Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 06/05/24, 17:18:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: les Anciens, des laches en Puissance?  (Votes clôturés: Mercredi 03/05/06, 12:43:11)
oui - 35 (28.5%)
non - 19 (15.4%)
Ils sont sages et raisonnables donc leurs inactions sont normales - 37 (30.1%)
L'ascension interdit des droits et devoirs.... - 32 (26%)
Total des votants: 121

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Les Anciens des lâches ? Pages: 1 ... 7 8 [9] Bas de page
Fil de discussion: Les Anciens des lâches ?  (Lu 64964 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #120 le: Samedi 26/08/06, 19:41:38 »

Il y a une nouvelle option à prendre en compte  Wink

Ok les Anciens sont partis de Pegaze mais j'ai une hypothèse:
et ça reviens à ce que je dis tout le temps comme quoi ils n'ont pas perdu contre les Whraiths mais ils devaient contenir 2 fronts

-les Whraiths d'un coté,nombreux et acharnés  :twisted:
-Et les Assurans qui étaient de toute façon  bien plus puissant et nombreux donc la meilleure des solution était d'abandonner tout ce bordel
et d'oublier le passé  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
wizdom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #121 le: Vendredi 01/09/06, 21:16:38 »

Et si l'arme de Merlin...

...c'était les réplicateurs !?!!!




Ca se tiendrait , non ? Vu qu'il n'y a aucune trace des réplicateurs dans la base de donnée des Anciens et que Merlin travaillait en parallèle. Il a peut etre voulu utiliser son arme contre les Wraiths, mais ca a mal tourné.

Ok, je fantasme a fond , mais j'essai de trouver ce que les scénaristes ont au fond de la tete  :exam:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #122 le: Vendredi 01/09/06, 21:17:35 »

Citation de: "wizdom"
Et si l'arme de Merlin...

...c'était les réplicateurs !?!!!




Ca se tiendrait , non ?


A se moment là se serait une reconfigurations des Alterans :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
eboshi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #123 le: Samedi 02/09/06, 23:41:19 »

ou plutot .. et si l "arme" de merlin ete en nous ?  

on sais (je pense jetter moi des pierres si je me trompe)  que c est une modification de ce qui a servi a "semer" la vie dans la galaxie .

peut etre a t il rajouter quelque chose que nous ne pouvons encore debloquer.

et si morgan voulai dire que ce n ete pas une armes a chercher mais plutot que la reponse est en nous ? une capaciter naturelle encore blocker,  dans le meme ordre d idee que l ennorme partie de notre cerveau qui nous est inconnue/inacesible .

ca serai possible ?

en plus sa pourai soutenir l idee que les ancien elever n intervienne pas mais nous laisse le choix de l apprendre naturellement.

il ne faut pas oublier que les anciens elever on une vision global de la situation , peut etre qu ils n ont pas a intervenir parceque les oris courent a leur propre perte par leur soif de pouvoir .

par exemple on sais qu un pretre oris voie ses capaciter cerebrale debloquer a 50%. peut etre que la victoire final se trouvera dans un debut de defaite , et que en nous convertisant en croyant et en fesant de certain d entre nous des pretres , les Oris vont eux meme ,sans le vouloir,  debloquer en nous ce qui nous servira a les battre .
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #124 le: Dimanche 03/09/06, 00:52:38 »

interessant mais ça tient pas dans la mesure où merlin a créé l'arme après que la vie ait été "semée"
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #125 le: Dimanche 03/09/06, 10:26:20 »

Ce qui a servie à semer la vie dans la galaxie c'est "l'arme" de Dakara qui est aujourd'hui detruite donc pas possible et debloquer les capacités cerebrales de tous les humains c'est pas possible et comme ils ne vont pas convertir des milliers de pretres  :sleep:

Non c'est pas ça  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #126 le: Dimanche 03/09/06, 22:33:56 »

c'est obligatoirement pas sa en sachant que l'arme de merlin a deja ete vu(episode 920 camelot)enfin on pense que c'est l'arme donc
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Les Anciens des lâches ? Pages: 1 ... 7 8 [9] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 20 requêtes.