Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/05/24, 19:58:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Samedi 15/07/06, 13:15:11)
Excellent. La saison commence fort ! - 68 (63%)
Bien - 27 (25%)
Moyen - 11 (10.2%)
Décevant - 2 (1.9%)
Total des votants: 107

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 301 - No Man's Land - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 301 - No Man's Land - [Spoilers]  (Lu 25912 fois)
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« le: Samedi 15/07/06, 13:15:11 »

Pas non plus vu ! je ré-éditerai plus tard...
Journalisée

AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #1 le: Samedi 15/07/06, 20:40:35 »

Oue le regarde pas c'est chié de toute façon.  :P

Sérieusement j'ai trouvé moyen et ceci parceque la façon dont les personnage surivent commence à être grotesque. Parcque oui ils ne sont pas morts!!! (spoiler de l'année  Cheesy )
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2 le: Samedi 15/07/06, 21:10:45 »

c**** de scenariste ,ils ont pete l'orion :sleep: j'en ai marre ,il etait hyper beau Sad  l'episode etait pourri ,pour un debut de saison on s'attends a mieu :sleep:
Journalisée

shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #3 le: Samedi 15/07/06, 22:35:42 »

Mmh...pas trop trop mal...
Le "retournement" de Mickael, ça m'a paru vraiment surprenant.  :roll:
et surtout le fait que Sheppard lui fasse confiance alors qu'ils se sont déjà fait avoir une fois...  :shock:  :nuke:  
Il y a pas mal d'effets spéciaux...peut-être même un peu trop à la longue...
Le jeu d'acteur entre Ronon et Mc Kay est ... Cheesy  :clap:
Allez on va dire vivement la suite.... Wink
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 16/07/06, 11:03:07 »

personnellement j'ai adoré, on s'attendait à la super bataille et au gaz mais le retournement de mickael et la destruction de l'orion étaient innatendus, le seul pépin c'est de voir à quel point l'orion a galéré, il a pas tenu 2 minutes alors que c'est sensé être un vaisseau bien plus puissant qu'une ruche puisque les anciens étaient supérieurs aux wraiths... donc bon, déçu par la destruction de l'orion mais pas du tout par l'épisode.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Nerf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #5 le: Dimanche 16/07/06, 12:46:35 »

Pas mal mais c est vraix que c est domage pour l orion .(vivement les sous titre parce ke j ai pas tout compris Wink )Puis mickael n été pas tres content dans l episode 220 quand la reine se nourit du wraith changer en humain .
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #6 le: Dimanche 16/07/06, 13:27:29 »

J'ai été ravi. Un très bon divertissement. Personnages increvables mais bon... c'est de la SF et de plus on est les meilleurs Smiley

Points positifs:
* un Asgard qui fait de la soupe avec un sandwitch
* Sheppard qui tourne de l'oeil pendant un discours de Mc Kay sur l'hyperdrive
Points négatifs:
* Un Michael qui trahit les siens... c'est pas  concevable.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 16/07/06, 14:38:05 »

Le asgard qui fait de la soupe c'est pas plutôt dans SG1? :?

Edit: J'ai reregardé les épisodes pour être sûre, le Asgard qui fait de la soupe c'est dans Sg1, quand il teste la télétransportation pour ramener Teal'c...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #8 le: Dimanche 16/07/06, 14:58:25 »

Décu par la destruction de l'Orion. je trouve quand même qu'ils ont abusé.
Mais l'épisode était super interessant, de même que les combats qui étaient pour moi meilleurs à ceux de SG1.!!
Le retrournement de situation de micheal s'explique aussi par la façon dont la reine le traite et des projets sombres qu'elles avaient.
L'orion a galéré tout simplement parcequ'on ne savait pas le manoeuvré. Moi j'aurai préferé la destruction de dedal à la place de l'orion.
Comme quoi il est trop tôt pour donner un puissant vaisseaux comme  l'Orion  à Atlantis. Mais c'est naze

On attend vivement la suite de cet épisode pour voir comment il s'en sortirons avec un vaisseaux presque détruit. Et que deviendra Micheal et l'autre wraith transformé en humain ?
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #9 le: Dimanche 16/07/06, 15:15:14 »

Sérieux, jai pas tout compris a cette épisode ( normal je suis une buse en anglais ) mais j'ai compris les grandes lignes, et j'ai adorer, les retournements de situation, les batailles spatiales, l'action presque du début a la fin, et des effets spéciaux a gogo ... dommage que l'orion c'est fait exploser  evil  mais il ne fallait pas mettre un newby au commande ...  :sleep:


En tout cas, cette nouvelle saison commence vraiment trés trés fort !
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #10 le: Dimanche 16/07/06, 15:26:02 »

Décu de la destruction de l'Orion également d'autant plus qu'on est pas capables d'en refaire Sad

J'ai pas été très surpris que sheppard fasse confiance a Michael, il ne lui restait plus bcp d'oxygène et c'était nécessaire, heureusement michael n'en a pas profité. Par contre faut voir ce qu'ils vont faire de lui par la suite :twisted:

purfeeling l'orion a galéré car il était deja en sale état, bouclier capout etc... ^^

Citation de: "shaa77u"
Le asgard qui fait de la soupe c'est pas plutôt dans SG1? :?


Non y'a bien un asgard (Vaseer me semble) qui gere le vaisseau pour nous pauvres humains ignorants :P
Journalisée

   
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #11 le: Dimanche 16/07/06, 17:56:02 »

C'est clair que l'orion était pas du tout pret pour le combat, et il a quand méme détruit un vaisseau ruche en étant que faiblement préparé et commandé par un newby  :P
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Dimanche 16/07/06, 18:58:28 »

je considère pas lorne comme un newbi et la vraie erreur c'est de pas avoir mis toutes les chances de leur coté en donnant l'e2pz à l'orion dont les boucliers auraient tenus dans ce cas
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #13 le: Dimanche 16/07/06, 19:41:47 »

En plus j'hallucine que le gaz n'est pas d'effet syr la reine. Que nous reserves les scénaristes ?? :woot:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Dimanche 16/07/06, 19:57:43 »

indeed, c'était inattendu de voir la reine réchapper à ça, on s'y attendait pas... par contre, il est bizarre que les deux derniers wraiths qu'on ait vu se transformer aient donné le même corps...
autre petit truc, je crois me souvenir que dans allies, mickael avait la peau verte et maintenant, elle est grise
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 301 - No Man's Land - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 20 requêtes.