Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 04:07:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Mercredi 01/02/06, 11:12:53)
Excellent - 5 (23.8%)
bien - 12 (57.1%)
nul - 4 (19%)
Total des votants: 21

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires de Black market, épisode 14 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Black market, épisode 14  (Lu 5030 fois)
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« le: Mercredi 01/02/06, 11:12:53 »

Moi je l'ai trouvé un peu moin bon que les autres. Je pense que je sui pas le seul a avoir remarqué qu'il on piquer le prométhé a stargate (prometheus).  lol
Journalisée
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 01/02/06, 11:50:17 »

Un bon épisode, moins bien que le 12 c'est clair, mais un bon épisode quand même Cheesy

à ce sujet, je me demande bien qui va être la personne qui va prendre le commandement de Pegasus ??? Cheesy Je vote pour Adama junior  :roll:
Journalisée

billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #2 le: Mercredi 01/02/06, 11:55:49 »

j'y ai penser aussi, mais y a aussi starbuck. Et je sui pas sur que l'equipage apprecie bcp que se soit une personne du galactica qui commande le pegasus. On verra bien dans le 15 peu etre qu'on le serra. lol
Journalisée
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 01/02/06, 12:02:08 »

oui c'est vrai mais faut dire que les 3 personnes qu'on connaissait du Pegasus sont mortes, donc je vois mal qui ils pourraient mettre du Pegasus  lol
Journalisée

funtea
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #4 le: Mercredi 01/02/06, 12:09:26 »

je trouve que c'est un bon épisode et qui montre que "Lee Adama en a" - mais qui ne peut pas se castagner avec tout le monde.

Gaïus Baltar devient toujours plus sournois, il commence à me bouler celui-là. Je sens que je vais pas être déçu avec les futurs épisodes.

Je vote donc bien !
Journalisée
kazan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #5 le: Mercredi 01/02/06, 20:13:15 »

tres bon episode qui nous montre lee adama sous un autre jour et qui nous montre egalement la vie de la flotte civile et combien c'est dur pour eux !! ( lee avec une prostitué j'ai quand meme trouvé ça un poil exageré !! )
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires de Black market, épisode 14 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 21 requêtes.