Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 12:22:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonjour à tous Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Bonjour à tous  (Lu 8845 fois)
cornflakes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« le: Dimanche 12/03/06, 04:49:33 »

Bonjour,

étant donné que la coutûme est de se présenter dans cette partie du forum, me voici !
Je m'appelle donc Nico, je suis étudiant, et bien sur fan de Stargate SG1 et Atlantis.

J'en profite également pour remercier les auteurs du site.

à plus tard,

Nico
Journalisée
Tatatan
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 36



« Répondre #1 le: Dimanche 12/03/06, 06:45:23 »

Bienvenue ici!  Smiley
Journalisée

Un des pères fondateurs, a long time ago...

halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2 le: Dimanche 12/03/06, 12:15:51 »

bienvenue a toi :force:

Edit:Tatatan ta bannière est un peu vielle non??? :exam:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Tatatan
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 36



« Répondre #3 le: Dimanche 12/03/06, 15:10:27 »

C'est justemment pour dire que je suis vieux aussi Halo ^^ Je veux pas mettre la nouvelle banniere pour pas que vous ayez l'impression que j'impose dans cette nouvelle saison ^^
Journalisée

Un des pères fondateurs, a long time ago...

Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #4 le: Dimanche 12/03/06, 15:50:35 »

Bienvenue nico  :clap: (j'arrive pas à écrire bienvenue cornflakes car les cornflakes, j'en prend tous les jours au petit dej...:shock:)
Quand t'auras le temps, n'hésites pas à en dire plus... on sera ravi de te lire Smiley
ENJOY :woot:

N.B.: nico,   nico.......j'ai déjà entendu ce nom quelque part mais où??? Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 12/03/06, 16:12:48 »

Ah c'est clair qu'on en a un paquet des Nico...si on devait faire un sondage ce serait sûrement le prénom le plus courant sur le forum...bref, bienvenue à toi Nico/Cornflakes, et enjoy ! :clap:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
cornflakes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #6 le: Dimanche 12/03/06, 19:34:25 »

Merci de votre accueil en tout cas !

Bref, je suis donc censé en dire plus long sur moi ? :oops:
j'ai juste du mal à voir ce qui pourrait vous interesser :P  lol
Journalisée
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #7 le: Dimanche 12/03/06, 19:52:47 »

lol matte les standard que sont les presentations de Golgi Stea Souka ou encore Rockthat  Smiley
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
cornflakes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #8 le: Lundi 13/03/06, 00:58:05 »

mmmm,

merci de ta réponse, cependant je ne suis pas du style à parler de moi dans un style blog. Je réserve ça à mon entourage proche Smiley

je reste entièrement ravi de connaitre ce forum et tous les utilisateurs m'ont l'air tous très sympathique.

à bientôt,

nico
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 13/03/06, 01:30:53 »

:x On te demandait pas un roman...mais age ville activité c'est le minimum...Enfin bon je dis ça moi et en meme temps je dis rien hein. :roll:
Et puis d'ailleurs tes amis proches ils te connaissent, t'as pas besoin de leur dire qui tu es...

Edit : faites pas gaffe je suis de mauvaise humeur.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
cornflakes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #10 le: Lundi 13/03/06, 02:01:21 »

Et moi poli dans mes formulations, mais bon, ça arrive à tout le monde d'être de mauvaise humeur, donc c'est pas grave.

Pour te faire plaisir, voici mon profil rapide...

Je m'appelle Nico, je suis étudiant en 3e année d'une école de création graphique (communication visuelle et multimedia si ça vous parle plus). J'ai 21 ans et j'habite à Paris, j'ai un petit Jack Russell de 6 mois et 17 jours qui mange des croquettes royal canin en vente chez mon vétérinaire au prix de 16 euros 50 TTC pour 2,5 Kg de croquettes dont il raffolle...

héhé, désolé, pour l"épisode du jack, c'était juste pour la réponse un peu agressive de tout a l'heure :P

Bon, j'espere que ça vous suffira !

bonne nuit les gens,


Nico (K) Cheesy

édit : il est en train de dormir dans son panier rouge foncé avec comme motifs des petits chiens. Il a juste une oreille à l'extérieur du panier. formidable hein :clap:

édit2 : désolé pour le foutage de gueule, je veux pas que vous le preniez mal hein, c'est juste pour rire :P
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #11 le: Lundi 13/03/06, 03:12:43 »

Y'a pas de mal cornflakes, je le vaux bien  :clap:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 15/03/06, 13:35:01 »

tu vois stéa, ça c'est original, faire la présentation de son chien, c'est inédit, ce mec est génial

je fais de même

j'ai une chatte, elle s'appelle chatoune, c'est un grosse bourge qui ne supporte que le gourmet gold (quasi 2 € pour 4 boites > elle vit au dessus du seuil de pauvreté, elle est plus riche que 4 somaliens... on se remet vite en question), elle dort sur un coussin à coté de mon oreiller, elle adore me lécher le nez et me mordre les doigts sinon elle a 8 ans et c'est une feignasse de première qui ne supporte pas les inconnus

vous aussi vous pouvez parler de vos animaux
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
cornflakes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #13 le: Jeudi 16/03/06, 22:45:45 »

LOL :clap:

il adore me lécher le visage le mien :P  :P

postez vos descriptions d'animaux !
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Vendredi 17/03/06, 19:25:15 »

tant que ça se limite au visage  angel not

mais non ce n'est pa moi qui ait écrit ça, c'est mon double maléfique

il s'appelle badfeeling et c'est un cylon
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonjour à tous Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 18 requêtes.