Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 00:39:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Enoorme!!!! - 39 (78%)
Bon - 10 (20%)
Moyen - 1 (2%)
Bof - 0 (0%)
Nul.... - 0 (0%)
Total des votants: 50

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 417 - Midway - [Spoilers sur le 417] Pages: 1 ... 5 6 [7] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 417 - Midway - [Spoilers sur le 417]  (Lu 62428 fois)
torri
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1

vive les stargate


« Répondre #90 le: Jeudi 21/02/08, 20:49:19 »

moi je suis nouvelle et je suis depuis le début stargate sg1 et atlantis. J'ADOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!! ^^ n'imprte quels méchants se font "balader" par les équipes sg.
Quand vont-ils trouver le "truc" pour massacrer ces wraiths!!
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #91 le: Jeudi 21/02/08, 21:26:31 »

Citation
Quand vont-ils trouver le "truc" pour massacrer ces wraiths!

Quelque balles de P90 ou une bonne rafale sufisent emplement a faire chuter les Wraiths.
Sinon, je vois pas trop d'autre truc que une MARK IV ou des grenades.
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #92 le: Jeudi 21/02/08, 21:40:12 »

Le Zat est clairement plus efficace en plus sa fait moins de bruit  lol
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #93 le: Jeudi 21/02/08, 21:44:11 »

Le Zat est clairement plus efficace en plus sa fait moins de bruit  lol


A petit échelle, vaux mieux les éliminées en gros que un par un avec des zats.
Journalisée
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #94 le: Vendredi 22/02/08, 03:00:47 »

c'est vrai que les wraiths sont trop faciles a abattre maintenant comparé aux débuts de la série.

pour ce qui est des 2 portes, est on sur qu'elles ont vraiment été détruites dans l'explosion ?

les portes resistaient même aux explosions nucléaires sauf la bombe "tueuse de porte"

on ne sait pas de quoi l'autodestruction de la station midway se composait (explosifs simples ou autre chose dont le "gate buster")
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #95 le: Vendredi 22/02/08, 11:59:01 »

A début, on nous montre un ennemis presque invincible, Goa ou wraith ou encore ori.
Puis finalement, ils se trouvent avec des "défauts" et alors comme par magie, ils deviennent vulnérables.
C'est vraiment malheureux qu'on arrive pas a garder se sentiment de peur comme dans le film ou encore les premieres saison de SG1 et la première saison de Atlantis.

comment veux-tu avoir peur des wraiths qand on te présente un de leurs meilleurs scientifiques : le wraith "fifi brindacier aussi expressif qu'un candidat de la star'ac" (à droite sur cette image) ?
ça doit être comme chez nous, ils ont des scientifiques normaux et des scientifiques limite clichés qui ressemblent à rien mais lui... si les flics analysent son sang, on saura ce qui prend, j'essayerais bien. enfin bon, ils ont pas osé le montrer tout l'épisode, c'est déjà ça ^^

Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #96 le: Vendredi 22/02/08, 14:40:22 »

Lol, c'est vrai que pour le wraith a droite, il fait pas trop peur, au pire, il fait rigoler. Mais en même temps, purf si tu le prend lorsqu'il tappe une tête chelou, ça paraît normal.
Pour en revenir au wraith, regarde lors de la première saison, la reine m'avait fait flippé a mort. Embarrassed alors que mtn dans 4x12, la reine, pff elle fait trop pas flippé.
Journalisée
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #97 le: Vendredi 22/02/08, 14:44:30 »

il me semble qu'il y avait plus d'effets sonores quand les Wraiths apparaissaient et ça conférait une ambiance plus angoissante
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #98 le: Vendredi 22/02/08, 20:30:06 »

il devait pas avoir de balles perforante en début de série  Smiley

ils  ce sont 'équipe au fur et a mesure et les armes que teal'c et Ronon sortent dans cet épisode cest pas du calibre P90 normal que sa tombe comme des mouches  Cool
sinon pour les wraiths sa ce voit que c'est  un corp scientifique dans cet épisode et les gardes de base wraith sont des gros nounours il target et tire faut pas en demander plus
moi je me rapel des guerriers  wraiths contre Ronon sur Sateda c'est pas le même niveau , ou le Roi même avait même explosé Ronon (sans l'intervention de notre bon regreté doc ) , donc cest sur que sa dépend des wraith envoyé , jpensse que si vous voyez une barbiche blanche cest un wraith vétéran ( enfin ceux qui ce demerder tjs bien avait une barbiche ^^ )  Grin
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #99 le: Samedi 23/02/08, 17:46:15 »

pour faire le malin les wraith c'est la barbiche, les unas c'est la barbiche, nous... ouais, on fait jamais comme tout le monde quoi
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
radek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



« Répondre #100 le: Samedi 23/02/08, 18:51:29 »

Salut,
En le regardant hier j'ai remarqué une incohérence a la 21:12 "version LoL". Quand le Wraith compose vers la terre donc le système de la voie lacté. Le bruit que fait la porte ressemble plus a celui de Pégase.
Erreur de ma part ou des "monteurs du son"??
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #101 le: Samedi 23/02/08, 18:53:31 »

Salut,
En le regardant hier j'ai remarqué une incohérence a la 21:12 "version LoL". Quand le Wraith compose vers la terre donc le système de la voie lacté. Le bruit que fait la porte ressemble plus a celui de Pégase.
Erreur de ma part ou des "monteurs du son"??

Nan nan tkt, erreur du staff, c'est pas toi.
Journalisée
Attila
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #102 le: Dimanche 24/02/08, 20:42:17 »

ayant vu John Rambo dans la semaine l'analogie enter les deux coupes est obligées  Lips Sealed
         
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #103 le: Lundi 25/02/08, 15:04:30 »

A début, on nous montre un ennemis presque invincible, Goa ou wraith ou encore ori.
Puis finalement, ils se trouvent avec des "défauts" et alors comme par magie, ils deviennent vulnérables.
C'est vraiment malheureux qu'on arrive pas a garder se sentiment de peur comme dans le film ou encore les premieres saison de SG1 et la première saison de Atlantis.

C'est le principe de la guerre : trouver les défauts de son ennemi. On voit dans SG1, qu'ils s'arment différemment, que leurs balles sont renforcés (ça doit être à la saison 1). Ce n'est pas de la magie, ça se passe toujours comme ça. Pour les Goa'ulds, ils acquierent les connaissances sur leur physiologie, leur psychologie, comment fonctionnent leurs armes etc.

Ne pas oublier que les Terriens ne sont JAMAIS venus seuls à bout de leurs ennemis. Les Goa'ulds les auraient explosé sans les Asegards, les Jaffas et même les Anciens (c'est Oma qui les sauve d'Anubis). Sans Merlin, Orlin et Morgane, ils n'auraient jamais gagné contre les Oris. Ce sont encore les Anciens qui viennent à bout des réplicateurs "crabe".

La notion de "peur" n'est plus possible dans un univers déjà si construit. Tu avais peur des Changelings dans DS9 ? Tu pensais que la Fédération ne gagnerait pas ?
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 417 - Midway - [Spoilers sur le 417] Pages: 1 ... 5 6 [7] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 21 requêtes.