Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 23:46:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé ce zod ?  (Votes clôturés: Dimanche 21/10/07, 16:35:38)
Excellent - 15 (41.7%)
Bon - 16 (44.4%)
Moyen - 3 (8.3%)
Pas terrible - 2 (5.6%)
Nul... - 0 (0%)
Total des votants: 36

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 403 - Reunion - [Spoilers sur le 403] Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 403 - Reunion - [Spoilers sur le 403]  (Lu 23889 fois)
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #15 le: Mardi 16/10/07, 18:01:23 »

je pense que les wraith arriveront finalement à rendre le virus opérationnel, car on vois mackey bidouiller le programme avec plus de motivation aprés que le wraith a menacé la vie de sheppard. il est donc possible qu'ils arrivent à terminer les reglages et à désactiver la commande d'attaque des replicateurs!
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Mardi 16/10/07, 18:49:17 »

Faut voir qu'il y a un réplicateur en liberté dans le complexe wraith quand ils partent, de là à ce qu'ils envoient un message aux autres réplicateurs pour qu'ils détruisent le labo wraith, y'a pas loin  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
aior59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #17 le: Mercredi 17/10/07, 23:08:08 »

c'est moi ou on dirait que carter a une photo de Jack O'neill dans ses affaires? (11min30 environ)
sinon episode pas mal, les aurevoir de carter et teal'c assez emouvant, on voit qu'il a bien vieilli le teal'c (cf sg1)
Journalisée

ieux vaut une minute prés de toi meme si je devrais souffrir pour l'éternité que de vivre sans toi
Lisette
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #18 le: Jeudi 18/10/07, 06:59:02 »

g PAS MIS PAUSE MAIS IL ME SEMBLE AVOIR vu jack aussi.

lool

ça promet d'etre drôle les diallogues entre Sam et Rodney
Journalisée
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #19 le: Jeudi 18/10/07, 15:59:36 »

en effet c'est bien la photo de Jack O'neill qu'elle a Smiley
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #20 le: Jeudi 18/10/07, 16:05:35 »

une photo de Jack dans les affaires de Sam .................   Smiley mais alors peut-être qu'ils sont ensemble ! Elle disait dans un épisode de sg1 envers le gars du NID qu'elle était avec quelqu'un, on peut donc supposer que c'était Jack ! Grande nouvelle pour les shippers !
Journalisée
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #21 le: Jeudi 18/10/07, 16:42:38 »

je ne pense pas que ça soit le cas! car ils sont tous deux officiers de l'armé et du coups ils n'ont pas le droit de fleurter ensemble...
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #22 le: Jeudi 18/10/07, 19:37:32 »

Citation
Et puis on met en péril radek, rodney et carter les 3 meilleurs scientifiques de l'expedition: Totalement inconcevable, ca perd de la crédibilité.

-rodney c est logique il fait parti de l equipe , c est tout a fait normal
-carter je trouve cela normal apres tout c est un changement radical de boss ce n est plus un civil qui dirige mais un militaire,et un militaire ca va au combat surtout carter qui a sauver X fois la terre(j ai plutot aprecier d ela voir secourir les autres)
-radek la je suis d accord avec toi ,je n ai pas compris non plus pourquoi on le voiait aller secourir les autres,grand mystere surment une lacune du scenario.

Si je ne me trompe pas, Ronon n'a pas le gène des anciens, et Carter non plus. Hors, Ils avaient besoin de quelqu'un pour les guider avec le détecteur de signes de vies.
Et quelqu'un qui connaît la technologie Wraith, a part McKay, ya que Zelenka, alors je vois pas en quoi ça gêne Smiley

Sinon, j'ai adoré l'épisode, voir Teal'c ma fait énormément plaisir Smiley
Carter en nouveau commandant d'Atlantis, on s'en doutait, mais ça fait plaisir Smiley

Teyla encore et toujours dans le rôle de bouche trou... Ronon encore une fois dans le rôle du seul contre tous... Tongue
Mais un peu trop de prévisibilité... Ronon qui reste, ça c'était couru d'avance :P McKay qui se cache dans les "prisons" aussi, le fait qu'il se fasse capturer de suite derrière, c'est pas la 1ere fois. Et la traîtrise, on pouvait aussi s'en douter...

Au final, un bon épisode, que j'ai vraiment aimé, quoiqu'un peut prévisible Smiley
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #23 le: Jeudi 18/10/07, 19:47:16 »

ba comme le montre certaine réponses de ce top, ça commence a ressemble aux feux de l'amour où je me trompe,
; le retour de carter ne me semble pas une trés bonne idée ... et elle a les épaules un peu large quand même non?... enfin un épisode qui manque de mystère pour moi ;/


Edit Shaft : Et les spoilers sur la suite  Shocked Heureusement que je suis là Tongue


sory avion

je viens juste de comprendre la commande ;/
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #24 le: Jeudi 18/10/07, 19:59:18 »

Citation
Teyla encore et toujours dans le rôle de bouche trou... Ronon encore une fois dans le rôle du seul contre tous... Tongue
. ENfin meme si depuis le debut de la serie elle fait un peu figurante ben elle garde une place importante depuis le debut de la serie elle est a la base de l'alliance avec les Athosiens, a des gene Wraith, et j'espere qu'elle va jouer un grand role dans cettte saison ou au moment du cliffangher habituel de la serie.
Tiens du coup jv me matter du SG 1 pour la forme  Grin Cheesy Shocked Shocked  Cheesy Grin

Edit Shaft : merci de faire attention aux spoilers
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
osiris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


WWW
« Répondre #25 le: Vendredi 19/10/07, 08:45:40 »

dire qu'on a failli se débarrasser de ronon... pdt qqs secondes, j'ai cru que les scénaristes c'étaient rendu compte qu'il ne servait a rien... et puis non Sad
épisode prévisible mais sympa quand meme. il y a eu de bons moments : teal'c-sam au début, la tete de teyla quand ronon fait un calin a ceux qui ont failli la tuer... ca c'était fort !
Journalisée

malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #26 le: Vendredi 19/10/07, 10:41:01 »


Edit Shaft : Et les spoilers sur la suite  Shocked Heureusement que je suis là Tongue


Han comme si qu'on pouvait rien faire sans toi  lol
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #27 le: Vendredi 19/10/07, 19:54:52 »

episode simpa tout a fait prévisible mais simpa quand meme c'est bien de pas etre surpris des fois

quand est ce qu'il donne un role au personnage de tayla ? L'idée du gene wraith etait simpa mais pas assez exploité je pense.
Journalisée

loué soit l'esprit ours
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #28 le: Samedi 20/10/07, 06:17:29 »

faudrait qu'elle glisse surune peau de banane en regardant la belle vue sur le balcon d'atlantis et que ....
zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

paaf  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #29 le: Dimanche 21/10/07, 20:37:49 »

Merci de prendre mon opinion point par point et d'essayer de me contredire, c'est mon avis et ce que je dis est apparement logique, je vais discuter de tes réponses car c'est ton opinion.
Mais bon par contre :  peu importe que weir soit partie dans des conditions assez moches, il ya un minimum de cohérence à respecter, un boss ca reste un boss, et 30 personnes sur au moins 100 c'est quand même peu, voir très peu, surtout pour des militaires la où le respect doit y régner en maitre absolu....
 
Citation
Citation
Citation
Sur une base géante des wraiths, on rentre une fois très facilement, puis une seconde fois aussi très facilement et sans l'aide des amis a ronon, une diversion débile. Alors que les wraiths sont en état de guerre !!!!!!!


Sauf que c etait le plan des wraiths d attirer l equipe sga dans la base, et pour qu ils viennent il fallai biensur que la base soit tres peu gardé, afin que mckay soit capturé pour modifer le code.

Ouai mais la ta rien compris, une fois ca va bien marcher mais 2, et puis faut arreter de dire n'imp, meme dans une base de merde dans notre monde qui n'est pas de science fiction, ca se penetre pas aussi facilement que ca, surtout une 2eme fois !!! Surtout avec une méga technologie comme celle des wraiths qui ont quand même detruit les wraiths.

Bref, moi j'en ai ma claques des épisodes à 2 francs, des incohérences trop maladroites, j'ai poussé mon coup de gueule, et franchement je suis dégouté par tout le potentiel gaché de cette série qui risque en plus de s'arreter  Cry Cry !! Pour ma part, une série de science fiction ca reste de la science fiction et ce qui aiment, ils aiment car ce n'est pas vrai, mais surtout parce que c'est très beau et que c'est subtile.
Mais si c'est carement de la magie que je veux voir ya harry potter, dragon ball etc....Ca serait cool de la logique...
dsl si jy vais fort mais la j'ai vu le 04 et je suis encore plus dégouté
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 403 - Reunion - [Spoilers sur le 403] Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.062 secondes avec 23 requêtes.