Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 23:17:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Mardi 16/01/07, 15:10:10)
Excellent - 102 (47.7%)
Bien - 59 (27.6%)
Moyen - 27 (12.6%)
Pas terrible - 12 (5.6%)
Nul - 14 (6.5%)
Total des votants: 213

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers] Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers]  (Lu 47673 fois)
hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #60 le: Dimanche 21/01/07, 20:43:40 »

Sur ce, je pars me pendre.
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #61 le: Dimanche 21/01/07, 22:48:30 »

--Superbe Zod par contre un peu deçu la maniere dont meurt CArson  Sad  , j'ai été surpris qu'il meure ainsi (meme si je savais qu'in devait mourir) mais je pensais que vu qu'il avait fais demi tour apres avoir donné la "bombe" au gars sa allé etre Bon, et là on voit l'explosion qui enrobe Carson  :shock: (tres belle image) , et peut etre reviendra t il comment ??? car vu le souffle de l'explosion je ne sais pas si il reste grand chose de lui, et pour l'image de fin avec McKay je pense que c'est son imagination comme avec Sam dans le sous  marin, une maniere pour lui de se faire pardonné par "carson", de ne pas etre parti aec lui peché se qui aurais eviter se drame :|

Note 18/20 :clap:
Journalisée



Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #62 le: Lundi 22/01/07, 01:58:15 »

J'aurais préféré voir Elisabeth morte  evil  Cheesy

Trop deçu ca fout vraiment toutes les numérotations en l'air. Qui prendra la place de carson now dans la série ? wacko  wacko  wacko

En fait J'aurais pref qu'on arrete atlantis et que sg continu!!
prrrrrrff les épisodes ne sont pas terribles.
j'ai voté nulll

Edit Niko: évite les doubles posts stp, pense à éditer  Wink
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #63 le: Lundi 22/01/07, 07:45:00 »

Citation de: "Mck@y"
Trop deçu ca fout vraiment toutes les numérotations en l'air. Qui prendra la place de carson now dans la série ? wacko  wacko  wacko


Elle s'appelle Jewel Staite wink
Journalisée
jeffoniel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #64 le: Lundi 22/01/07, 17:28:22 »

bonjour a tous
moi je l'ai trouve tres bien.
et je pense que tout a ete dit  !!!!!!!!

ps: il y a quand meme de l'evian a l'autre bout de l'univers,vive la france!!! :clap:
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #65 le: Lundi 22/01/07, 18:28:34 »

épisode moyen, franchement je me suis ennuyé. Je n'ai pas tout compris (avec la VO) mais même... J'aimais bien l'acteur, dommage qu'ils le remplacent par quelqu'un de plus standard.
Cadman aurait du être là à l'enterrement, je suis d'accord. Un mort dans la série, c'est souvent nécessaire pour renouveler le staff et l'intrigue basée sur la mort de Carson est imprévisible, +1. Je ne pensais pas que l'épisode se terminerait comme ça.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #66 le: Lundi 22/01/07, 19:22:40 »

Moi j'ai adoré l'épisode (une découverte des loisirs de chaque personnage principal et secondaire). La mort de Carson est tragique et m'a fait versé quelques larmes.

19/20
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #67 le: Lundi 22/01/07, 19:40:28 »

C'est quand même assez dommage que la production tienne trop à ses vedettes pour ne faire mourir que des médecins. Janet Frasier aussi était morte dans SG-1, c'est à peu près pareil...
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #68 le: Lundi 22/01/07, 20:35:12 »

oui mais je n'ai pas pleuré pour frasier alors que Carson c'est une autre histoire.

Franchement j'ai pleuré à la fin quand il est Rodney. je crois que javais pas autant pleuré depuis Le Retour du Roi (et oui il m'a fait pleuré, pourquoi tu es parti Frodon, et le pauvre sam qui reste tout seul)

je redis j'ai adoré l'épisode un de mes préféré de cette saison 3
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
marcorasto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #69 le: Lundi 22/01/07, 20:53:30 »

Hello,
Peut-etre que quelqu'un d'autre l'aura remarqué avant moi mais l'ordre de diffusion télé de la série est bien logique, Sunday ne peut pas être l'épisode 14 puisque Carson apparait bien vivant dans les episodes 15 - The Tao of McKay et 17 - The Ark...
Sinon j'ai bien aimé cet épisode, émouvant, et apportant un peu plus de profondeur aux personnages...
A plus tout le monde
Journalisée
nola
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #70 le: Mardi 23/01/07, 18:03:20 »

je suis degouter Carson tu vas laisser un grand vide!!!
esperons que tu revienne!!!!
moi non plus je ne m'en remet pas!!
Journalisée
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #71 le: Mercredi 24/01/07, 01:46:43 »

"Wesh" (lol), je suis pas un habitué des messages sur ce forum, mais je peu pas m'empêcher d'écrire : POURQUOI LUI !
 Trop tirée par les cheveux cet épisode, ils nous font un remix de la mort de Frasier et de l'épisode Cassandra ! Ou est passé l'originalité? Et faire mourir un des personnages les plus mieux (dsl, il est bientôt 2h du math, j'ai pas envie de chercher mes mots) ! Un épisode émouvant cela dit, mais j'aurais quand même préféré qu'il n'existe pas.
Bonne nuit :sleep:  :sleep:  :sleep:
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Alonso64
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #72 le: Mercredi 24/01/07, 18:30:04 »

Episode moyen pour ma part.

Je suis hyper décu de la mort de Carson. Je l'aimais bien se mec et franchement je comprend pas pourqu'oi dans la saison 2 et 3 il lui donner un role important pour le faire mourrir aprés.

Enfin sous le chox pour Carson  :sleep:.
Journalisée
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #73 le: Mercredi 24/01/07, 18:29:52 »

Je viens de lire tous les posts, et j'ai l'impression que je suis le seul à pleurer la mort du marines qui vient pour le déminage ! Il avait la malette biologique dans ses mains quand même !!!

Malgré une super tenue anti explosion, avec gros gilet, le casque et tout et tout ... il me semble qu'il n'avait pas de gants... ça vous tique pas ??
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
reuhno
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #74 le: Mercredi 24/01/07, 18:50:39 »

:?  trop dégouté, pauvre petit carson le seul qui méritait vraiment pas de disparaitre Sad(Sad(  (devenait trop cher ??....)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers] Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 21 requêtes.