Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 21:11:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonjour à tous et à toutes ! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Bonjour à tous et à toutes !  (Lu 4017 fois)
lisamarie31
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« le: Dimanche 02/04/06, 22:35:05 »

Bonjour !

Je me présente, j’ai 31 ans et j’habite dans le sud de la France .
Je suis professeur (remplaçante), traductrice freelance d’Anglais et d’Italien.
Je suis Cinéphile mais surtout Sériephage en Vost, bien entendu.

J’aime entre autres (liste non exhaustive) :
-Star trek
-Stargate (Daniel Jackson est mon héros, j’en rêve la nuit lol)
-Millennium
-Law and Order , NYPD Blue
-The Sopranos
-Nip/ Tuck
-Oz
-Lost
-Deseperate Housewives
-The 4400   
-Medium

Je m’adonne depuis un petit moment déjà à la création de sous titres. C'est une des raisons pour lesquelles je visite pas mal de sites ayant des "sources" intéressantes mais surtout pour partager ma passion des séries !
Ceci dit je ne passe non plus mon vie devant mon écran (quoi que …)
Car j’aime aussi plein d’autres choses. Comme les animaux (je fais partie d’une asso qui recueille les chats abandonnés) ; bouquiner (mad movie est mon livre de chevet mais je lis surtout des romans lol), me ballader, faire de la moto, cuisiner (surtout pour mes potes !), sortir faire la fiesta etc…
Bon on est pas sur Meetic donc j’éviterai les détails intimes de ma vie (ou alors en MP Lol) .

Au plaisir de vous lire.
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 02/04/06, 22:41:09 »

Bien que je te l'aie déjà dit en mp, bienvenue à toi Lisamarie31! :clap:

Citation de: "Lisamarie31"