Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 23:24:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers] Pages: 1 ... 5 6 [7] Bas de page
Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers]  (Lu 52746 fois)
red2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #90 le: Jeudi 26/04/07, 11:24:34 »

 :-Dmoi j'aime bien le Dr Elizabeth Weir elle apporter un coter humain au histoire.bref c dommage quel parte mes qui nous dit c pas elle qui va diriger la nouvelle équipe de Stargate: Universe peut etre que les producteur von partire de la base atlantis pour cette nouvelle serie ca serai bien vous trouver pas a+ tout le monde et vive weir elle va beaucoupo me manquer dans cette 4 eme saison sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et je voulai vous dir c elle le pileier de la serie contrairement a ce que vous penser  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #91 le: Jeudi 26/04/07, 11:34:26 »

Les scénaristes on dit qu'ils ne fonctionneraient pas comme pour atlantis et que Universe serait une série indépendante d'atlantis donc surrement pas

Par contre amanda avait dit qu'elle ne prendrait pas la place de weir .. Tu tiens ça d'où Moebius
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #92 le: Jeudi 26/04/07, 11:37:39 »

moi j'ai vu je ne sais plus trop ou, que carter aurait son propre vaisseau de guerre wink
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #93 le: Jeudi 26/04/07, 11:50:09 »

Les scénaristes on dit qu'ils ne fonctionneraient pas comme pour atlantis et que Universe serait une série indépendante d'atlantis donc surrement pas

Par contre amanda avait dit qu'elle ne prendrait pas la place de weir .. Tu tiens ça d'où Moebius

lisez le spolier sur Fusion et vous verrez on ne parle nullement de weir et Carter prend les decisions enfin c'est que j'ai compris mais bien comme je le dit il faudra voir pour confirmer
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers] Pages: 1 ... 5 6 [7] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.031 secondes avec 21 requêtes.