Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 21:28:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Que pensez vous de cette idée de mettre des grades ?  (Votes clôturés: Mercredi 22/02/06, 15:53:15)
Bonne - 38 (70.4%)
Pas bonne - 6 (11.1%)
Je prefere la glace à la fraise - 10 (18.5%)
Total des votants: 54

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Une petite idée amusante a faire pour le site : des grades Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Bas de page
Fil de discussion: Une petite idée amusante a faire pour le site : des grades  (Lu 49399 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #75 le: Lundi 06/03/06, 21:01:58 »

Ouais c'est sûr...s'ils ne goûtent pas l'ambiance, beaucoup prennent les sous-titres et "se cassent" sans autre forme de procès. Leur compte est donc inactif, jusqu'à ce que par miracle ils se souviennent qu'ils sont inscrits ici (sisi des fois ça arrive qu'ils ne se souviennent pas et se réinscrivent). :?
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #76 le: Lundi 06/03/06, 21:02:24 »

Citation
J'aime pas trop le système de récompense,

Vu ce que je lis au dessus, ce système deviendrait plus un moyen de punition et moquerie qu'autre chose..enfin c'est ce qui transparait des messages...j'ai p-e mal interpréter... :oops: Enfin j'espère, parce que je pense que ça peut rendre le forum bcp moins agréable... :|  Sad
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #77 le: Lundi 06/03/06, 21:16:52 »

Tiens, je parle très peu ici, pourtant je suis modo, chercher l'erreur.

Peut-etre parce que je suis modo pour d'autre site, je ne vais pas dire que c'est http://www.stargate-fusion.com (ah ben je l'ai dit trop tard) (Il faut bien de la pub non ?)

Mais je suis contre les grades avec le nombres de message, vu que certain voit ca comme du flood. De plus, certain ce sentes plus important quand il ont plus de message (si, si, j'ai déjà vu ca), et se permettre d'insulter les nouveaux arrivé, qui, souvent sont beaucoup plus gentil et ont raison.

Alors, l'idée pour les grades sans paramètres est bien mieux.

Alors à vous de voir, mais cela est mon opinion.
Journalisée

rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #78 le: Lundi 06/03/06, 21:45:32 »

En fait, il faut suivre le mouvement. Par exemple, je me suis inscrit le 25 septembre 2005, je me suis manifesté au tout début, un peu en décembre et plus fréquement en février. C'est une histoire de temps tout ça. Si je poste ici, c'est que mon emploi du temps me le permet.

Les zodes, c'est pareil, je les regarde quand j'en ai eu l'occasion...
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #79 le: Mardi 07/03/06, 09:04:13 »

Non, non, non, laissez tomber, je ne serai pas d'accord tant que personne n'aura voté positivement ICI

.                       lol     lol     lol     lol     lol     lol
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #80 le: Mardi 07/03/06, 11:32:58 »

Dodarma, vu les résultats, ta motion ne passera pas au parlement lol
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #81 le: Mardi 07/03/06, 11:54:51 »

Citation
Oh tu n'imagines même pas, d'ailleurs ton titre est pas mal mais j'en dirai pas plus


Niko.... méchant va... le tien aussi est pas mal mais rien de plus.... :P
Touches pas au capitaine Picard qui a tant fait pour la fédération lol
Je te propose (si t'aime le foot bien sur) un match entre le glorieux Real Madrid et une petite équipe d'Ecosse comme Celtic ou Rangers.... Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #82 le: Mardi 07/03/06, 14:27:43 »

L'idée des titres que l'on choisi soit-meme sans parametre me parait bien.
En ce qui concerne l'ancienneté ca va pas être possible. Comme l'a dit Stea beaucoup sont inscrits depuis longtemps mais ne post jamais. Moi-meme par exemple je suis inscrit sur certains forum depuis longtemps, je passe de temps en temps mais je post tres rarement...ce n'est pas un critère valable pour monter en grade.
L'idée du titre personnalisé au moins ne fera pas de jalou...
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #83 le: Dimanche 12/03/06, 23:22:32 »

Je fais remonter un peu ce sujet (et puis ça fait augmenter mon nombre de posts  :mdr: ), idée abandonnée ou est-ce trop galère à mettre en place ?
Journalisée

rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #84 le: Dimanche 12/03/06, 23:59:25 »

Conclusion: Tu vas faire quelque chose AeroMax ? Il y a suffisamment de personnes qui ont posté pour que tu agisses.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Anibuss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #85 le: Samedi 22/07/06, 16:20:24 »

Alors l'idée en est ou ? Il suffit de rajouter des rangs dans phpbb  :twisted: ...
Ca serait un peu plus fun ^^ ...
Journalisée

 Je suis ou moi ?
- Je dirais ... En Egypte !
- Non je parle du "moi" de votre réalité .
- Je vous ai tué ...
- Pourquoi ?
- Vous étiez un espion . Un goa'uld .
- C'est une bonne raison .
- C'étais horrible !
- Oui j'imagine ...
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #86 le: Samedi 22/07/06, 16:46:19 »

Je suis pour mais j'ai eu du mal sur le sondage : je vouler voter pour mais aussi pour la glace. lol
Journalisée


---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #87 le: Samedi 22/07/06, 18:42:24 »

on en a parlé et reparlé... on avait parlé d'une période d'essai pour voir... je sais pas où ça en est

(moi ça me gène pas, je serais le plus haut gradé  lol )
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #88 le: Samedi 22/07/06, 18:54:12 »

Citation de: "purfeeling"
on en a parlé et reparlé... on avait parlé d'une période d'essai pour voir... je sais pas où ça en est

(moi ça me gène pas, je serais le plus haut gradé  lol )



et tu atraperai la grosse tete avec tou le monde qui t'apelerai: Votre toute puissante magestée. :P
Journalisée


---

---
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #89 le: Samedi 22/07/06, 23:31:35 »

Je verrai plutot "floodeur supreme" pour purfeeling ^^ mais bon de toute facon il n'y aurait pas de "plus haut gradé" ou quoi que ce soit de ce genre mais "des titres que l'on choisi soit-meme sans parametres" :roll:
Journalisée

   
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Une petite idée amusante a faire pour le site : des grades Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 20 requêtes.