Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 15/05/24, 20:51:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Jeudi 14/12/06, 13:21:01)
Excellent - 92 (60.1%)
Bien - 55 (35.9%)
Moyen - 3 (2%)
Très bof - 1 (0.7%)
Nul - 2 (1.3%)
Total des votants: 150

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 315 - The Tao of McKay - [risque de spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 315 - The Tao of McKay - [risque de spoilers]  (Lu 35649 fois)
Kajika
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #45 le: Jeudi 28/12/06, 21:35:20 »

Les grandes lignes de l'episode ont déjà été vu dans SG1 avec O neil et la bibliotheque anciennes dans la guele. C'est tout de même un episode sympa.

Ce serait pas mal que yé quand même un continuité dans les episodes un jour, ça pourait rendre la serie bien plus interressante et puis un peu plus de wraiths aussi, parce que, deux episodes de wraiths par saison, pour les ennemis principaux et pullulant dans la galaxie  :?
Journalisée
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #46 le: Jeudi 28/12/06, 21:47:22 »

Citation de: "Kajika"
Les grandes lignes de l'episode ont déjà été vu dans SG1 avec O neil et la bibliotheque anciennes dans la guele. C'est tout de même un episode sympa.

Ce serait pas mal que yé quand même un continuité dans les episodes un jour, ça pourait rendre la serie bien plus interressante et puis un peu plus de wraiths aussi, parce que, deux episodes de wraiths par saison, pour les ennemis principaux et pullulant dans la galaxie  :?


Tu veux pas une 3 éme série de StarGate , non plus ?  angel not
Journalisée
Tatatan
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 36



« Répondre #47 le: Samedi 27/01/07, 02:43:36 »

J'ai pas compris pourquoi on voyait Beckett vu que dans l'épisode 14 c'est fini pour lui...
Journalisée

Un des pères fondateurs, a long time ago...

FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #48 le: Samedi 27/01/07, 09:06:15 »

Sunday est en fait l'épisode 17, et non le 14.
Journalisée
Tatatan
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 36



« Répondre #49 le: Samedi 27/01/07, 18:51:39 »

Je pensais avoir bien suivi l'histoire des numérotations et bien je me rend compte que pas du tout...Tant pis!
Journalisée

Un des pères fondateurs, a long time ago...

cedricdevil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #50 le: Dimanche 28/01/07, 17:10:10 »

En fait c'est pas tres compliqué:

Les épisodes ont étés numérotés selon leur date de tournage (donc il ont tourné la mort de Beckett avant un ou deux épisodes ou il était encore là)
Puis l'ordre de diffusion a été adapté pour que les épisodes soit dans un ordre logique (pas Beckett qui meurt et on le revoit apres)

En fait il ne faut pas tenir compte des numéros des épisodes, c'est plutot l'ordre de tournage.
En fait pourquoi tout le monde se trompe puisque les épisodes ont étés diffusés dans le bon ordre, seul le numéro d'épisode ne correspond pas ( ceci n'est pas une crirtique  :exam: )

Voila, j'espere t'avoir éclairé  Tongue
Journalisée
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #51 le: Dimanche 28/01/07, 17:43:14 »

Ouais, mais ca embrouille parce que beaucoup disent que Sunday a été diffusé en 18...puisque The Ark portait le numero 17.

Mais si on réfléchi, faut tout décaler, et Sunday est bien le 17.
The Ark le 16, The Game le 15, et Tao of Rodney le 14  Wink
Journalisée
Tatatan
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 36



« Répondre #52 le: Lundi 29/01/07, 00:32:26 »

Merci cedric pour cet eclaircissement mais pour m'y retrouver j'avais déjà opté pour la méthode de Frenchy à savoir Sunday en épisode 17 et en décallant le reste ^^
Journalisée

Un des pères fondateurs, a long time ago...

cedricdevil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #53 le: Lundi 29/01/07, 02:51:00 »

Voila c'est ça en fait
 :force:  c'est un plaisir d'avoir pu t'éclairer (meme si nos amis les modos ne vont pas etre content, le sujet à deja été abordé plusieures fois angel not )
Journalisée
chaos57190
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #54 le: Lundi 29/01/07, 09:57:59 »

salut à tous,

c'était un épisode assez simpa, mais certains confondent les machines entre sg1 et atlantis, dans atlantis il n'a pas la conaissance des anciens il simplement son activité neural grandement développé 10% pour un simple humain et 65% pour lui. Dans sg1 c'est toute la connaissance des anciens qui est transféré, c'est pas la même chose, alor attention...

sinon c'est vrai que mackay aurait pou trouvé 1 solution pour les zpm, et pourquoi pas régler le probleme vu dans "02x06 trinity" et dans "03x07 mckay et Miller" pour le générateur surpuissant avec lequel ils avaient beaucoup de mal. Sinon le générateur hyperespace pour jumper est plutot interréssant, et si mackay a pu augmenté la puissance des boucliers du dédale, cela pourra etre apliqué a tous les autres X303 surtout l'odyssey avec le zpm.

enfin 1 épisode qui ouvre des possibilités pour une futur technologie humano-ancienno-asgard lol ca seré pas mal. imaginé un X303 pouvant lancer des drones ca seré pas mal mais ca devient bien plus que de la fiction la Wink  

sur ce bon épisode, m'en vais regardé "submersion" et "the road not taken"
Journalisée

'ignore quel seront les armes de la 3e guerre mondiale mais je sais que la 4e se déroulera a coup de pierre et de baton. Albert Einstein
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #55 le: Lundi 29/01/07, 19:45:34 »

le X303 était le prométhée qui est détruit  :roll:

tu voulais surement parler des 304

sinon, si je calcule bien, l'odyssey n'a pas de zpm, on en a eu 3
1 pour l'avant poste sur terre
1 pour atlantis
1 pour l'odyssey

celui pour atlantis a été déchargé à cause de l'éruption solaire et a donc été remplacé par celui servant à l'odyssey
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
chaos57190
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #56 le: Lundi 29/01/07, 20:43:25 »

ah je savais pas qu'il avait été vidé tiens, ca m'intrigue faudra regarder l'épisode de nouveau...  un zpm entier vidé par cette iruption solaire, étonant quand même, surtout que 1 seul a tenu longtemps le bouclier de la cité a la fin de la saison 1...

oui désolé je voulais parlé de ceux la, enfin la série des vaisseaux de classe dédale Cheesy on verra si le code-source de mckay pour les boucliers fonctionne...

ah aussi, en parlant des drones, c'est comme pour les zpm, pourquoi ils n'ont trouvé aucun centre de fabrication et pourquoi mckay na pas trouver le moyen de les fabriquer en série? surtout que c'est pas ce qui manque pour les étudier, enfin quand beaucoup de mystere a propos de la technologie des anciens....
Journalisée

'ignore quel seront les armes de la 3e guerre mondiale mais je sais que la 4e se déroulera a coup de pierre et de baton. Albert Einstein
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #57 le: Lundi 29/01/07, 21:24:22 »

je viens de regarder, vous avez raison, j'aais juste déduit ça du fait que le bouclier s'éteint juste après l'éruption, pour moi la raison est que le zpm est vide, mais ça peut aussi être du à une surcharge quelconque
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
chaos57190
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #58 le: Mardi 30/01/07, 14:31:32 »

un bouclier "s'illumine" que lorsqu'il est solicité pour repoussé une énergie quelconque, donc si le flux c'est arréter, le bouclier cesse de le repoussé et il ne s'illumine plus. donc pour moi il y a toujours 3 zpm pour les humains Smiley

ah autre question, vous vous souvenez de l'épisode le grand sommeil 01x15? la 1ere Elisabeth avait les coordonnés de 5 avants postes des anciens dans Pégase, pourquoi ils n'ont pas été les explorer? encore une question je sais mais bon, ca me tracasse depuis que j'ai vu l'épisode quand même...

sur ceux, exelent travail de la team pour les sous titres, continuez comme ca
Journalisée

'ignore quel seront les armes de la 3e guerre mondiale mais je sais que la 4e se déroulera a coup de pierre et de baton. Albert Einstein
Goof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #59 le: Mardi 30/01/07, 18:49:57 »

de mémoire ca ne serait pas plutôt pour renvoyer Mac Kay N° 2 dans son univers parallèle ?
a la fin il fait le diagnostique du ZPM et il est vide si je me rappel bien.

A++
Goof
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 315 - The Tao of McKay - [risque de spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.