Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/05/24, 22:27:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: cause a effet du sondage sur le design Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: cause a effet du sondage sur le design  (Lu 8060 fois)
danilo thann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« le: Mercredi 02/08/06, 03:23:27 »

rebonjour a tous et toujours un grand salut a lequipe du projet sg qui merite son nom ds les generic stargate

jai lu  la partie du forum qui concernait le designdatlantis et des vaisseaux ect....
et ca m a ammener a me dire (et jespere que sa vous fera un peu reflechir)
que ......on vit dans un monde vraiment nulll hihihihihi

quand on regarde la beautee des decors des maison des batiments linterieur des vaisseau le design des citee comme les tubes remplis deau avec les bubulle dedans sur atalntis ou larchitecture des vaisseaux mere goauld ou meme la conception interieur des vaisseaux terriens
on en arrive a regarder autour de soi  et..;c nul

on a la capaciter dimaginer et de construire des super truc design comme stargate et on vis tous dans des maisons pourrie avec des murs plats avec du crepi de la tapisserie des meuble qui se ressemble tous dune maison a une autre dun appartement au suivant et meme si c est du ikea ca change pas des masses

alors jespere que comme moi plus tard vous aurez des portes en metal qui souvre sur une commande de la main avec des lit qui sortent du mur des ecrans qui sortent du sol des aquarium a bubule qui sert de colonne dans le salon

car non dun wraith c si triste chez nous hihihihi

danilo thann
penseur pour un monde meilleur
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 02/08/06, 11:07:45 »

juste une question :

quote : jai lu la partie du forum qui concernait le designdatlantis et des vaisseaux ect....
et ca m a ammener a me dire (et jespere que sa vous fera un peu reflechir)
que ......on vit dans un monde vraiment nulll hihihihihi





pourquoi ne pas avoir posté dans ce topic dont tu parles ? tu crois qu'il faut un nouveau topic juste parceque c'est toi qui t'exprimes ?
t'en fait pas, on t'aurait lu quand même, mais bon, là tu commences avec un premier paragraphe intitulé : "je pollue le forum"

sinon, mouais, c'est sur qu'atlantis est plus belle que ma maison
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #2 le: Mercredi 02/08/06, 11:13:09 »

Une autre reflexion Purf:

A quoi sert ce topic dinalo ... ?  evil
J'ai a peine compris ce que tu as écrit  :?


Pour le faire changer moi j'ai une question:
Et si le secret de la porte était révélé aux Terriens que se passerait il ?

-Histerie collective
-Avancement de notre races ?  :cry:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 02/08/06, 11:16:22 »

fais un nouveau topic weed et laisse celui ci se faire gentillement verouiller
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #4 le: Mercredi 02/08/06, 11:17:48 »

Citation de: "purfeeling"
fais un nouveau topic weed et laisse celui ci se faire gentillement verouiller


Ok Purf je voulais éviter d'en refaire un je le fais tout de suite  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #5 le: Mercredi 02/08/06, 13:30:13 »

eh, parle pour ta baraque mon vieux...
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #6 le: Mercredi 02/08/06, 13:31:21 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
eh, parle pour ta baraque mon vieux...


Indeed moi la mienne sur 3 étages et avec mes 8 hectares de jardin me plais beaucoup  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #7 le: Mercredi 02/08/06, 14:07:20 »

Citation de: "danilo thann"
rebonjour a tous et toujours un grand salut a lequipe du projet sg qui merite son nom ds les generic stargate

jai lu  la partie du forum qui concernait le designdatlantis et des vaisseaux ect....
et ca m a ammener a me dire (et jespere que sa vous fera un peu reflechir)
que ......on vit dans un monde vraiment nulll hihihihihi

quand on regarde la beautee des decors des maison des batiments linterieur des vaisseau le design des citee comme les tubes remplis deau avec les bubulle dedans sur atalntis ou larchitecture des vaisseaux mere goauld ou meme la conception interieur des vaisseaux terriens
on en arrive a regarder autour de soi  et..;c nul

on a la capaciter dimaginer et de construire des super truc design comme stargate et on vis tous dans des maisons pourrie avec des murs plats avec du crepi de la tapisserie des meuble qui se ressemble tous dune maison a une autre dun appartement au suivant et meme si c est du ikea ca change pas des masses

alors jespere que comme moi plus tard vous aurez des portes en metal qui souvre sur une commande de la main avec des lit qui sortent du mur des ecrans qui sortent du sol des aquarium a bubule qui sert de colonne dans le salon

car non dun wraith c si triste chez nous hihihihi

danilo thann
penseur pour un monde meilleur


Personne t'empeche d'aller t'acheter des tubes avec de la flotte dedans, ou des portes en métal avec détecteur! Si t'as trop d'argent, fait toi plaisir, et tu nous enverras les photos histoire qu'on se marre un coup :P
Sans dec', toutes ces conneries, c'est bien pour les séries science fiction, mais chez soi, ca sert à rien et ca coute cher !  :twisted:

ps: et essaye de te relire avant de poster, ca nous évitera de devoir déchiffrer ! Tongue
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
jannick
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #8 le: Vendredi 04/08/06, 13:06:00 »

Il y en a qui oublient qu'ils sont sur des forums... (mais bon pour moi j'ai l'habitude et pas de problème pour le lire  lol )

Sinon avoir une maison comme atlantis (niveau technologie) c'est sur que sa serait sympa... mais sa doit couter horriblement cher... et si tu veut te faire remarquer c'est nikel ^^.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #9 le: Vendredi 04/08/06, 16:43:42 »

Pour Atlantis quelqu'un sait quelle taille fait elle en réalité ?
Moi si j'était riche je me ferai bien une cité comme Atlantis mais avec beaucoup de monde dedans parce que ce retrouver alone dans Atlantis ça doit faire un peu fliper  :twisted:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #10 le: Vendredi 04/08/06, 16:53:01 »

Vu qu'au bout de deux saisons il ne sont qu'à 50% de l'exploration, la cité doit bien faire une grosse dizaine de kilometre de diametre et à peu pres pareil en hauteur !

Mais y'a moyen de taper des bêtes de soirées la dedans xD !!
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #11 le: Vendredi 04/08/06, 16:54:25 »

Je pourrais inviter ma ville entiere dedans  :mdr:
Mais je demande EN VRAI (est ce une maquette ?)
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #12 le: Vendredi 04/08/06, 21:24:39 »

nn c'est des image de shintese enfin je pense pasque faire une maquette comme celle la doit couter asser cher et si quelqun marche dessus lol  lol  lol

bon ils sont ptet a 50% de l'exploration mais ils on deja explorer les endroit clef
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #13 le: Lundi 04/09/06, 14:05:48 »

Citation
que ......on vit dans un monde vraiment nulll hihihihihi

quand on regarde la beautee des decors des maison des batiments linterieur des vaisseau le design des citee comme les tubes remplis deau avec les bubulle dedans sur atalntis ou larchitecture des vaisseaux mere goauld ou meme la conception interieur des vaisseaux terriens
on en arrive a regarder autour de soi et..;c nul

on a la capaciter dimaginer et de construire des super truc design comme stargate et on vis tous dans des maisons pourrie avec des murs plats avec du crepi de la tapisserie des meuble qui se ressemble tous dune maison a une autre dun appartement au suivant et meme si c est du ikea ca change pas des masses

[...]

danilo thann
penseur pour un monde meilleur


Je crois pas que t'es conscience du monde actuel... à moins que ton monde se restreint aux pays riches comme la France ou les USA (en autre) parceque bon, les 2/3 de la planète aimerais bien les avoirs les maisons "pourries" comme tu dit, meublées et tapissée qui plus est, pour eux c'est TA vie la vie de rêve, alors faudrais peut etre arreter de rever une vie de riches surtout si c'est pour avoir des tubes remplis d'eau avec des bulles sans interet...
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: cause a effet du sondage sur le design Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.