Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 07/05/24, 02:56:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Samedi 05/08/06, 12:00:33)
Excellent - 16 (27.6%)
Bien - 23 (39.7%)
Moyen - 14 (24.1%)
Decevant - 5 (8.6%)
Total des votants: 58

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1004 - Insiders - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 1004 - Insiders - [Spoilers]  (Lu 21956 fois)
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« le: Samedi 05/08/06, 12:00:33 »

J'ai trouvé cet épisode limite décevant, il ne fait pas avancer le schmilblik et surtout le SGC tombe trop facilement dans le piege de baal, chose qui arrive assez ( trop )regulierement dans la serie...Carter qui cede devant Baal pour sauver l'autre abruti du NID, pas tres credible non plus...

7/20
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #1 le: Samedi 05/08/06, 17:06:52 »

Moi aussi j'ai trouver l'épisode moyen sa fait le 2e de la saison que je trouve super moyen l'autre était le 1002 qui était super moyen.

En faite je trouve le sénario assez mal fait et d'une qualité plutôt mauvaise et par moment on arrive a des situations qui sont plus d'amusement que de sérieux ce qui rend pas très crédible.
Enfin c'est mon avis et j'ai pas trop aimer donc je mettrais 10/20 car il est un peu mieux que Morpheus.
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
vik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #2 le: Mercredi 09/08/06, 16:31:01 »

Je trouve que vs allez un peu vite quand meme


Le retour de Baal avec tous ses clones est assez original en plus il courre tjours se qui laisse supposer un come back
On apprend ossi que l agent barret a peté un cable
Bref du bon en perspective
Journalisée
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #3 le: Mercredi 09/08/06, 16:39:26 »

Moui... perso j'ai bien aimé le concept de l'épisode, le retour de Ba'al ca fait toujours plaisir (ca manque de goauld maintenant stargate !:p)
Après c'est sur que deux trois trucs m'ont un peu gêné comme Carter qui cède devant les clones, Barrett qui se fait démonter et les gardes qui font rien (en attendant ca m'etonnerait pas que Barrett soit devenu un goa'uld ou une connerie comme ca), la facilité avec laquelle Sg1 récupère les clones... Enfin bref, et y'a un truc que j'ai pas bien saisi (normal j'ai regardé en Vo tout seul et après en VO st VO) c'est comment les clones parviennent à se téléporter alors que normalement y'a un brouilleur... j'ai cru comprendre que y'avait une histoire de fréquence de balise, mais j'suis pas sur, ca me semble louche ^^ !

Mais en gros, j'ai trouvé l'épisode assez sympa (j'ai voté bien) Smiley

@Jovem: tu dis que ca fait pas avancer le schmilblik mais qui te dit que c'est pas Ba'al qui va trouve l'arme des anciens en premier... :roll:
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 09/08/06, 17:02:27 »

Perso j'ai adoré cet épisode.

Déjà le personnage de Ba'al est très interressant et assez sympathique. C'est le seul goa'uld restant présentant une réelle menace, et pas des moindres puiqu'il existe en plusieurs exemplaires! Son humour spécial est toujours présent et sa malinité annonce toujours de bons scénarios. Le dénouement de l'épisode promet une course poursuite Ba'als/Tauri, ou peut-être une nouvelle alliance contre-nature en perspective Smiley
Ajoutons à l'épisode une bonne dose d'action, et c'est nickel  Cool

9/10

Citation
Après c'est sur que deux trois trucs m'ont un peu gêné comme Carter qui cède devant les clones, Barrett qui se fait démonter et les gardes qui font rien (en attendant ca m'etonnerait pas que Barrett soit devenu un goa'uld ou une connerie comme ca), la facilité avec laquelle Sg1 récupère les clones... Enfin bref, et y'a un truc que j'ai pas bien saisi (normal j'ai regardé en Vo tout seul et après en VO st VO) c'est comment les clones parviennent à se téléporter alors que normalement y'a un brouilleur... j'ai cru comprendre que y'avait une histoire de fréquence de balise, mais j'suis pas sur, ca me semble louche ^^ !

-SG-1 récupère les clones facilement parce qu'ils se sont laissé prendre, c'était le plan : tous els clones devaient être capturés.

-Barrett se fait démonter car Ba'al, comme tout goa'uld, a une force surhumaine.

-Les clones percent le brouilleur du SGC en combinant la puissance de tous leurs émetteurs. Réunis ils peuvent émettre une fréquence assez forte pour être localisés.
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 09/08/06, 17:34:35 »

Carter qui cède c'est logique, elle va pas sacrifier les otages car elle est quasi certaine que Ba'al ne peut pas s'enfuir
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #6 le: Mercredi 09/08/06, 19:04:55 »

Okok merci de toutes ces précisions, c'est un peu plus cohérent maintenant ! Cool
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 09/08/06, 19:25:55 »

un bon episode j'ai trouver moi...

Le bras de fer entre Vala et Teal'c...  :P

et puis sa montre bien que Ba'al n'est pas n'importe qui wink
Journalisée
vik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #8 le: Mercredi 09/08/06, 22:42:54 »

A mon avis Baal aura trouvé l arme de merlin mais il saura pas la faire fronctionner et dc il appelera encore une fois notre bonne vieille team SG1
Journalisée
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #9 le: Mercredi 09/08/06, 22:53:03 »

Un épisode que l'on peut qualifier de bon. Le retour de Ba'al amène un peu d'air frais dans le série, les Ori commencent à me saouler ils sont trop carré!!! Alors que les Goa'uld sont plus marrants dans leurs genres, ça change!!
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #10 le: Mercredi 09/08/06, 23:53:30 »

Merde alors on c'est fais avoir comme des bleus avec ces ptins de ba'al.
On aurait du les emmenés sur le site Alpha et non sur Terre surtout quand on a decouvert qu'ils avait une balise en eux  :sleep:

Je dirais moyen plus mais maintenant il reste à trouver l'arme avant eux sinon c'est la merde mais je pense qu'au moment de trouver cette arme les ba'als seront là aussi et une petite bataille sera à prevoir  :roll:

C'est vrai que Malcolm est con et qu'a partir de maintenant le nid n'aura plus jamais acces aux infos et prisonnier
13/20  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #11 le: Jeudi 10/08/06, 13:14:19 »

épisode distrayant, j'en ai vu des pires (cf "princesse shila Cheesy ), mais il est vrai que ça devient assez inquiètant: tant d'années derrière eux, et toute cette expérience accumulé et le SGC a encore été pris d'assaut: mais ne savent-ils pas encore qu'un goa'uld bien que mégalomane n'est pas stupide? Je pense qu'ils ont sous-estimé les clones, le pire c'est que Carter avait la solution sous les yeux: le signal... mais bon je t'excuse ma belle :P  je suis d'accord avec Purfeeling, Carter connait les priorités et ne va pas risquer la vie quelqu'un inutilement, car ici on est pas encore certain d'avoir les coordonnés de la planète de l'engin bien qu'on soupçonne fortement qu'elle existe déjà dans les ordis du SGC (ce que Ba'al pense en tout cas, mais qui le lui a dit... :twisted: ).Et puis faut rappeler que Barret n'est pas n'apporte quel agent du NID, il a quand même aidé Carter et le SGC dans des moments critiques.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Jeudi 10/08/06, 13:21:56 »

il a subi un lavage de cerveau, comme les jaffas de ba'al (CF : 9x14)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #13 le: Jeudi 10/08/06, 13:30:28 »

peu importe je veut dire qu'il n'est pas n'importe qui, ce n'est pas un agent qu'on voit pour la première fois, car si vous vous souvenez des épisodes de stargate de saisons antérieurs desfois on croise de nouveaux soldats et puis tout un coup on s'en débarasse;j'ajouterai que je pense que l'intentions des scénaristes ne doit pas d'être de se débarasser de Barret car c'est le seul lien vraiment "fiable" que le SGC a au sein du NID.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #14 le: Jeudi 10/08/06, 13:31:47 »

Et c'est encore un amoureux de Sam (apres martouf,Orlin... je me souviens plus des autres)
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1004 - Insiders - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 21 requêtes.