Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 01:36:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: [Saison 8 et 9] Quel est le personnage de SG1 que vous avez le plus apprécié  (Votes clôturés: Vendredi 10/03/06, 17:53:32)
Samantha Carter, parce qu'elle le vaut bien - 12 (12.6%)
Cameron Mitchell, c'est lui mon idole, quel bon remplaçant ! - 19 (20%)
Teal'c, quand est ce qu'il va devenir un vrai Tauri, toujours avec ces Jaffas... - 7 (7.4%)
Bratac, parce que j'adore les guerriers sages qui persévèrent - 1 (1.1%)
Daniel Jackson, parce qu'il n'a pas vraiment changé en 9 saisons et qu'il est toujours très "pro" - 25 (26.3%)
Jack O'Neill, avec deux L, malgré le fait qu'il soit plus là il est gravé dans ma mémoire - 30 (31.6%)
Hank Landry, car c'est devenu mon ours préféré - 1 (1.1%)
Total des votants: 94

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le personnage le plus apprécié de SG1 ? (saison 8 & 9) Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Le personnage le plus apprécié de SG1 ? (saison 8 & 9)  (Lu 28709 fois)
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #15 le: Mercredi 22/02/06, 02:58:00 »

Moi j'ai voté daniel, c'est mon prefere bien que l'humour de jack et de cam soit vraiment tordant !!!
Journalisée
Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #16 le: Mercredi 22/02/06, 15:05:04 »

Moi j'ai trouver que c'etait dur de choisir ....
C'est vrai c'est tous des tres bon personnage meme Teal'c et Bratac (Teal'c c'est quoi ces cheveux)
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #17 le: Mercredi 22/02/06, 15:37:05 »

Si ca lui donne un genre a teal'c les cheveux, ca fait fun !! lol
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #18 le: Mercredi 22/02/06, 23:26:41 »

je suis d'accord avec cam, les cheveux de teal'c, c'est trop bien, je préfère comme ça, il parait moins "terminator" et je sais pas ce que vous en pensez mais depuis 2 ou 3 saisons, il paraît plus "cool", il s'adapte aux hommes, sort des vannes qu'on arrive à comprendre même si elles sont pas très droles...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #19 le: Jeudi 23/02/06, 21:02:21 »

Mais il arrive toujours pas à dire bonjour en serrant la pince tout simplement... Wink Y'a encore du boulot...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Jeudi 23/02/06, 21:09:54 »

une petite remarque, vous êtes machos ou vous avez qquechose contre les blondes ou quoi ?

elle est charmante notre petite sam ... pauvre femme, elle sauve le monde plein de fois grâce à son génie, elle est bien foutue et tout... et on la laisse de côté...  

moi, je te soutiens sam, enfin une blonde intelligente (je vais pas me faire des amis je crois...lol)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #21 le: Vendredi 24/02/06, 18:51:34 »

Amusant.
Sam, c'est la dinosaure du groupe, elle est déjà Has been Smiley


Pourquoi les gens ne votent pas pour elle ? Ben parce qu'elle se ramollit,
elle ne fait plus autant de supers répliques.

A O'Neill: Vous voulez qu'on fasse un bras de fer ?

Autre remarque: je trouve que Daniel s'aguerrit considérablement. On le laisse tout seul dans la forêt explorer. Avant on s'en souciait plus de notre petit Dany Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #22 le: Vendredi 24/02/06, 19:02:56 »

Citation de: "purfeeling"
une petite remarque, vous êtes machos ou vous avez qquechose contre les blondes ou quoi ?

elle est charmante notre petite sam ... pauvre femme, elle sauve le monde plein de fois grâce à son génie, elle est bien foutue et tout... et on la laisse de côté...  

moi, je te soutiens sam, enfin une blonde intelligente (je vais pas me faire des amis je crois...lol)


Mouai a propos, je trouve que dans cette saison, on voit que Cam, surement pour l'introduire correctement.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #23 le: Vendredi 24/02/06, 21:03:42 »

c'est vrai que daniel commence à s'adapter, il se démerde tout seul, il part avec un P90 (avant il était les mains vides)

en fait, sans jack, daniel est devenu le personnage principal, on voit beaucoup cam car c'est le nouveau mais daniel assure de plus en plus.

(en même temps, mickael shanks est de loin le meilleur acteur de tous donc je trouve qu'il mérite que son personnage prenne la place de personnage principal)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #24 le: Vendredi 24/02/06, 22:14:48 »

Citation
Pourquoi les gens ne votent pas pour elle ? Ben parce qu'elle se ramollit,
elle ne fait plus autant de supers répliques.


Ah bon? Moi je trouve que depuis que y'a plus Jack, elle a plus d'humour qu'avant...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #25 le: Vendredi 24/02/06, 22:32:04 »

Et puis à un moment (oui y'a un paquet de saisons, je le reconnais) Daniel s'est coupé les cheveux, a viré les lunettes, et a fait de la gonflette. Ca y fait dans le coeur des femmes (heu fans) aussi  angel not
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Dgboss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #26 le: Samedi 25/02/06, 03:17:24 »

Perso j'ai voté pour notre bon vieu Jack. Il a été et restera toujours l'âme de la série. Celui sans qui Stargate SG1 n'aurait jamais été ce que c'est devenu. Daniel, il est fantastique. Il mérite réellement la place d'honneur à tous les niveaux !

Mais n'oublions quand même pas un personnage qui a marqué la série. Je sais que le post parle de la saison 8 et 9.. Mais ... MENFOUS !! Cheesy
Le docteur Fraiser (janet) est quand même celle qui manque le plus. L'autre docteur machin la. Fille du général. Miss chouchoute. Je l'aime pas ! ET NA ! l'est pas cool du tout ! Fraiser était génial. Et vas-y que jte prends la direction du SGC et compagnie. Trop gérer celle la Smiley Ne l'oublions pas wink

Stargate for life.
Journalisée
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #27 le: Samedi 25/02/06, 12:38:36 »

Faut dire que daniel, depuis qu'il s'est élevé, il a grave changé, je pense que c'est a partir de la qu'il a le plus changé!!!

Pour sam, une blonde intelligente, lol, c'est une serie on le sait tous !!! (vous en deduirez ce que vous voudrez  :P ) non mais sinon je l'aime bien cette sam, un episode ou je l'ai adoré, c'est dans les épisodes 19 et 20, de la saison 8, quand on la voie en "vraie"scientifique, coincé etc....

Il y a aussi brat'ak qui est bien et qui dure lui aussi, moi je l'aime bien ( il a la papate quand meme pour un vieux de 140 ans)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #28 le: Samedi 25/02/06, 21:10:05 »

ué, à mon avis, oma dessala, elle lui a offert du sex appeal avant de le faire régresser mdr
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
martouf76
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #29 le: Mercredi 01/03/06, 15:27:56 »

J'ai voté pour le grand et l'unique Jack O'Neill  :clap:
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Le personnage le plus apprécié de SG1 ? (saison 8 & 9) Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 20 requêtes.