Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/05/24, 05:01:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Audience Stargate :S Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 Bas de page
Fil de discussion: Audience Stargate :S  (Lu 92189 fois)
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #150 le: Mardi 29/08/06, 09:45:17 »

Audience du 25 aout pas mal 1.5 rating pour SG-1 soit 2 010 000 et 1.6 rating pour atlantis soit 2 144 000 plutôt pas mal on dirait que la série remonte!! il faut que sa continue Cool
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #151 le: Mardi 29/08/06, 10:00:12 »

Bizarre Atlantis a toujours de meilleurs audiences ce qui confirmerais la suspention de sg1 au profit de sga Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #152 le: Mardi 29/08/06, 10:16:32 »

euh comment peut on dire pas mal avec des audience de 1.5 et 1.6...?

la moyenne lors que la saison 7 etait deja a 1.8 , on trouvait deja inquietant qd la moyenne est descendu a 1.7

l'audience de l'episode 200 rentrait dans la moyenne des episode de la saison 7 qui sont eux tres loins des meilleurs audience de sg1 des premieres saisons..
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #153 le: Mardi 29/08/06, 10:20:48 »

Ouai mais le minimum est de 2 millions pour qu'elles soient renouvelés donc on peut dire "pas mal" Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #154 le: Mardi 29/08/06, 11:02:47 »

Scifi a dit qu'ils annulaient SG-1 pas pour ces audiences juste qu'ils veulent tourner la page mais veulent garder atlantis!!

moi j'aurai préféré qu'ils gardent SG1 aussi mais bon peut être que la MGM trouvera une autre chaîne où diffusé SG1 et que ca continuera sa serait super cool!!
Mais bon d'après la MGM la saison 10 ne sera pas la fin de Stargate-sg1 et ils ont beaucoup de projet pour sg1 donc on verra bien déjà on peut se réjouir de la poursuite de Atlantis c'est mieux que rien!!! Smiley
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #155 le: Mardi 29/08/06, 12:06:10 »

si on tient au dessus de la barre des 2 millions, l'espoir renaît pour trouver une autre chaîne
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #156 le: Mardi 29/08/06, 12:38:06 »

-je suis confiant
-moi aussi
-idem ici!
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #157 le: Mardi 29/08/06, 16:11:53 »

Citation de: "Moebius"
Scifi a dit qu'ils annulaient SG-1 pas pour ces audiences juste qu'ils veulent tourner la page mais veulent garder atlantis!!

moi j'aurai préféré qu'ils gardent SG1 aussi mais bon peut être que la MGM trouvera une autre chaîne où diffusé SG1 et que ca continuera sa serait super cool!!
Mais bon d'après la MGM la saison 10 ne sera pas la fin de Stargate-sg1 et ils ont beaucoup de projet pour sg1 donc on verra bien déjà on peut se réjouir de la poursuite de Atlantis c'est mieux que rien!!! Smiley


Je serais la MGM si je trouve une autre chaine pour Atlantis et Sg-1, je ne fais même pas diffusaient Atlantis le lâche Sci-Fi apprêt  se qui nous font c’est normal ! non ?  Wink
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #158 le: Mardi 29/08/06, 16:24:07 »

la course des chaînes commencent:
http://www.stargate-omnipedia.be/sg1/lg_fr/start.php
Voir l'aticle sur la BBC.
 :clap:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #159 le: Mardi 29/08/06, 17:00:12 »

ha donc peut être un espoir que la BBC reprennent les droit de stargate-sg1 et en commandent d'autres nouveau épisodes!!!
On a un espoir de voir continuer notre série!!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Desann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #160 le: Mercredi 30/08/06, 08:00:58 »

Audiences du 25/08 sur Sci-Fi

Vendredi dernier, la chaîne américaine Sci-Fi diffusait deux nouveaux épisodes de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Après le record établi par les épisodes précédents, nous étions en droit de nous demander si les deux séries allaient poursuivre dans leur lancée, ou alors rechuter vers des niveaux plus bas.

L'épisode "Counterstrike", où Vala retrouve sa fille Adria menant ses troupes face aux Jaffas, a obtenu un score de 1.5, soit un peu plus de 2 millions de téléspectateurs. Du côté de Pégase, "Commun Ground", qui marque le retour du Genii Acastus Kolya, a obtenu un score de 1.6, soit plus de 2,1 millions de téléspectateurs.

Des bons chiffres dans l'ensemble, qui s'inscrivent dans la continuité des semaines précédentes.

http://www.stargate-fusion.com
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #161 le: Mercredi 30/08/06, 11:21:25 »

Citation de: "Desann"
Audiences du 25/08 sur Sci-Fi

Vendredi dernier, la chaîne américaine Sci-Fi diffusait deux nouveaux épisodes de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Après le record établi par les épisodes précédents, nous étions en droit de nous demander si les deux séries allaient poursuivre dans leur lancée, ou alors rechuter vers des niveaux plus bas.

L'épisode "Counterstrike", où Vala retrouve sa fille Adria menant ses troupes face aux Jaffas, a obtenu un score de 1.5, soit un peu plus de 2 millions de téléspectateurs. Du côté de Pégase, "Commun Ground", qui marque le retour du Genii Acastus Kolya, a obtenu un score de 1.6, soit plus de 2,1 millions de téléspectateurs.

Des bons chiffres dans l'ensemble, qui s'inscrivent dans la continuité des semaines précédentes.

http://www.stargate-fusion.com


Donc c'etait bien a casue des vacance ou alors coup de bolle !  :arrow:
Il faut continuer comme sa  :force: ....
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #162 le: Mercredi 30/08/06, 12:04:28 »

Citation de: "Desann"
Audiences du 25/08 sur Sci-Fi

Vendredi dernier, la chaîne américaine Sci-Fi diffusait deux nouveaux épisodes de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Après le record établi par les épisodes précédents, nous étions en droit de nous demander si les deux séries allaient poursuivre dans leur lancée, ou alors rechuter vers des niveaux plus bas.

L'épisode "Counterstrike", où Vala retrouve sa fille Adria menant ses troupes face aux Jaffas, a obtenu un score de 1.5, soit un peu plus de 2 millions de téléspectateurs. Du côté de Pégase, "Commun Ground", qui marque le retour du Genii Acastus Kolya, a obtenu un score de 1.6, soit plus de 2,1 millions de téléspectateurs.

Des bons chiffres dans l'ensemble, qui s'inscrivent dans la continuité des semaines précédentes.

http://www.stargate-fusion.com

il faut lire avant  car juste en haut j'avai déjà donner les audiences.  Smiley
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #163 le: Mercredi 30/08/06, 13:08:22 »

Citation de: "Moebius"

il faut lire avant  car juste en haut j'avai déjà donner les audiences.  Smiley


Sa fait deja 2 ou 3x qui fait le coup mdr mes bon avec des audiences comme ont peut se le permetre non ?  :force:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Desann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #164 le: Mercredi 30/08/06, 13:20:50 »

c'etait pour le développer un peu c'est tous  Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Audience Stargate :S Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.161 secondes avec 19 requêtes.