Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 18/05/24, 04:00:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Teyla a t'elle encore une raison d'étre au sein de sga?  (Votes clôturés: Mardi 29/08/06, 22:25:18)
Oui, elle est vraiment parfaite, rien à changer! - 22 (35.5%)
Il est vrai qu'elle ne sert plus à grand chose, il est tant pour elle de prendre retraite - 12 (19.4%)
Elle ne m'a jamais plu, c'est un personnage trés fade, sans interet - 8 (12.9%)
Tuons la!! - 8 (12.9%)
Laissez la tranquille!! - 12 (19.4%)
Total des votants: 61

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Teyla a t'elle une raison d'étre au sein de sga? Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Teyla a t'elle une raison d'étre au sein de sga?  (Lu 13359 fois)
vianney
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #15 le: Mercredi 02/08/06, 23:46:55 »

j'ai rien contre teyla mais weir et beckett :censored:  :censored:  evil  non mais le nombre de gaffes qu'ils font par saison est faramineux deja trois epis et autant de mauvaises decisions!! comment ne l'ont-ils pas viré apres ce qu'elle a fait. reussir à mettre la terre et atlantis en danger en trois eps chapeau :censored:
Journalisée
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #16 le: Jeudi 03/08/06, 08:25:37 »

Weir est pour moi une parfaite dirigante d'atlantis, il n'y a pas grand chose a lui repocher a part le coups de l'alliance avec les Wraiths et de n'avoir pas enfermé les wraiths humains ...

Pour Beckett, il est sympa, c'est un scientifique qui a un peu trop la main sur le coeur, un peu trop crédule, mais je trouve qu'il est bien la ou il est, rien a changer !

Par contre j'ai l'impression que les scenaristes on oublié de dévelloper le personage de teyla, tout le monde a deja une étiquette, méme Ronon commence a étre en avant, mais elle reste en arriére plan  ...
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #17 le: Jeudi 03/08/06, 09:24:12 »

Je usis d'accord avec Gorak.
Et arrête de dire des méchancetés sur Weir! Elle dirige parfaitement bine Atlantis. Elle doit prendre des décision, parfois mauvaises et tout et tout mais au moins son personnage existe! Il  fait quelque chose, il sert à quelque chose. On voit qu'il a été développé un minimum
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #18 le: Jeudi 03/08/06, 10:10:36 »

je croit que teyla vas servir a faire de grande chose pendant la gerre contre les wraith.
penser que c'est grace a elle que la cite est tj la!!!!cest elle qui a envoyer le faux message disant que atlantis allait s'autodetruire!!
pour l'instant elle sert a rien c'est vrai mais ils ont pas mis ce perso pour rien et elle servira surement a quelque chose tot ou tard
en plus elle est amie avec baucoup de peuple de la galaxie de pegase c'est pas a negliger
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #19 le: Jeudi 03/08/06, 11:45:38 »

Moi je pense que l'on peut se poser une question comme pour Vala qui dans Sg1 n'aurait pas plus sa place dans une équipe sg.
I faut pas se poser de question c'est les scenaristes qui les mettent ici et elles trouveront leurs juste places à l'avenir  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #20 le: Jeudi 03/08/06, 12:47:30 »

Tous les personnages ne peuvent non plus être exploités à fond !
Heureusement que Vala était là au début de la saison 9, sinon on se serait fait chier !
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Samantha.C
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #21 le: Jeudi 03/08/06, 13:34:01 »

Citation de: "kyoshiro"
oubliez pas le coté carter pour etre canon...

J'ai dit ca moi ???


OUi tu l'as dit.

Bon perso, j'aime bien Teyla, elle met un petit coté féminin qui n'est pas mal. SOn personnage mériterai d'etre un peu plus profond mais certe ce n'est que la 3rd Saison.

Laissez lui le temps de murir et oubliez pas sa superbe voie en VO. J'adore
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #22 le: Jeudi 03/08/06, 13:44:55 »

Oui Beyond the night restera gravé dans me mémoire et puis si les Whraiths attaquent elle poussera la chansonette  :roll:  :P

Un autre truc elle sent les Whraiths approché aussi c'est déjà ça de plus.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Teyla a t'elle une raison d'étre au sein de sga? Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 23 requêtes.