Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 20:52:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode  (Votes clôturés: Dimanche 14/10/07, 11:29:29)
Excellent - 34 (69.4%)
Bien - 12 (24.5%)
Moyen - 2 (4.1%)
Pas Terrible - 1 (2%)
Nul... - 0 (0%)
Total des votants: 49

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 402 - Lifeline - [Spoilers sur le 402] Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 402 - Lifeline - [Spoilers sur le 402]  (Lu 23544 fois)
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #15 le: Lundi 08/10/07, 09:37:48 »

purf! quesque tu veux dire par "cuvettes" ?
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #16 le: Lundi 08/10/07, 09:47:44 »

Les vaisseaux Oris ^^
Journalisée



sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #17 le: Lundi 08/10/07, 13:55:38 »

Les vaisseaux Oris ^^

bien vu, merci pour l'info shaft
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #18 le: Lundi 08/10/07, 17:45:58 »

ce forum a parfois son langage  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
aragorndu67
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3



WWW
« Répondre #19 le: Mardi 09/10/07, 17:07:10 »

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le fofo mais fan de stargate aussi bien atlantis que sg1, alors j'éspère avoir une petite place prés de vous!

En ce qui me concerne j'ai vu l'épisode 2 en VO aussi, (pas encore les ST), et je les trouver excellent.
je pense que l'apollo n'as pas les technologie asgard en matiere d'armement (a cause des missile lancer comme dit plus haut.)

Weir étais pas mal comme commandant moi je l'aimais bien, donc dommage.
Une question part contre!
Carter dirige atlantis avec sheppard maintenant ?? (parceque en anglais je comprend que dalle, j'ai regarder pour les image enfaite trop presser et curieux de voir ce qui allais ce passer.)

Et encore une derniere chose, a mon goût il n'y a pas asser de bataille spacial entre vaisseaux!
Journalisée

Fan de stargate jusqu'au bout des doigts.

dsl pour les fautes de français.
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #20 le: Mardi 09/10/07, 20:11:07 »

.....
Une question part contre!
Carter dirige atlantis avec sheppard maintenant ?? (parceque en anglais je comprend que dalle, j'ai regarder pour les image enfaite trop presser et curieux de voir ce qui allais ce passer.)
...

bah à la fin du zode, Sheppard avait demandé à Carter si elle comptait trainer sur atlantis, elle avait repondu Non et que le Géneral Landry lui avait demandé à elle et au Dr Lee de rentrer au SGC et lui fournir un rapport complet sur la sitation sur atlantis...
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aragorndu67
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3



WWW
« Répondre #21 le: Mercredi 10/10/07, 17:41:15 »

Merci de ta reponse
Journalisée

Fan de stargate jusqu'au bout des doigts.

dsl pour les fautes de français.
azcar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5


« Répondre #22 le: Samedi 13/10/07, 12:31:42 »

Voila je suis la pour vous exposer ma ptite idée....

Mckey précise que la ligne de code "Attaquer les Wraiths" est désactivée et qu'il n'a que à la remettre en route.

Mais imaginz les anciens, proche de l'extinction, fuyant les méchants Wraiths dans 2 galaxies différentes... ils n'utiliseraient pas une armée aussi puissante que celle des réplicateurs pour leur survie....
 
Alors je vous pose la question : pourquoi ne pas activé ou pire, avoir désactivé cette fonction ?

Mon hypothèse est que les anciens ont déja expérimenté cette solution et que ça leur a peté au visage, mais comment ???? : 
wraiths plus forts que réplicateurs, réplicateurs s'attaquant aux anciens au lieu des wraiths, réplicateurs bidouillés et détournés pas les gros lézards vampires......

Qu'en pensez-vous ????

ps : lorsque ca vous petera aussi au visage vous ne pourrez pas dire que vous n'aviez pas été prévenu....
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #23 le: Samedi 13/10/07, 12:34:38 »

tu penses pas que c'était une des applications des replicateurs et que comme ils sont devenus incontrolables ils ont preféré desactivé cette partie de leur programme ?
Journalisée



azcar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5


« Répondre #24 le: Samedi 13/10/07, 12:38:58 »

Peut etre qu'ils étaient incontrolables, mais il vaut mieux être en vie et avoir les réplicateurs sur les bras (Wraith éradiqués au passage, ce qui n'est pas mal non plus) que d'être tout simplement éradiqués.

Je pense que a dégénéré plus que ça
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #25 le: Samedi 13/10/07, 16:22:08 »

Journalisée



azcar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5


« Répondre #26 le: Dimanche 14/10/07, 10:32:07 »

alors c'est avec plaisir que je vais le regarder (pi jenchainerai sur le 4...)
jespere quils ont trouvé une bonne idée qui va bien compliquer lhistoire
Journalisée
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #27 le: Dimanche 14/10/07, 12:46:53 »

bon zod, avec un scenar simpa bien rythmé

perso les histoires : il faut sauver le gentil devenu méchant ça c'est un peu trop vu dans stargate j'espere qu'il vont la tué

quand a savoir pourquoi les ancien ont pas activé ce programme a mon avis c'est tout simplement que les réplicateur s'attaquerais aux humain qui sont la source de nouriture des wraiths

je suis surpris qu'il n'est pas trouvé de e2pz dans la tour c'est cencé etre le coeur du systeme
Journalisée

loué soit l'esprit ours
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #28 le: Dimanche 14/10/07, 14:29:10 »

Si les anciens n'ont pas eu peur des replicateurs lorsqu'ils sont revenus, pourquoi auraient-ils eu peur des replicateurs avant ? En plus avant il étaient largement moins puissants que maintenant, ils ont évolué depuis.

Sinon c'est une aberration que les replicateurs n'aient pas plus que 1 zpm dans le noyau central.
Sinon, je vois pas comment l'apollo aurait pu resister a quelques missiles d'un vaisseau replicateur, sans un bien meilleur bouclier. Il y a interêt qu'on voye de la technologie asgard, ca va être excitant. Sinon maintenant qu'ils ont weir, ils savent où est la terre.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #29 le: Dimanche 14/10/07, 15:54:44 »

l'appolo a les systèmes de défense, de téléportation, de propulsion, de détection et de communication asgards, par contre, il semble qu'il n'ait pas l'armement asgard wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 402 - Lifeline - [Spoilers sur le 402] Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 20 requêtes.