Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 21:11:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonjour à tous et à toutes ! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Bonjour à tous et à toutes !  (Lu 4017 fois)
lisamarie31
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« le: Dimanche 02/04/06, 22:35:05 »

Bonjour !

Je me présente, j’ai 31 ans et j’habite dans le sud de la France .
Je suis professeur (remplaçante), traductrice freelance d’Anglais et d’Italien.
Je suis Cinéphile mais surtout Sériephage en Vost, bien entendu.

J’aime entre autres (liste non exhaustive) :
-Star trek
-Stargate (Daniel Jackson est mon héros, j’en rêve la nuit lol)
-Millennium
-Law and Order , NYPD Blue
-The Sopranos
-Nip/ Tuck
-Oz
-Lost
-Deseperate Housewives
-The 4400   
-Medium

Je m’adonne depuis un petit moment déjà à la création de sous titres. C'est une des raisons pour lesquelles je visite pas mal de sites ayant des "sources" intéressantes mais surtout pour partager ma passion des séries !
Ceci dit je ne passe non plus mon vie devant mon écran (quoi que …)
Car j’aime aussi plein d’autres choses. Comme les animaux (je fais partie d’une asso qui recueille les chats abandonnés) ; bouquiner (mad movie est mon livre de chevet mais je lis surtout des romans lol), me ballader, faire de la moto, cuisiner (surtout pour mes potes !), sortir faire la fiesta etc…
Bon on est pas sur Meetic donc j’éviterai les détails intimes de ma vie (ou alors en MP Lol) .

Au plaisir de vous lire.
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 02/04/06, 22:41:09 »

Bien que je te l'aie déjà dit en mp, bienvenue à toi Lisamarie31! :clap:

Citation de: "Lisamarie31"
Au plaisir de vous lire.

Avec une si jolie présentation, tout le plaisir est pour nous!  :woot:  

En espérant que tu viennes nous voir souvent, je t'invite comme d'autres à découvrir la série Battlestar Galactica, que nous sous-titrons également, ainsi que l'excellent Farscape, en bonne amatrice de SF. Enfin, si tu recherches des sources pour les sous-titres, je te conseille le jeune site déjà très prometteur de notre ami Starbuck : http://seriessub.free.fr.

A bientôt !  Wink

Add: Aha, une cuisinière...je partage moi aussi cette passion, peut-être pourra-t'on s'échanger quelques trucs...et j'adore les chats  Smiley
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #2 le: Lundi 03/04/06, 09:52:57 »

Bienvenue lisamarie31 Smiley
Je suis aux anges...Enfin quelqu'un qui apprécie Star Trek et, qui plus est, la première série de ta longue liste...
Dis-moi. lequel des 5 Star Trek tu aimes le plus...
1 >> Star Trek Origines avec Cpt. James Tiberius Kirk
2 >> Star Trek Next Generation avec Cpt. JL Picard...enfin moi quoi lol
3 >> Star Trek Voyager avec Cpt Kathryn Janeway (la seule femme capitaine....mais quelle personalité :roll: )
4 >> Star Trek Enterprise avec Cpt. Jonathan Archer (le dernier en terme de temps mais le premier en terme d'histoire de StarFleet...)
5 >> Deep Space Nine avec Cpt. Benjamin Sisko (Merci pour l'oubli lisamarie31 Wink )

Sinon, je te conseille, tout comme stéa, BattleStar Galactica (BSG).
Pour la cuisine, tu pourras en parler des heures avec Stéa...elle passe tout son temps dans la cuisine... lol
N.B.:
J'aimerai te parler à propos de freelance et plus particulièrement trad. freelance....si tu es d'accord bien entendu. Wink
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #3 le: Lundi 03/04/06, 13:16:12 »

Moi qui comprenait rien à la chronologie des Star Trek, je suis maintenant bien servi !

Bienvenue à toi lisamarie31. A présent je n'écris seulement aux présentations qui ont de l'intérêt Smiley

Dommage que ce soit la période morte... tu viendras souvent nous voir ?  angel not
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 03/04/06, 17:33:13 »

:P  Bienvenue Miss Lisa . Voila C'est fait.  lol
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 03/04/06, 18:22:37 »

bienvenue lisamarie, tu devrais faire un concours de cuisisne avec stéa, nous, on jugera et on mettra une note, comme avec jacques martin lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonjour à tous et à toutes ! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.