Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 15/05/24, 19:31:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Qu'avez-vous pensé de cet épisode?  (Votes clôturés: Jeudi 14/09/06, 15:45:36)
Excellent, comme à l'habitude - 45 (60%)
Sympathique, mais sans plus - 23 (30.7%)
Inutile - 7 (9.3%)
Total des votants: 74

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 308 - McKay and Mrs. Miller - [risque de spoilers] Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 308 - McKay and Mrs. Miller - [risque de spoilers]  (Lu 23371 fois)
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #15 le: Samedi 16/09/06, 02:35:25 »

Ben dites-moi, j'ai jamais vu un épisode aussi médiocre ! :|  :cry:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #16 le: Samedi 16/09/06, 10:51:41 »

J'ai bien aimé dans l'ensemble surtout pour la recherche d'une nouvelle source énergétique  :roll:
Pour le déchargement du ZPM on est dans la merde c'est sur mais reste plus qu'a en trouver un autre ou une nouvelle source d'énergie ...

On devrait retourner voir la confrerie des quinzes et prendre leur ZPM  Cool
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #17 le: Samedi 16/09/06, 12:16:48 »

Je suis d’accord, à mon avis les scénaristes avaient besoin que le ZPM soit vide donc ... .

C'est dommage d'avoir poireauter deux semaines pour ça.
Journalisée


---

---
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #18 le: Samedi 16/09/06, 12:20:08 »

Je me suis bien marré devant cet épisode... bon, bien sûr, certain prétexteront que l'histoire n'avance pas... ce qui est à la fois vrai et faux=> c'est vrai que cet épisode entre plutôt dans la découverte d'autre facettes dans la personnalité des personnages, mais en même temps, le ZPM est épuisé ce qui fait quand même avancer l'histoire...d'ailleurs je suis d'accord avec je sais plus qui, qui disait qu'on a l'impression que tous les épisodes qui précedent cet épisode de doc mc kay et mrs Miller ont été disposés de telle sorte qu'on en arrive à cet épuisement du ZPM...et je dois avouer que ça commence à m'énerver (... evil grr je suis en colère lol ) le fait que l'équipe d'atlantis (au même titre que les équipes du SGC) casse tous ce qu'elle touche...alors je supplie les scénaristes de faire en sorte que dans les prochains épisodes les équipes d'exploration des deux séries confondues arrivent à garder le matos qu'ils ont trouvé où fabriqué...ça changerait pour une fois. Vous allez voir, si ça continue comme ça les persos de sg-1 et d'atlantis vont être à court de munitions, ou alors leurs P-90 va s'enrayer lol=>faudrait voir à pas prendre le fan moyen pour un con!
Journalisée
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #19 le: Samedi 16/09/06, 12:27:26 »

parcontre kate hewlett à un gros air de famille avec son frére
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #20 le: Samedi 16/09/06, 12:30:40 »

Citation de: "fiasco_system"
parcontre kate hewlett à un gros air de famille avec son frére

 :shock: Sans déconner  Cheesy

C'est vrai qu'il n'y aura pas pu avoir mieux qua sa vrai soeur pour le personnage et c'est dommage qu'elle reparte déjà vu qu'elle (son personnage) a un gros potenciel (intellectuel j'entend)  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #21 le: Samedi 16/09/06, 12:32:32 »

parceque d'habitude ça ne se voit pas énormément comme avec mon petit frére mais la ils ont presque le meme visage et la meme expression
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #22 le: Samedi 16/09/06, 12:43:59 »

Citation de: "fiasco_system"
parceque d'habitude ça ne se voit pas énormément comme avec mon petit frére mais la ils ont presque le meme visage et la meme expression


sauf que elle, elle sait garder la ligne... par contre,son frère doit avoir une longue liste de big mac à son actif lol
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #23 le: Samedi 16/09/06, 12:49:29 »

ba oui, vu qu'il peut pas manger de poulet aux citrons... faut bien qu'il trouve autre chose...  Cool
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #24 le: Samedi 16/09/06, 12:50:51 »

Citation de: "lemarseyer"
ba oui, vu qu'il peut pas manger de poulet aux citrons... faut bien qu'il trouve autre chose...  Cool


 lol ouais..enfin bon, si il n'y a que ça il pourrait toujours manger de la dinde ...
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #25 le: Samedi 16/09/06, 12:53:12 »

oui mais en meme temps c'est McKay... wink
Journalisée
Fifth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #26 le: Samedi 16/09/06, 12:59:15 »

Il est pas gros... Il a troqué du gras contre du muscle. Mattez Daniel Jackson saison1 puis saison10, j'me demande si il va pas suivre la même évolution. lol
Journalisée

Someone duplicated the duplicators ?
palmeroxavier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #27 le: Samedi 16/09/06, 13:22:06 »

salut a tous!
question "rod" evoque 2 zpm dans son univers, personne ne lui en demande la provenance?
Ni meme du point de vue militaire la situation face aux wraiths?

episode sympa mais manque de liant avec le fil de l'histoire et les besoins d'atlantis.
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #28 le: Samedi 16/09/06, 13:40:06 »

Citation de: "palmeroxavier"
salut a tous!
question "rod" evoque 2 zpm dans son univers, personne ne lui en demande la provenance?
Ni meme du point de vue militaire la situation face aux wraiths?

episode sympa mais manque de liant avec le fil de l'histoire et les besoins d'atlantis.


non personne lui demande...ce qui est curieux je dois avouer.
Journalisée
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #29 le: Mardi 19/09/06, 00:33:21 »

Supposons qu'ils aient demandé, mais ce n'est pas l'important pour cet épisode, alors on ne le voit pas. Supposons également que les informations fournis ne soient pas suffisantes pour servir à la base Atlantis.

Par exemple, ils ont le ZPM de la confrérie des quinze, ou ils viennent d'une dimension où sg1 a réussi à voler le ZPM d'une autre équipe sg1. Il pourrait venir également d'une dimension où les équipes sg ne perdent pas ou ne cassent pas ce qu'ils trouvent.

Supposons que les possibilités soient infinies, et que des sg-marionnettes aient passé la porte des étoiles un ZPM à la main...

ajout : merci pour la relecture
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 308 - McKay and Mrs. Miller - [risque de spoilers] Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.