Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/05/24, 03:09:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Samedi 15/07/06, 13:15:11)
Excellent. La saison commence fort ! - 68 (63%)
Bien - 27 (25%)
Moyen - 11 (10.2%)
Décevant - 2 (1.9%)
Total des votants: 107

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 301 - No Man's Land - [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 301 - No Man's Land - [Spoilers]  (Lu 25917 fois)
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #45 le: Lundi 21/08/06, 21:29:59 »

moi j'ai voté Excellent.

Action, effets spéciaux, rebondissements, humour ... tout ce que j'aime dans l'univers Stargate !
C'est peut être dommage que l'orion soit détruit, mais qui l'aurai supposé?
Dans la saison 9 de SG1, le Prométhée se fait détruire à peu près en même temps que l'Odysee n'arrive.
J'aurai plutôt supposer que ce soit le Deadaluse qui se fasse sauter, et c'est l'inverse, donc surprise !!

Sinon, mon avis sur le Major Lorme est qu'il est tout à fait capable de prendre le commandement d'un vaisseau. Il est tout de même le second gradé de la base après Sheppard (puisque Caldwell n'appartient pas exactement à la mission Atlantis). Dans la saison 2, il se débrouille pas mal non plus dans ses apparitions.
Bref, ça m'a pas choqué plus que ça que ce soit le major Lorme qui le commande. Je me suis plutôt amusé à voir Zelenka paniqué...

Vivement la suite
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 301 - No Man's Land - [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.