Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 12:37:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers] Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Bas de page
Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers]  (Lu 52883 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #75 le: Samedi 31/03/07, 16:35:01 »

Et malheureusement je suis dans le regret de vous annoncez qu'elle est de retour (pour nous jouer un mauvais tour ?)
Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi !
Moi ze veux le petit Pauly, pas la vielle ridé pas belle coincé .... je m'emballe.
Donc elle est de retour, mais je ne sais pas dans quel contexte, mais elle a l'air d'aller, pas une écratignure ni même les yeux en vrac. Dommage si elle avait été blessé au visage gravement ils auraient pu lui refaire la face. (Bouh diou qu'est ce que je suis méchante aujourd'hui !)
En plus les autres acteurs sont tout content sur les images, je comprend pas.

Voilà les liens :
http://bp1.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/Rg3Qo6YPkuI/AAAAAAAACZg/zVRFKP3cGhI/s1600-h/DSC03126.JPG
http://bp1.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/Rg3Qy6YPkvI/AAAAAAAACZo/I8T-oZUQZww/s1600-h/DSC03129.JPG

et voilà le lien du blog de l'autre idiot qui la mis dans l'épisode.

http://josephmallozzi.blogspot.com/

reste à priez pour que ça soit un rêve une vision ou un univers paralléle.
Et pour répondre a stargate, moi je mettrais McKay à la tête de la Cité le temps qu'is trouvent une remplacante histoire qu'on rigole. Pourquoi pas Sam carter ?
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #76 le: Samedi 31/03/07, 16:41:19 »

 Smiley Smiley Smiley Je suis hyper content de cette nouvelle Smiley Smiley Smiley
 Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
 Roll Eyes
Plus sérieusement, je l'aime bien moi Weir dans son rôle. Bien que McKey aurait pu être marrant, mais il fait pas assez sérieux justement pour le poste en question, pas assez posé, toujours stressé, en panique, et faut savoir garder son sang froid à ce poste Wink
Quant à Sam, j'aurais été le 1er à approuver, mais c'est pas réaliste, elle n'a pas un rôle apparaissant dans tous les épisodes... Sad
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #77 le: Samedi 31/03/07, 18:02:53 »

Ah elle a rien et même quelle sourit  Grin Grin Grin Grin Grin

Je persiste et signe, si il la font revenir c'est pas pour nous filer en donc une demi saison bouche trou si non je  sg7
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #78 le: Samedi 31/03/07, 19:34:17 »

Vous avez deja vu un Lieutenant Colonel a la tete d'un programme militaire... Moi non en tout cas (Surtout une femme...  angel not)

Moi je l'aime bien Weir, alors ca me fait plaisir qu'elle soit la... wink
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #79 le: Mardi 03/04/07, 16:37:31 »

Elle a fait l'ascencion est elle est revenue c'est pour ça qu'elle na aucune egratignure lol
Journalisée



Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #80 le: Mardi 03/04/07, 17:04:00 »

Annonce de David Nykl, notre bien aimé Zelenka

Citation
I just had to post this very quickly, because I still can't quite believe it: I just had a lengthy phone call with Joe Mallozi and he told me that they've been discussing having Zelenka replace McKay as Chief Science Officer of Atlantis! Can you believe it! How awesome is that!
.
Details are not certain yet, but he said they'd like to do it in the mid season two parter after an "incident" befalls Rodney on Sateda. "Can I tell the fans?" I asked. "Go ahead", said Joe.
.
How 'bout that?!!!

Traduction :
Je poste ça très rapidement car je n'arrive toujours pas à y croire : je viens d'avoir un appel de Joe Mallozi et il m'a dit qu'ils avaient discuter à propos de mettre Zelenka en remplaçant de McKay en tant que Chef de l'équipe scientifique d'Atlantis ! Vous le croyez ! C'est fabuleux !

Les détails ne sont pas au point, mais il a dit qu'ils aimeraient le faire pendant la seconde partie de la saison, après un accident qui arriverai à Rodney sur Sateda. "Je peux le dire aux fans ?" lui demandais je. "Vas y " m'a dit Joe.

Vous en pensez quoi ?!!!


Réaction ?
Voila la source : http://lettersfrompegasus.blogspot.com/


Ne pas regarder :


Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #81 le: Mardi 03/04/07, 17:25:28 »

Toi tu n'aurais pas reagi comme sa si c'etait vrai  wink
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #82 le: Mardi 03/04/07, 21:55:22 »

Citation
Et pour répondre a stargate, moi je mettrais McKay à la tête de la Cité le temps qu'is trouvent une remplacante histoire qu'on rigole. Pourquoi pas Sam carter ?

C'est clair ce serais cool mais désolé mais Sam ne pourra pas le remplacer car il se peut qu'elle soit au commande de son propre vaisseau voila pourquoi on va la voir dans les deux tiers de la saison
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #83 le: Dimanche 15/04/07, 09:35:54 »

INFO DE GSO

Citation
News :
Suite à la news d'il y a quelques jours, de nouvelles informations ont été dévoilées par Joseph Mallozzi. A nouveau, impossible de donner plus de détails dans cette preview sans mettre de spoilers !
Pour ceux qui ont vu la saison 3, et un certain épisode nommé "Sunday", sachez que notre cher Paul McGillion est de retour pour la saison 4 !
Suite au succès de la campagne lancée par le site SaveCarsonBeckett.com. Joseph Mallozzi révèle dans une interview exclusive au site que Paul McGillion a d'ores et déjà signé pour un épisode en 2 parties, avec possibilité d'un troisième un peu plus tard dans la saison.

Mallozzi précise que "ce sera Beckett en chair et en os. Sur la fin de la saison 3, on a réfléchi à la façon dont le personnage avait été développé et à la façon dont on pourrait le ramener. J'ai pensé à quelque chose qui non seulement le ramène, mais répond également à une grosse question que j'avais concernant la fin de saison."
Il est également possible que Carson revienne lors de la saison 5, mais il est encore trop tôt pour pouvoir l'affirmer.

De quoi ravir les fans de l'acteur et du personnage !

PMG IS BACK ! ET EN CHAiRE ET EN OS EN PLUS.
Et ben finalement il ne sert pas à rien le petit Joseph, il nous le raméne. Esperons qu'il soit de retour définitivement dans la saison 5.
Il me tarde déjà de voir comment il vont le faire revenir, et de voir la tête de Rodney, ça va être tout mignon !
Se pourrait il que Carson Beckett soit comme Daniel Jackson, et qu'il revive à volonté ? C'est un Highlanders ou quoi ?
Bon en tout cas je suis très contente de le retrouver même si c'est pour 1 épisode en deux parties.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #84 le: Dimanche 15/04/07, 16:52:58 »

INFO DE GSO

Citation
News :
Suite à la news d'il y a quelques jours, de nouvelles informations ont été dévoilées par Joseph Mallozzi. A nouveau, impossible de donner plus de détails dans cette preview sans mettre de spoilers !
Pour ceux qui ont vu la saison 3, et un certain épisode nommé "Sunday", sachez que notre cher Paul McGillion est de retour pour la saison 4 !
Suite au succès de la campagne lancée par le site SaveCarsonBeckett.com. Joseph Mallozzi révèle dans une interview exclusive au site que Paul McGillion a d'ores et déjà signé pour un épisode en 2 parties, avec possibilité d'un troisième un peu plus tard dans la saison.

Mallozzi précise que "ce sera Beckett en chair et en os. Sur la fin de la saison 3, on a réfléchi à la façon dont le personnage avait été développé et à la façon dont on pourrait le ramener. J'ai pensé à quelque chose qui non seulement le ramène, mais répond également à une grosse question que j'avais concernant la fin de saison."
Il est également possible que Carson revienne lors de la saison 5, mais il est encore trop tôt pour pouvoir l'affirmer.

De quoi ravir les fans de l'acteur et du personnage !

PMG IS BACK ! ET EN CHAiRE ET EN OS EN PLUS.
Et ben finalement il ne sert pas à rien le petit Joseph, il nous le raméne. Esperons qu'il soit de retour définitivement dans la saison 5.
Il me tarde déjà de voir comment il vont le faire revenir, et de voir la tête de Rodney, ça va être tout mignon !
Se pourrait il que Carson Beckett soit comme Daniel Jackson, et qu'il revive à volonté ? C'est un Highlanders ou quoi ?
Bon en tout cas je suis très contente de le retrouver même si c'est pour 1 épisode en deux parties.

OH MY GOD !!!  ^^ :^^:Wouahhhhhh ça déchire je suis trop content !!!! Pour moi Joseph/Beckett c'était l'âme d'Atlantis et même si je ne déteste pas Weir j'aurais préféré qu'elle parte a sa place  lol

MERCI CADMAN  Embarrassed :lol:Tu ma donné la meilleur nouvelle de ma journée !!!

PS: Cadman j'attend impatiemment le prochain chapter de la fic mckay  lol sweat
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #85 le: Lundi 16/04/07, 00:35:58 »

Becket reviens ???? Vont se creuser les meninges pour nous le faire revenir d'une jolie maniere et pas copier la resurection de daniel apres son Ascension se serais dommage de gacher un retour par du deja vu  Grin
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #86 le: Lundi 16/04/07, 02:30:05 »

Je penche pour une replicateuration (oui je sais c'est pas francais... Tongue)
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #87 le: Lundi 16/04/07, 11:33:37 »

Je penche pour une replicateuration (oui je sais c'est pas francais... Tongue)

lol lol lol lol lol Effectivement se serais Innover se genre de resurection  lol lol lol lol lol


 ^^
Journalisée



kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #88 le: Dimanche 22/04/07, 21:13:59 »

AH! enfin une bonne nouvelle. Ca va redonner pt etre  un peu plus d'audience a la serie.
En tt cas je suis pas contre du tout   Cheesy Smiley Smiley
Et la weir c tro classe si elle s'en va !
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #89 le: Jeudi 26/04/07, 11:18:39 »

d'après un spolier que je viens de lire sa laisse entendre que Carter prend la place de weir enfin c'est à confirmer donc à prendre avec précaution
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers] Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 19 requêtes.