Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 22:24:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvez l'épisode?  (Votes clôturés: Jeudi 21/12/06, 23:43:24)
Sublime - 17 (12.9%)
Excellent - 24 (18.2%)
Tres bon - 38 (28.8%)
Bien - 39 (29.5%)
Pas mal - 7 (5.3%)
Sans plus... - 5 (3.8%)
Completement nul, vivement la suite!!! - 2 (1.5%)
Total des votants: 130

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 316 - The Game - [risque de spoilers] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 316 - The Game - [risque de spoilers]  (Lu 14468 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« le: Jeudi 21/12/06, 23:43:24 »

Le sondage habituel Smiley

Episode que j'ai trouvé divertissant Smiley Mais j'attends toujours de l'action, de la vraie!

Bref, j'attends. Vivement le prochain pour voir ce que ça donne Smiley

14/20... wink



Edit Golgi : j'ai mis en post-it ^^

edit: merci Smiley
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Jeudi 21/12/06, 23:53:19 »

je l'ai trouvé vachement sympa, le rebondissement de fin est génial et j'avoue que je n'ai rien vu venir, au contraire, je me plaignais de ne pas voir la bataille et je trouvais pourri de la voir par l'intermédiaire de la console... je croyais que ça avait à voir avec le budget de la série et non avec le dédale  :?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #2 le: Vendredi 22/12/06, 00:00:52 »

pas mal sans plus, trop de feinte sur "the game " you have cheating... etc etc entre mc kay et sheppard...

trop poussé, entre le ruste guerrier et la super scientifique fin soit, marrant pour tous les clins d'oeils etc

mais vraiment sans plus...
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
eltrex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #3 le: Vendredi 22/12/06, 18:41:10 »

j'ai bien aimé (en fait le l'ai regardé sans sous titre car trop pressé et a certain momment ou je ne comprenait pas trop ce qu'ils disait je m'imaginé des truc plus marrant que ce qu'il disait en fait (après avoir revue avec les ST VO)
...........
P'tin quand je pense a ces million de mort que j'ai fait en jouant a tout mes jeux de stratégie en fait ... (surtout a cause de defcon) Cheesy
Journalisée
hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #4 le: Samedi 23/12/06, 04:21:36 »

Perso je trouve que l'idée est sous exploitée est que l'épisode aurait pu être bien meilleur, mais j'adore la private joke sur l'allergie aux citrons de McKay lol
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #5 le: Samedi 23/12/06, 14:40:20 »

Episode vraiment super franchement la saison 3 est vraiment superbe!!!! malgré qu'il n'y a pas trop d'action les épisodes sont tout de même de très bonne qualité!!

vivement la suite début janvier !!! :clap:

18/20
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #6 le: Samedi 23/12/06, 15:11:51 »

Excelent episode comme toujours même si il y a peu "d'action" il me tarde de revoir des wraiths , bien aimé surtout les "conflits" entre shepard et mckay et le meme entre zelenka et le major, c'est vraimen "un jeu" captivant  Tongue  


Note generale 17/20


 :clap:
Journalisée



darkmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #7 le: Samedi 23/12/06, 18:59:33 »

Encore un zod qui sert pas a grand chose ..... Je comprends pas pourquoi Weir veux pas s'enservir.... Il pourrait faire une civilisation sait faire des ZPM, des vaisseaux de type Aurora ... puis tout le barard quoi mdr !
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #8 le: Samedi 23/12/06, 21:03:31 »

question d'éthique je pense.
Et puis elle s'en veut encore pour certain choix qu'elle a fait, et elle veut pas refaire une méga bourde.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
WellcooK
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #9 le: Lundi 25/12/06, 12:50:46 »

Citation de: "darkmat"
Encore un zod qui sert pas a grand chose ..... Je comprends pas pourquoi Weir veux pas s'enservir.... Il pourrait faire une civilisation sait faire des ZPM, des vaisseaux de type Aurora ... puis tout le barard quoi mdr !

et puis elle n'a pas quelques milliers d'année devant elle pour faire progreser une société jusqu'à ce niveau, le jeu étant en temps réel!
Journalisée
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #10 le: Lundi 25/12/06, 15:17:26 »

J'ai voté "sublime" , quand je vois McKay c'est le 20/20 assuré , en plus en progrés scientifique sa monte a 30/20 et quand dans la ville il a le Canada c'est 100/20 obligatioirement et quand Sheppard dit que mon "McKay" triche , sa monte a 200/20 , aaaaaaaaah j'adore cette épisode Cheesy
Journalisée
jeffoniel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #11 le: Mardi 26/12/06, 10:59:54 »

je l'ai trouve sans plus car pas d'action par rapport au precedent :oops:
 
enfin c'est mon avis et vivement la suite
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #12 le: Mardi 26/12/06, 20:08:33 »

Il servait absolument à rien mais c'est assez marrant comme épisode. Ca me rapelle un peu un passage des Fourmis de Werber pour ceux qui connaissent. Tellement ressemblant qu'ils ont du s'en inspirer.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #13 le: Jeudi 28/12/06, 20:08:55 »

c'était excellent! trop marrant! :clap:  :woot:
j'au fait decouvrir SGA à ma cousine avec cet episode, et ça y est elle est fan :exam:

(et en plus elle est amoureuse de Ronon maintenant... :cry:  Tongue )
Journalisée

Kajika
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #14 le: Jeudi 28/12/06, 21:27:25 »

Episode completement inutile mais qui sort de l'ordinaire pourtant par rapport aux plein d'episode du type: on arrive dans un village, ya un probleme, on resoud, on repart et le tout n'a rien à voir avec le reste de la serie.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 316 - The Game - [risque de spoilers] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.066 secondes avec 21 requêtes.