Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/05/24, 18:50:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Mardi 16/01/07, 15:10:10)
Excellent - 102 (47.7%)
Bien - 59 (27.6%)
Moyen - 27 (12.6%)
Pas terrible - 12 (5.6%)
Nul - 14 (6.5%)
Total des votants: 213

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers]  (Lu 48106 fois)
yohann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #30 le: Jeudi 18/01/07, 20:50:20 »

habitué à marseille non?

Pour ce qui est de l'histoire du soldat c'etait une blague bien entendu, et je parlai bien entendu de celui qui tient la boite lorsqu'elle explose...
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #31 le: Jeudi 18/01/07, 20:56:23 »

vous savez, je parle un peu comme ça parfois, mais sur les forum j'essaye de me retenir.

Dans le style j'essaye de pas dire:
Ah ouh putain con ! (expression typique du sud), la meuf (ça c'est Cadman) elle est même pas venue voir le Carson (je sais pas pourquoi j'ai tendance à mettre "le" devant les prénoms) qui a mourru (j'aime bien dire mourru).

ou encore  

Ma kash (expression de ma classe), Sheppy (petit surnom de moi), il fait une drôle de tronche à l'enterrement, on dirait qu'il est constipé (juste la vérité)

Et vous avez vu, je dis tout ça en restant dans le sujet d'origine.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #32 le: Jeudi 18/01/07, 23:26:53 »

Citation de: "yohann"
habitué à marseille non?


J'habite pas a Marseille...
Journalisée
neutrogenik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #33 le: Vendredi 19/01/07, 01:01:35 »

Punaise tué par une tumeur explosive, et la prochaine fois ca sera un rouleau de PQ nucléaire peut-être ?!?

J'ai voté "pas terrible" car dans le genre sentimental j'avais préféré l'épisode avec doc Fraiser dans SG1 et que j'ai eu l'impression que le sénario n'avait pas été cherché très loin, comme l'épisode avec la lune qui s'écrase Sad

Heuresement que SG-1 est la pour remonter le niveau !

Allowed are the Ori !
Journalisée

Jackson : Teal'C est quelqu'un de très spirituel ... Montrez-leur, dites quelque chose !

Teal'C : ...

D. Jackson : Vous voyez ! Vous voyez ! Ca c'est spirtuel !

O'Neil : C'est fini la bière pour vous Daniel.
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #34 le: Vendredi 19/01/07, 10:21:37 »

Y a un épisode avec une lune qui s'écrase ? J'ai du louper un truc... Dans SG-1 ou Atlantis ?

EDIT : J'ai rien dit, je viens juste de commencer a regarder The Ark lol.

Ca me rapelle le roman Star Wars Vecteur Prime où un des héros de la trilogie meurt en se prennant une lune sur le coin de la gueule (si si c'est vrai).

EDIT : Bon, maintenant que j'ai vu l'épisode, et usé tout un paquet de mouchoir, je révise ce que j'ai dit.

Même si j'aimerai que ce soit possible, je vois pas comment il aurait eu le temps d'effectueur l'ascension... est-ce qu'on le peut en mourrant si subitement ?

Et pous le rêve de Rodney... y a qu'a la fin qu'il rêve selon moi...  Sad


Encore une fois, vive les Anciens et leurs inventions a la con !
Une tumeur explosive... y a pas idée !

Et l'autre a vouloir jouer son héros la !
Il peut pas sacrifier un patient pour tout les autres qu'il aurait pu sauver en restant en vie ???


RIP Carson  Sad

Edit Malikay : Attention aux doubles posts !!!!
Journalisée
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #35 le: Vendredi 19/01/07, 14:08:20 »

J'ai regarder l'episodes avant d'aller au bahu

Ca m'a miner la journée  :x
Le pire c'est que j'ai meme pas fini ma journée de cour
Je trouve ca vraiment con de faire mourir beckett car je pense que ils auraient pus utiliser ce perso pour faire un ou deux episodes tres bien .

Par contre j'ai adorer la fin , l'enterrement a la cornemuse et tout , par contre pour suivre l'episodes quand ta la tete dans le cul ... Les nombreux flashback (plus ou moins cahotique) rende l'episode difficilement comprehensible en Vo .

Désoler pour l'orthographe mais au moin c'est pas du SMS
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
eltrex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #36 le: Vendredi 19/01/07, 18:15:28 »

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  

Moi j'ai bien aimé l'épisode, même si la technique des flashBack ne plzait pas a tout le monde j'ai bien rigolé sur les différeent point d'humour parsemé tout au long de l'épisode (Notament le momment ou Carson pense qe Rodney prend a manger pour eux alors qu'en fait pas du tout)
En plus m'a bien fait rire : Atlantis en fait c'est la nouvelle Mansion de playboy (oups me suis fait mal a mon petit pied Carson ...)
Mais la a la fin Boooouuuuummmmm ...
et moi Sad
tellement que (voir le post avant)
(Surtout que Paul est un des meilleurs acteur de la serie, de plus il a un personnage très attachant ...)

Edit Malikay: Pas de double post
Edit Golgi : J'ai retiré quelques smileys..... ça agresse moins les yeux ^^
Journalisée
Pattt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #37 le: Dimanche 21/01/07, 01:35:04 »

Citation de: "Chaft"
je suis d'ac (diminitif de d'accord) cousin lol

non mais le verbe Kiffer existe puisque plein de mot sont ajouté dans le dico tous les ans
sinon j'ai hate de voir l'épisode bien que Carson meurt (enfin vaut mieux lui que d'autre enfin c'est mon avis)


kif et kifer... le truc qui veut rien dire puisque ils l'utilisent tous differament... pour ce comprendre génial :/
Apres çà fait des quiproco du genre :
"Wesh, ziva, ta soeur elle est trop sympa, j'la kiff !
- Quoi! Quoi! Zarma j'interdit de toucher a ma soeur ! tu la kiffer quand ! hein ? Tu la kiffer quand ! j'vais t'casser la geule !"

Et en plus ya aucune régle de grammaire... c'est un verbe ? un adjectif ? un adverbe ? bin ça depand qui l'utilise...
Journalisée
RedfoX2015
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #38 le: Dimanche 21/01/07, 02:12:20 »

Pour commencer bonjour tout le monde pour mon premier Post Cheesy

Moi je dois dire que meme si je ne suis pas le grand fan de sentiments a l'eau de roses je dois quand meme dire que cet episode m'a plus du debut a la fin.

Simplement parce-que on en apprend un peu plus sur les personages, et a mon avis cet episodes les rends un peu plus "humain". Et oui ils ont des sentiments... wink

De plus il y'avait quand meme pas mal de blague que j'ai trouver personelement pas mal. Surtout quand Sheppard demande a Ronon si il etait deja sortis avec qqn depuis qu'il est la; une femme ou un homme peu importe, avec un petit regard qui veut tout dire hehe ^^

Peut-etre que Sheppard et Ronon,... un jour... hehe  Tongue

Et maintenant au pire, Carson est mort Sad tres dommage puisque j adorais ce personage. Mais je pense qu'il trouveront bien moyen de le fair revenir wink

Sinon question pub, comme certaine personne l'ont deja dis, evian n'etais pas a raté. Mais a mon avis DELL non plus, ou plus-tot moin que jamais.
Puis sinon je sais pas si qqn l'a remarqué: Sur le pc de Weir l'on peu voir l'etiquette de la licence de Windows xD (A quand Linux dans les series? ^^ )

Voila c'est tous Smiley pour cette fois wink
Journalisée

.:: Quod me nutrit, me destruit! ::..

Si vous cherchez un VIP, vous m'avez trouver Cheesy Votre Informaticien Prefere Cheesy
jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #39 le: Dimanche 21/01/07, 03:37:03 »

salut tout le monde

juste mon avi sur l'eventuelle ascencion de beckett :
a mon avis sa ne sera pas possible vu que lorque l'on effectue l'ascencion le corp ne devient que pure energie si il avait effectuer l'ascencion y aurait pas eu besoin de cerceuil et pis en plus pour effectuer l'ascencion comme sa il faut une aide et comme oma desala n'est plus la (cf. episode sg-1 saison 8 pour la vie) sa sera dure

a part sa je suis trop deçu par la mort de beckett comme si il y avait pas assez de personnage a faire disparaitre genre un technicien

mais selon moi sa m'entonerai qu'on le revoit  Sad  Sad

P.S. désoler pour les fautes, je suis nul en orthographe wacko
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #40 le: Dimanche 21/01/07, 10:47:29 »

Oui mais ça peut être symbolique, il allait pas dire a la mere de Beckett : euh votre fils est mort, et vous pouvez même pas l'enterrer parce qu'il a fait l'ascencion et que en faite il n'est même pas mort.

Et puis même si il n'a pas fait l'ascencion, il ne devait pas avoir grand chose dans le cercueil vu le souffle de l'explosion.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #41 le: Dimanche 21/01/07, 11:16:54 »

j'ai trouvé l'épisode super mais c'est vrai qu'à un moment j'ai du accéléré l'épisode car sa devenait un peu long donc j'ai fait avance rapide jusqu'à qu'il arrêtes de repasser la journée de chaque personne!!

Sinon épisode super et un peut triste quand même


Citation de: "Lt Laura Cadman"
Vous trouvez pas que Mike le copain d'elisabeth ressemble à Noah Wyle, alias Dr Carter dans Urgences. J'adore Urgences !


oui moi aussi j'ai trouver la ressemblance frappante avec Noah Wyle!!

12/20
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Tiny
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #42 le: Dimanche 21/01/07, 11:53:17 »

J'adore le concepts de Flashback  Cool

Trop triste par contre, il ne méritait pas ça ! evil
Journalisée
jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #43 le: Dimanche 21/01/07, 12:19:07 »

Citation
Oui mais ça peut être symbolique, il allait pas dire a la mere de Beckett : euh votre fils est mort, et vous pouvez même pas l'enterrer parce qu'il a fait l'ascencion et que en faite il n'est même pas mort.

Et puis même si il n'a pas fait l'ascencion, il ne devait pas avoir grand chose dans le cercueil vu le souffle de l'explosion.


oui c'est vrai j'avais pas reflechis a ça
Journalisée
Spooky2J
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #44 le: Dimanche 21/01/07, 13:47:01 »

Pauvre Carson, je l'aimais bien moi ...
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.