Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 12:22:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonjour à tous Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Bonjour à tous  (Lu 8845 fois)
cornflakes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« le: Dimanche 12/03/06, 04:49:33 »

Bonjour,

étant donné que la coutûme est de se présenter dans cette partie du forum, me voici !
Je m'appelle donc Nico, je suis étudiant, et bien sur fan de Stargate SG1 et Atlantis.

J'en profite également pour remercier les auteurs du site.

à plus tard,

Nico
Journalisée
Tatatan
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 36



« Répondre #1 le: Dimanche 12/03/06, 06:45:23 »

Bienvenue ici!  Smiley
Journalisée

Un des pères fondateurs, a long time ago...

halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2 le: Dimanche 12/03/06, 12:15:51 »

bienvenue a toi :force:

Edit:Tatatan ta bannière est un peu vielle non??? :exam:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Tatatan
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 36



« Répondre #3 le: Dimanche 12/03/06, 15:10:27 »

C'est justemment pour dire que je suis vieux aussi Halo ^^ Je veux pas mettre la nouvelle banniere pour pas que vous ayez l'impression que j'impose dans cette nouvelle saison ^^
Journalisée

Un des pères fondateurs, a long time ago...

Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #4 le: Dimanche 12/03/06, 15:50:35 »

Bienvenue nico  :clap: (j'arrive pas à écrire bienvenue cornflakes car les cornflakes, j'en prend tous les jours au petit dej...:shock:)
Quand t'auras le temps, n'hésites pas à en dire plus... on sera ravi de te lire Smiley
ENJOY :woot: