Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 19:13:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: encore un nouveau Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: encore un nouveau  (Lu 2545 fois)
oneilldu75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23



« le: Vendredi 26/12/08, 22:41:08 »

slt a tous et en cette periode de fête joyeuse fête a tous remerciements a tous les membres du forum et des team projet et sg-66
je m'appelle nordine
j'habite en région parisienne fan de stargate depuis la plus tendre enfance (triste de voir s'arrêter d abord sg1 et maintenant atlantis heuresement ya les telefilms et univers)
j'ai 16ans je suis en premiere S j'ai toujours suivi les news sur le site mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire
Mon ambition: Devenir theoricien des cordes
je fais du hand en club
je joue a stargate Univers et j'ai participé a la beta de stargate worlds qui est fermé pour l'instant il est super je trouve (peut pas en dire plus contrat de confidentialité)Bon ba si non je suis souvent dispos sur msn nonosdu93@live.fr et ofet je serais a la convention stargate organisée en février
Journalisée


stargate un jour stargate toujours
Gaillots
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 28/12/08, 19:16:54 »

Bienvenue !
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: encore un nouveau Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.027 secondes avec 18 requêtes.