Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 18/05/24, 02:59:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [SPOILER]Crtitique du début de saison de SGA Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: [SPOILER]Crtitique du début de saison de SGA  (Lu 19226 fois)
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« le: Dimanche 23/07/06, 12:08:26 »

J'a crée ce topic car je trouve qu'il y a trop d'incompatibilités quand on regarde la fin de la saison 2 et les deux premiers épisodes de la saison 3.

- Je ne comprend pas d'ores et deja pourquoi Weir a laissé certaines directives à Teyla, alors qu'il y a d'autres terriens plus qualifiés .
Ce que je trouve le plus marrant est qu'elle sache deja se servir d'un ordinateur terrien et donc lire/ecrire de l'anglais ou de l'ancien...; pour quelqu'un qui n'a jamais été à l'école  evil  evil, et qui vient d'un monde ultra primitif c'est hallucinant  :woot:  
Les producteurs abusent quand même. De plus elle a piloté un vaisseau ruche wraith grace à ses dons télépathiques; je suppose alors qu'elle a eu des cours de pilotage ultra rapides angel not .  
Même Mckay a du mal a comprendre le systeme d'exploitation wraith qui est "pire que le DOS de Bill Gates".
J'espère tout simplement qu'elle ne pilotera pas prochainement un F302, un jumper ou pire le dedal.

- Quand on regarde aussi l'effet du gaz sur les wraiths on se rend compte que la transformation donne des gars qui se ressemblent trop quoi. Et tous sont blonds (j'ai rien contre  :clap: ) à l'exception de Micheal.
Je suppose qu'ils sont en manque d'inspirations.

-Après la bataille, je trouve que le zod 02 de la saison 3 a été un peu baclé. On voit juste un vaisseau ruche en approche avec le dedal à ses cotés. On aurait quand même pu nous mettre au parfum du comment ils s'y sont pris. Quand on sait que le dedal etait dans un piètre état.

En tout cas moi je ne suis pas du tout et alors pas du tout, du tout content :x  :x

Tout le budget a été consacrée à SG1 et 2 ou 3 zod de SGA (celle où il y aura daniel, et jack). Pas vraiment malin. J'ai l'impression que nous aurons des zods trop pourris de SGA cette saison. Comme quoi on ne peut pas suivre 2 lièvres à la fois.

Sugegstions: Qu'ils fassent rentrer les ORI en jeu dans pegasse e fusionnent ces deux séries. Ca fera l'affaire.

PS: Même vala sait déja utilisé un stylo et écrire de l'anglais dans Sg1. Bon elle ca peut se comprendre. C'était l'hote d'un goa'ould et elle a un long vécu.
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 23/07/06, 12:27:20 »

je trouve que le début de sga est très bon et prometteur, une super bataille (ça ne fait pas tout d'accord mais bon), des rebondissements (mickael, destruction de l'orion, arivée de woolsey, on récupère une ruche, on transforme plein de wraiths) mais c'est sur qu'il y a des choses génantes comme le fait que tous les wraiths se ressemblent

pour ce qui est de teyla, ça fait quand même deux ans qu'elle est sur atlantis, je crois qu'elle s'est adaptée aux technologies humaines
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #2 le: Dimanche 23/07/06, 12:50:10 »

Bien ça recommence à spoiler  evil
et tu ne peux pas dire cela alors qu'il n'y a que 2 épisodes diffusés tu devrai attendre la mi saison pour critiquer.

D'accord avec Purf Weir et Taila étant 2 femmes dans un univers d'hommes ont sympatisées et se font confiance d'ou le fait qu'elle lui laisse les commandes (même si c'est relatif).
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #3 le: Dimanche 23/07/06, 12:52:48 »

En plus elle est la seul personne restante de l'equipe de sheppard cad la meilleur equipe ( les autres sont sur le  vaisseau).
Si Sheppard avai ete la c'est a lui qu'elle aura confier tout ca.
Journalisée


---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 23/07/06, 12:55:50 »

Citation de: "weedox91"
Bien ça recommence à spoiler  evil
et tu ne peux pas dire cela alors qu'il n'y a que 2 épisodes diffusés tu devrai attendre la mi saison pour critiquer.


ok, il aurait du écrire spoiler mais bon le titre le suggérait je pense... si il avait juste voulu parler de no man's land, il aurait été dans les commentaires
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #5 le: Dimanche 23/07/06, 12:56:56 »

Citation de: "weedox91"
Bien ça recommence à spoiler  evil
et tu ne peux pas dire cela alors qu'il n'y a que 2 épisodes diffusés tu devrai attendre la mi saison pour critiquer.

D'accord avec Purf Weir et Taila étant 2 femmes dans un univers d'hommes ont sympatisées et se font confiance d'ou le fait qu'elle lui laisse les commandes (même si c'est relatif).


Je n'ai rien spoiler. Le topic est bien où il devrait être.  
Pourquoi dis tu que je spoiles d'ailleurs ?

Et pourquoi attendre la mi saison. Je trouve qu'ils ont deja fait des boulettes. :clope:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #6 le: Dimanche 23/07/06, 12:58:42 »

Citation de: "purfeeling"

ok, il aurait du écrire spoiler mais bon le titre le suggérait je pense...


Moi quand j'ai vu le titre je pensais qu'il parlais de l'audimat.

Non sérieux si ça continue avec les sujets spoiler non précisé ça va vitre devenir enervant pour ceux qui attendent les sous titres comme moi pour voir les épisodes.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #7 le: Dimanche 23/07/06, 12:59:50 »

Citation de: "Mck@y"
- Quand on regarde aussi l'effet du gaz sur les wraiths on se rend compte que la transformation donne des gars qui se ressemblent trop quoi. Et tous sont blonds (j'ai rien contre  :clap: ) à l'exception de Micheal.
Je suppose qu'ils sont en manque d'inspirations.



Les humains issuent des wraith se resemblent : c'est logic puisque les wraith se resemblent.
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #8 le: Dimanche 23/07/06, 13:02:22 »

Cerby n'a pas tord mais Mckay non plus car c'est vrai les whraiths se ressemble mais d'ou viens Michael lui qu'a une gueule très differentes des autres ?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #9 le: Dimanche 23/07/06, 13:07:46 »

Citation de: "weedox91"
Cerby n'a pas tord mais Mckay non plus car c'est vrai les whraiths se ressemble mais d'ou viens Michael lui qu'a une gueule très differentes des autres ?

lu c pas parreil, c'est un perso a part , il falai qu'il se demarque
Journalisée


---

---
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #10 le: Dimanche 23/07/06, 13:09:24 »

Citation de: "lordcerberus"
Citation de: "Mck@y"
- Quand on regarde aussi l'effet du gaz sur les wraiths on se rend compte que la transformation donne des gars qui se ressemblent trop quoi. Et tous sont blonds (j'ai rien contre  :clap: ) à l'exception de Micheal.
Je suppose qu'ils sont en manque d'inspirations.



Les humains issuent des wraith se resemblent : c'est logic puisque les wraith se resemblent.


Là tu as fait fort.
+1000
Comme quoi puisqu'ils sont des descendant d'un insecte ca se comprend.
Quel différence peut on faire entre 10 lions, 5 requins ou 100 fourmis  :roll:  :roll:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #11 le: Dimanche 23/07/06, 13:12:27 »

Mais je trouve ça bizarre.

Pour moi que les whraiths se ressemble c'est tout à fait normal mais qu'un ai une gueule differente me fais penser qu'il serait superieur:


je pense que dans la hierarchie whraith il y a 3 stades:

-les gardes sans visages
-les whraths avec visages (steeve ...)
-et les superieur (femeles,reine et Michael)
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Dimanche 23/07/06, 13:18:29 »

les gardes ont un visage lol, juste un masque (ou casque je sais pas) au dessus
ces gardes c'est un peu comme les jaffas, les gerriers de oris ou les mecs en combinaison orange dans les james bond, on peut en massacrer c'est pas grave
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #13 le: Dimanche 23/07/06, 13:19:35 »

Citation de: "purfeeling"
les gardes ont un visage lol, juste un masque (ou casque je sais pas) au dessus


a mon avi c'est pour fair des economie en acteurs lol
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #14 le: Dimanche 23/07/06, 13:21:13 »

Citation de: "purfeeling"
les gardes ont un visage lol, juste un masque (ou casque je sais pas) au dessus


Moi j'ai l'impression qu'ils se sont fais chier dessus  :mdr:

Non mais à aucun moment tu ne vois leur visages ou qu'ils enlevent leur masque (qui pour moi n'en ai pas un) je pense juste que ce sont qui se rapproche le plus de l'insecte.
Un peu comme des grades ou le pourcentage de l'évolution...
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [SPOILER]Crtitique du début de saison de SGA Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.067 secondes avec 19 requêtes.