque semaine  en attendant les sous titres en  :priere:  :priere:  :priere:  votre pardon merci
nico


ouais ben pas trop de bisous quand même...t'es pas à kho lanta  Cheesy
Journalisée
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #102 le: Vendredi 11/08/06, 01:32:41 »

des sous titres reste des sous titre si ya un sous titre qui est plus rapide quun autre, ben moi je prend celui qui est direct en ligne meme si il est traduit différenmment par rapport a projet sg et perso, c eux qui ont mi en ligne en premier les srt VF c doc eux que jai pri et pi c tou ... ya rien a dire

chacun son truc , si toi tu prefere attendre les sous titre de projet SG parce que té un mec fidele et tu va montrer que tu apprecie leur travail comme un FAN ACHARNER  ben fai le ! on toblige pas... attend donc les sous titre de projet SG

Moi perso je m'en fou carrement..
du moment qu'on comprend le film ...
moi jai pri ce du 66 meme si ils sont mal traduit soit disant comme les autres le dise ! ben c cool !

moi en visionnant les sous titre jai compris le film et c le principal

aller sans rancune
tchuss



Et arreter de jacasser
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #103 le: Vendredi 11/08/06, 02:21:11 »

Citation
Bonne chance à la team pour la fin mais pour ces épisodes vous n'êtes pas aussi rapides que d'habitude.  C'est les vacances, hein ?


Juste quelques personnes qui manquées à l'appel, certaine dont ont a dû faire leur travail en + du notre donc ça fait des imprévus...  evil

Jtiens à préciser qu'ont été plusieurs à finir entre 5 et 6h30 du matin ces derniers jours... :sleep:  sur ce, je vais dormir :sleep:

.
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
ZeuPuniSheR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #104 le: Vendredi 11/08/06, 07:13:02 »

Bonne nuit,

Zetes pas obligés de vous tuer à la tache, tout ces petits jeunes ne sont habitués qu'à une chose : Avoir tout et tout de suite.
Vous n'avez sans doutes pas que le projet SG à gérer (famille - boulot (éventuellement) - petite amie - amis - etc ...)
Je vous suis pratiquement depuis le début car je vous trouve plus sympathiques et communiquants que les SG-66, en plus de faire des ST de très bonne qualité !
Vous tuez pas à la tache, si y a un imprévu, improvisez et mettez le temps qui doit être mis, ca s'arrête là et tenez pas compte de la pression des impatients.

@ plus !
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E04 - Insiders Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.231 secondes avec 18 requêtes.