Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 23:51:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 11 12 [13] Bas de page
Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici !  (Lu 97888 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #180 le: Mardi 21/11/06, 19:19:18 »

Citation
Lors du Creation Con de ce week-end, David Hewlett (Rodney McKay) a déclaré que Michael Beach (aka Monte Doc Parker dans Third Watch) "a rejoint la distribution de la série". Selon l'acteur, Michael aurait déjà tourné un épisode, avec beaucoup de dialogue, mais il ne sait pas le nombre d'épisode dans lequel il apparaîtra. J'espère sincèrement que ce talentueux acteur aura un rôle à la mesure de son talent et qu'il intégrera la série, même avec un rôle secondaire, car il ne peut qu'apporter de bonnes choses.

Du côté de la GABIT Convention, qui se déroulait au Royaume-Uni ce week-end, Amanda Tapping (Samantha Carter), a déclaré qu'elle ferait des apparitions dans quelques épisodes de la saison 4. Torri Higginson a refusé de donner des informations sur les acteurs de Sg-1 qui viendront dans la série, mais une chose est sûre: ce personnage ne sera pas Daniel Jackson, selon le principal intéressé. De plus, Torri a déclaré ne pas savoir ce que réservent les scénaristes à son personnage.

Dans la presse, David Hewlett a confié aux journalistes de Starburst qu'à la fin de la saison 3, dans l'épisode "First Strike", qu'Atlantis se retrouverait isolée de la Terre. "Atlantis, ça vole, ça coule. Il se passe beaucoup de chose dans cet épisode. Selon moi, la meilleure partie c'est qu'à la fin de l'histoire nous sommes tous seuls. Subitement, il n'y a plus de missions de routine, ni d'allers-retours vers la Terre. Nous sommes complètement isolés, ce qui est de bonne augure pour la nouvelle saison car il y aura une impression constante de danger."


Stargate-fusion.com

 :clap:  :woot:
Journalisée
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #181 le: Mercredi 27/12/06, 12:01:10 »

L'Apollo est le dernier vaisseaux construit par les terriens. Nouvellement mis en service, il est commandé par le Colonel Abe Ellis. Ellis est un militaire brusque et autoritaire. Dès l'arrivée du vaisseau il se fait télétransporter et demande à voir Weir, Sheppard et McKay pour faire le point avec eux sur les informations récupérées par le Daedalus concernant les Réplicateurs, ces deux derniers mois. Ellis leur apprend que les Réplicateurs sont en train de construire une flotte de vaisseaux de guerre. Plutôt que d'envisager qu'Atlantis augmente la puissance de son bouclier, Ellis propose tout simplement de les ' débarrasser ' de la menace des Réplicateurs avec l'aide de l'équipe du Colonel Sheppard.
Ellis dispose de bombes nucléaires de type Mark IX, entreposées sur une plateforme de lancement appelée Horizon. Horizon comprend ainsi 6 ogives nucléaires ainsi que quatre leurres. McKay considère que cela ne sera pas suffisant pour, comme le prétend Ellis, ' se débarrasser ' des Réplicateurs, puisqu'il suffit qu'une seule nanite survive pour faire revivre le collectif. Ellis annonce que les vaisseaux construits par les Réplicateurs ne reposent pas sur la technologie des nanites, mais sur des matériaux conventionnels et par conséquent, les ogives nucléaires devaient suffire à les détruire. Il espère ainsi gagner du temps pour que les scientifiques de la zone 51 terminent la mise au point d'une arme reposant sur la même technologie que le disrupteur Asgard : le PWARW (Planetary Wide Anti-Replicator Weapon). Malheureusement, ce prototype n'est pas encore opérationnel, les scientifiques n'éayant pas réussi à adapter la technologie Asgard.
Les Réplicateurs connaissent les coordonnées de la Terre et tout doit être fait pour empêcher le lancement des vaisseaux. La mission première d'Ellis est d'éliminer lesdits vaisseaux puis d'utiliser le PWARW lorsqu'il sera opérationnel. Sans attendre, Ellis télétransporte McKay à bord de l'Apollo pour inspecter les ogives nucléaires.
Malgré tout ce que peut lui dire Ellis, Weir est inquiète que tout cela ne démarre une guerre avec les Réplicateurs, mais Sheppard lui dit que de toute manière, cette guerre a commencé il y a déjà longtemps ...

De : http://www.gateship-one.net/
Source : http://stargate-sg1-solutions.com
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #182 le: Jeudi 28/12/06, 13:15:06 »

Citation
News :
Martin Gero, scénariste de l'épisode Sunday vient juste de révéler aux fans américains quelques spoilers et précisions concernant cet épisode. Attention, Spoilers!

L'épisode sera centré sur les relations entre les différents personnages principaux de la série avec, en arrière plan, une catastrophe qui touchera la série. Martin Gero, qui réalise cet épisode, à pris le temps de répondre aux questions de GateWorld :

"Ce n'est un secret pour personne que j'avais envie d'écrire un tel épisode depuis le début de la saison 1. Mais je n'avait encore pas trouvé comment l'introduire dans la série. Pour grand nombre d'entre nous, cet épisode est celui que nous avons préféré de toute la série, sûrement parce qu'il s'appuie uniquement sur le jeu des acteurs. Ils sont tous vraiment très bon et cela permet d'ouvrir de nouvelles possibilités pour leurs personnages."

Il est clair qu'au cours de la saison trois, les auteurs ont redoublé d'efforts pour créer des moments de complicité entre les personnages. Sunday serait-il programmé pour enfoncer le clou?

"McKay and Mrs Miller était un premier pas. Il y a la scène de golf, celle de la cafétéria ainsi que la scène finale où l'on apprend que Teyla serait attirée par un des nouveaux marines arrivés à la base. Tous ces petits moments vous montrent leur vie dans la cité quand ils ne sont pas en mission. Et bien Sunday est un épisode entièrement constitué de ce genre de petits moments de vie sur Atlantis. Certains rapports entre personnages seront de véritables révélations alors que d'autres seront exactement comme vous les imaginez. Et ça c'est Génial!"

"Tout le monde est dans et épisode : Lorne, Zelenka... Tous les personnages de second plan de la série. Seul Caldwell manque à l'appel faute de planning trop sérré. Mais nous vous avons réservé le retour de Katie Brown (ndlr : la petite amie de McKay!!!) déjà vue dans Duet. Vous allez découvrir une nouvlle part de tous ces personnages et voir comment ces trois années passées ensemble les ont affecté. C'est pour cela que je trouve Sunday comme étant un très bel épisode. Will Waring a fait un travail énorme en le réalisant. Et chacun des membres du casting a, selon moi, donné dans cet épisode une de leur meilleurs performances. Je suis vraiment excité à l'idée que les fans puisse bientôt voir cet épisode."

"Assez curieusement, il n'y a pas de méchant dans cet épisode. Au moins 90% de l'épisode est consacré aux relations entre les différents personnages. Cela peut paraître ennuyeux pour certaines personnes, mais je vous assure que c'est, au contraire, très intéressant. Sunday est aussi un épisode très 'Ship'.

"Cet épisode ce décompose en différents segments. Chaque personnage a son propre fil conducteur tout au long de l'histoire. Et celui concernant Weir est très intéressant : elle a un rancart avec un scientifique de la Cité. Une partie de l'épisode ce concentre sur les conflits intérieurs qu'elle connait. Ainsi, vous allez en apprendre plus sur sa relation avec Teyla et découvrir qu'elles sont peut-être plus amies que ce que les autres épisodes laissent penser."

Sunday sera diffusé le 15 Janvier 2007 sur The Movie Network comme étant le premier épisode de cette nouvelle année et le dernier pour le dr Beckett.


EDIT INMB=>

  *Alors, en rouge vous avez la preuve que ça commence vraiment à devenir les feux de l'amour... et oui, y a plus de budget pour les effets spéciaux, alors on prend ce qui reste=> les bisous, la p'tite larme à l'oeil et le kleenex lol

  *En rouge=> je tiens juste à dire que je me méfie des gens qui disent constamment : "c'est cool/génial/superbe/phénoménal..." :sleep:  je le verrais bien par moi-même.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #183 le: Lundi 22/01/07, 00:52:33 »

attention gros spoiler sur l'episode finale first strike

 


de:http://www.gateship-one.net/news_249.html
source:http://www.gateworld.net/
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #184 le: Lundi 22/01/07, 13:52:16 »

huuum.... ça parait alléchant tout ça Tongue
Journalisée

jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #185 le: Lundi 22/01/07, 17:03:21 »

Citation
Lors du Creation Con de ce week-end, David Hewlett (Rodney McKay) a déclaré que Michael Beach (aka Monte Doc Parker dans Third Watch) "a rejoint la distribution de la série". Selon l'acteur, Michael aurait déjà tourné un épisode, avec beaucoup de dialogue, mais il ne sait pas le nombre d'épisode dans lequel il apparaîtra. J'espère sincèrement que ce talentueux acteur aura un rôle à la mesure de son talent et qu'il intégrera la série, même avec un rôle secondaire, car il ne peut qu'apporter de bonnes choses.


a mon avis c'est pour compenser l'absence de caldwell qu'il font intervenir cet acteur
Journalisée
Lucos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


WWW
« Répondre #186 le: Lundi 05/02/07, 10:03:49 »

Citation de: "jejed55"
attention gros spoiler sur l'episode finale first strike

 


de:http://www.gateship-one.net/news_249.html
source:http://www.gateworld.net/





 

 ^^
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #187 le: Jeudi 08/02/07, 13:50:29 »

Je trouve plus le topic sur
alors j'en parle ici, voila ce que j'ai trouvé sur GSO

Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [Spoiler] SAISON 3 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 11 12 [13] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 19 requêtes.