Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 06/05/24, 22:49:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: FIN DE STARGATE SG1 Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Bas de page
Fil de discussion: FIN DE STARGATE SG1  (Lu 45801 fois)
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #60 le: Jeudi 24/08/06, 10:12:27 »

Edit2:Ok. ^^

EDIT Linwelin : je ne supprime pas, je mets le lien vers la news de Fusion... angel not

Un très bon résumé de la situation actuelle :
http://www.stargate-fusion.com/?id=492
Journalisée


---

---
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #61 le: Jeudi 24/08/06, 10:27:08 »

Lordcerberus, vaudrait peut-être mieux mettre le lien de la news dans ton post, plutôt que l'article, non ? :oops:

Les liens :

L'annonce officielle par Scifi

Cooper explore d'autres possibilités

La MGM souhaiterait continuer l'aventure, mais ne peut pas diffuser ailleurs que sur Scifi

Pourquoi une campagne de fans ne servirait à rien (article de scifi)


EDIT : vous pouvez cliquer sur le compteur dans ma signature pour signer la pétition quand même, hein ? angel not
Journalisée



Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #62 le: Jeudi 24/08/06, 10:29:06 »

Ah merci lord pour ce communiqué, en gros ça veut pas dire que sg-1 s'arrete mais ce n'est pas sûr qu'il continue. Donc il faut continuer à mater stargate (enfin pas forcément moi, français qui a pas le cable).
Sinon ils vont peut être faire des téléfilm, ça pourrait marcher. Mais je pense qu'un films stargate pourrait faire remonter l'audience.
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #63 le: Jeudi 24/08/06, 10:55:22 »

Le site mis en place par Solutions (et visiblement aussi Gateworld) pour sauver SG1 : http://savestargatesg1.com/ Wink

A visiter pour se tenir au courant.

Des réactions (Mickael Shanks, entre autres) : http://stargate-sg1-solutions.com/blog/?p=657
Journalisée



thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #64 le: Jeudi 24/08/06, 19:51:46 »

Est-Ce que vous pourier traduire la raison pour la quelle une campagne de fan ne servirait a rien car je mis connai pas du tout en anglai :S
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #65 le: Vendredi 25/08/06, 10:57:31 »

Citation de: "thenemesis"
Est-Ce que vous pourier traduire la raison pour la quelle une campagne de fan ne servirait a rien car je mis connai pas du tout en anglai :S


Sinon, un nouvel article (en français) : Stargate SG-1 : Pas de panique, SG-1 en a vu d’autres ! Smiley
Journalisée



pompon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #66 le: Vendredi 25/08/06, 18:27:43 »

Il y a bien des manières d'arrêter SG-1 sans décevoir. J'espère juste qu'ils vont se donner la peine de nous préparer une fin ou encore qu'elle laisse place à une suite possible qui pourrait être en film ou en une nouvelle série.

Citation de: "weedox91"
Citation de: "lordcerberus"
Tu sait quoi weed , en mattant SGa tot a lheure , je me suis dit : " ça ferait une bonne fin pour SG1" ^^


Tu serais tout comme moi déçu de ça.
On attend plus une énorme bataille où les ennemi serait térrassés  angel not



Citation de: "Italiano"
« Malheureusement, toutes les bonnes choses doivent se terminer. Mais je le vois comme la fin d'un chapitre, mais pas de l'histoire entière. »

Donc on peut suposer le voir dans sga  Smiley
Journalisée
pompon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #67 le: Vendredi 25/08/06, 18:30:26 »

Beaucoup de gens Download stargate sur internet.

Ca ne compte pas pour de l'audience. Si 50% des gens l'écoutent sur Internet ... voila la raison pour laquelle ils mettent fin à la série.

Citation de: "Obi-Wan"
Ah merci lord pour ce communiqué, en gros ça veut pas dire que sg-1 s'arrete mais ce n'est pas sûr qu'il continue. Donc il faut continuer à mater stargate (enfin pas forcément moi, français qui a pas le cable).
Sinon ils vont peut être faire des téléfilm, ça pourrait marcher. Mais je pense qu'un films stargate pourrait faire remonter l'audience.
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #68 le: Vendredi 25/08/06, 18:47:54 »

Citation
Beaucoup de gens Download stargate sur internet.

Ca ne compte pas pour de l'audience. Si 50% des gens l'écoutent sur Internet ... voila la raison pour laquelle ils mettent fin à la série.


Tu fais fausse route, apparemment (selon le programmateur de scifi) c'était surtout pour faire le ménage dans leur plage horaire et ajouter des émissions qui sont les leurs, de plus ca évite tout risque de perte de spectateurs (comme showtime l'a fait après 5ans). Et les audiences de atlantis sont les mêmes que sg1, pourquoi n'auraient ils pas arréter atlantis si seules les audiences comptaient...
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #69 le: Lundi 28/08/06, 03:13:06 »

Citation de: "Linwëlin"
Citation de: "thenemesis"
Est-Ce que vous pourier traduire la raison pour la quelle une campagne de fan ne servirait a rien car je mis connai pas du tout en anglai :S
Dans un moment, je m'y colle... Wink

Sinon, un nouvel article (en français) : Stargate SG-1 : Pas de panique, SG-1 en a vu d’autres ! Smiley


Merki ! Smiley
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #70 le: Mardi 29/08/06, 09:13:07 »

Citation de: "thenemesis"
Est-ce que vous pourriez traduire la raison pour laquelle une campagne de fan ne servirait à rien car je m'y connais pas du tout en anglais :S
Pas eu le courage de m'y coller, désolée. Sad

Par contre, je reviens avec pire : un lien en Allemand ! :twisted: http://www.stargate-project.de/stargate/index.php?seite=news&ID=2161

En bref, la BBC étudierait (gros conditionnel, là, mon Allemand date un peu :roll: ) la possibilité de prendre SG1. Tongue

 angel not
Journalisée



lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #71 le: Mardi 29/08/06, 09:50:27 »

Citation de: "Linwëlin"
Par contre, je reviens avec pire : un lien en Allemand ! :twisted: http://www.stargate-project.de/stargate/index.php?seite=news&ID=2161

En bref, la BBC étudierait (gros conditionnel, là, mon Allemand date un peu :roll: ) la possibilité de prendre SG1. Tongue

 angel not
Si ta traduction est bonne , ce dont je ne doute pas Smiley , Il reste encor une chance a Stagate.

Vive les bonnes nouvelles :holidays:  :holidays:  :holidays:  :clap:
Journalisée


---

---
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #72 le: Mardi 29/08/06, 11:39:48 »

Pas de confirmation de la BBC, mais une campagne se met en place pour les persuader d'acquérir les droits : http://savestargatesg1.com/news/?p=125 Smiley

EDIT : en fait le même article que le précédent, mais en Anglais. :roll: La BBC n'étudie sans doute rien, il semble que ce soient les fans qui ont décidé de la persuader. :oops:
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #73 le: Mardi 29/08/06, 11:51:19 »

c'est bien ce qui ressort en allemand aussi linwelin Smiley
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #74 le: Mardi 29/08/06, 12:11:57 »

Merci Golgi. J'ai juste mieux compris en Anglais qu'en Allemand, en fait... :roll:
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: FIN DE STARGATE SG1 Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 19 requêtes.