Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 13:39:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: bonjour à tous Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: bonjour à tous  (Lu 4398 fois)
gege1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Dimanche 21/05/06, 11:14:53 »

Je suis gege du sud de la France j'adore la science fiction et notamment SG et SG atlantis bonjour à tous les membres du forum et merci de m'accueillir
A+ gege1
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #1 le: Dimanche 21/05/06, 11:42:45 »

Bienvenue gege1, ami du sud. Smiley
Comme fan des Sgs (SG-1 et SGA), tu as trouvé le site idéal. Tu renconteras içi de nombreux fans de ces deux séries. En passant, je te suggère de voir la excellente BSG (BattleStar Galactica) :P
Amuses-toi bien :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 21/05/06, 12:58:00 »

slt gege, j'espère qu'il fait beau dans le sud pareceque nous, dans le nord, pas terrible du tout, amuse toi bien
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Maalwe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #3 le: Dimanche 21/05/06, 21:29:42 »

Salut à toi Gege.
Bienvenue parmis nous.
Journalisée

 " Galactika, c'est pas la dedans qu'il y avait un petit robot qui disait toujours "bidibidi" ? "

- " Pas de robots qui fait des bruits chelous dans BSG. "citation Copyright Jack_Bauer24, lol
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 21/05/06, 22:05:30 »

Bienvenue à toi Gege1.

Comme tu peux le voir grâce à nos posts dithyrambiques (non, on ne m'a rien donné pour que je place ce mot, mais si vous voulez faire un geste quand-même, pas de problème...) nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.

En espérant que tu reviendras souvent nous voir, parce que c'est un peu mort durant la saison "creuse"...d'autant plus que purfeeling et moi serons un peu indisponibles durant le mois de juin (bac oblige) et soit complètement bourrés soit au bord du suicide début juillet, les papys vont s'ennuyer.

@Maalwe : tu vois, ce dont je parlais dans mon édit sur ton post dans le topic des fusils wraith est parfaitement appliqué par purfeeling...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
gege1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #5 le: Lundi 22/05/06, 05:38:37 »

merci à tous pour votre accueil et je vous confirme qu'il fait beau dans le sud.
A+ gege1
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #6 le: Lundi 22/05/06, 09:09:13 »

Pendant que les enfants passent leur bac, les sages veilleront sur le bon fonctionnement du site lol
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: bonjour à tous Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 18 requêtes.