Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 15/05/24, 23:05:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé ce zod ?  (Votes clôturés: Dimanche 21/10/07, 16:35:38)
Excellent - 15 (41.7%)
Bon - 16 (44.4%)
Moyen - 3 (8.3%)
Pas terrible - 2 (5.6%)
Nul... - 0 (0%)
Total des votants: 36

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 403 - Reunion - [Spoilers sur le 403] Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 403 - Reunion - [Spoilers sur le 403]  (Lu 24005 fois)
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #30 le: Dimanche 21/10/07, 23:53:03 »

Pour ma part, une série de science fiction ca reste de la science fiction et ce qui aiment, ils aiment car ce n'est pas vrai, mais surtout parce que c'est très beau et que c'est subtile.
Mais si c'est carement de la magie que je veux voir ya harry potter, dragon ball etc....Ca serait cool de la logique...
dsl si jy vais fort mais la j'ai vu le 04 et je suis encore plus dégouté

Hahaha, non sérieux, t'as pas vue mes postes??  lol lol lol
 albert Afro avion ok ok ... avion
NON ... c'est pour ca qu j'aime aussi ...c'est que c'est pas vrais mais surtout parce que c'est tès très beau et que c'est subtile (http://www.blacksheep-themovie.com/)et que une série de science fiction reste ce que je y'aime sinon je regarde yarutho sinon ya plein de truc. (en plus il y a de bon truc dans les manga ... Serieux ... DN, GTO ... Smiley

lol

que ce soit en vidéo ou sur le grand écran (mon préféré) ou plus souvent sur le petit qui devient de plus en plus grand ... lol ...  lol Cheesy lol

Ps: moi j'aime et ... j'aiment  Shocked ... mais si ca existe mon petit ... enfin bref ... les images qui bougent  lol lol lol
Non mec  avion Sory avion
On aime tous à mon avis ces séries, car comme tu le dis si bien, ça nous fais voyager et, donc imaginer; quel que soit notre génération et nos sexes;", sory pour le reste mec "')
Mais tu sais q'une noisette je la pête entre mes  avion ok  ok avion
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #31 le: Jeudi 25/10/07, 18:52:37 »



Sinon, pour la présence de Radek, ça ne tient pas ; Carter doit avoir eu la thérapie génique de Carson avant de venir (tout comme le colonel venant à leur secours à la fin de la saison 1). S'ils ont besoin de quelqu'un qui est un bon scientifique, Carter est là pour ça, elle a du se briefer sur la technologie Wraith depuis longtemps. La présence de Radek ne s'explique pas du tout sauf s'ils veulent nous faire passer le message "Carter dirige, Carter n'est plus la scientifique". Si elle continue à avoir le même role que dans SG1, le personnage de Rodney ne se justifie plus.

Quant à l'épisode en lui-même, on a compris dès que son copain parle d'Atlantis et qu'ils proposent la mission, qu'ils sont passés du coté des Wraiths, ça sent le piège à plein nez : comment des soldats sans aucune formation scientifique (comme Ronan) peuvent être au courant des changements des codes des réplicateurs.

Edit Shaft : merci de faire attention aux spoilers
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #32 le: Jeudi 25/10/07, 20:20:14 »

Merci d'utiliser les balises spoiler pour ce qui est des informations des concernant les episodes suivants  Smiley
Journalisée



joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #33 le: Jeudi 25/10/07, 20:25:39 »

 evil  lol lol
ok ok http://www.jeuxgratuits.net/jeux_flash/1698
niveau 3 ...  avion
 evil evil sg2
Journalisée
osiris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


WWW
« Répondre #34 le: Vendredi 26/10/07, 14:39:02 »

Citation
Carter doit avoir eu la thérapie génique de Carson avant de venir

la thérapie génique ne fonctionne pas sur tout le monde, donc ptet que sur elle çà n'a pas marché...
Journalisée

Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #35 le: Vendredi 26/10/07, 19:13:04 »

Merci d'utiliser les balises spoiler pour ce qui est des informations des concernant les episodes suivants  Smiley

Désolée mais je n'ai fait strictement aucun spoiler pour la bonne raison que je n'ai vu aucun autre épisode (et au moment où j'écrivais, je n'avais pas non plus vu le 4x04)

Le fait que l'actrice soit enceinte et ait dit qu'elle allait continuer à tourner jusqu'au bout, ce n'est pas un spoiler. Stargate ce n'est pas un sitcom où on peut s'amuser à montrer une actrice enceinte jusqu'aux yeux tout en prétendant que le personnage n'est pas enceinte (vue dans The Nanny avec CC) ou un daytime soap, où il y a suffisamment d'acteurs pour ne montrer que très peu une actrice et uniquement des plans au-dessus de la taille (cas des Feux de l'amour). Avec un personnage toujours en action et qui a l'habitude de montrer son nombril, il serait impossible de cacher la grossesse de l'actrice (ils ont pu le faire avec Lexa Doigt mais en ne montrant plus l'actrice)

Quant au rapprochement entre Ronon et Teyla, c'est parce qu'on le voit dans l'épisode et que ça se pressent dans la saison 3. Il y a nettement les auteurs qui posent des jalons pour une éventuelle relation entre Teyla et Ronan, tout comme ils l'avaient fait avec Sheppard et Weir tout en introduisant Teyla au milieu.

On ne peut plus dire ce qu'on pense de l'épisode qu'on commente ?
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #36 le: Vendredi 26/10/07, 21:55:37 »

Si si au contraire c'est sympa les commentaires d'episodes il faut juste utiliser les balises spoiler quand tu donnes des infos sur la suite.  Smiley

si non tu peux raconter tout sur ce qu'il s'est passé dans ce zod

aller

Journalisée



Alendra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #37 le: Samedi 03/11/07, 01:56:15 »

je ne pense pas que ça soit le cas! car ils sont tous deux officiers de l'armé et du coups ils n'ont pas le droit de fleurter ensemble...

dans l'armee americaine, le developement de sentiments romantiques est interdit entre un soldat/officier et son commandant direct
depuis qu' O'neill a ete promu major general, il est a la tete de "homeworld security" (ou un truc dans le genre) et n'est plus le CO direct de Carter, et donc rien ne les empeche d'avoir une relation

Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 403 - Reunion - [Spoilers sur le 403] Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 21 requêtes.