Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 17:29:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 1 (2.4%)
Bon Smiley - 17 (40.5%)
Moyen neutral - 6 (14.3%)
Mauvais Sad - 5 (11.9%)
Très mauvais Cry - 13 (31%)
Total des votants: 41

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 513 - Inquisition - [Spoilers sur le 513] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 513 - Inquisition - [Spoilers sur le 513]  (Lu 34034 fois)
System

Messages: 1 112
(Message automatique)
« le: Samedi 25/10/08, 22:53:07 »


Topic de commentaires de l'épisode 513 : Inquisition



Date de diffusion de l'épisode : 24 octobre 2008
Chaîne de diffusion : SciFi
Scénario de : Alex Levine
Réalisé par : Brenton Spencer (2)
Acteurs invités : Kavan Smith (Major Lorne)




Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? Smiley




Tout spoiler sur un épisode qui n'a pas encore été diffusé sera supprimé sans avertissement.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 25/10/08, 23:29:24 »

saison 5, il était temps d'avoir un petit récapitulatif comme SG1 en a beaucoup fait à une époque et je dois dire qu'il est bien fait, évidemment sans valeur ajoutée...

le budget est économisé, on peut espérer un bon season final
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Samedi 25/10/08, 23:33:53 »

Pour moi, c'est tout simplement le pire zode de toute la franchise... j'ai horreur de ces épisodes qui reprennent des passages des autres.
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 25/10/08, 23:58:37 »

je suis d'accord qu'on a bien l'impression d'être lésé dans l'histoire et qu'il y a très peu de travail mais si le temps et l'argent sont réinvestis, c'est peut être pas plus mal, je préfère la qualité à la quantité , mieux vaut 10 géniaux et 10 très moyens que 20 moyens, au moins, on a des bons souvenirs et pas une impression générale moyenne

en fait, je préfère manger des pâtes très souvent et aller au resto de temps en temps plutôt que de manger relativement bien tout le temps mais pas vraiment me faire plaisir, je sais pas trop si la comparaison est bonne mais cet épisode est un plat de coquillettes ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #4 le: Dimanche 26/10/08, 09:00:49 »

j ai voté moyen mais je pense vraiment pas bon , par contre je ne suis pas d accord avec linwelin  ce n est pas le pire de la franchise .
Je n'aime pas les épisodes qui se contentent  de rediffuser des morceaux d'anciens épisodes  sans histoire propre.

Pour moi les pires episodes de la franchise sont :

le 1 er episodes ou apparait lucius
200 ( sg1)
the shrine

je prefere une serie avec moins  d episode mais top même 15 episode la saison si ils sont tous geniaux là d'accord
Journalisée
sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #5 le: Dimanche 26/10/08, 11:32:56 »

Pour moi aussi c est le pire zod, et en plus déjà vu la même chose sur sg1 les scénaristes ont eu un coup de mou. Angry moi aussi j ai horreur des zods fait avec des bouts d autres zods entierrement d accord avec Linwelin.
zero pointé evil
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 26/10/08, 12:04:57 »

moi le 200 de sg1, j'avais adoré bizarrement...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LeClyde
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #7 le: Dimanche 26/10/08, 12:13:11 »

Tout est dit et tout est sans surprise!

Avec le titre et les 5 premières minutes, on sait immédiatement qu'on va avoir un épisode récapitulatif!

Perso, je trouve le fait de faire ce genre d'épisode carrément lamentable, juste bon a dégouter les fans qui attendent impatienment la suite des évènements et se retrouvent, comment dire "pris pour des cons" ou plus simplement "baisé intégral"!

Pardon pour les expressions mais c'est du vrai baisage intégral!

Pour ne pas faire de spoiler, il ne fait pas donner le titre de l'épisode, le titre bordel, c'est fort quand même!

Bref, vivement la fin ... que je ne suis pas réellement certain de vouloir voir!

Sur cet saison, il est vrai que ça alterne souvent le très nul avec le très bon mais quand le très nul débarque (The seed, Whispers .. balèzement a chié cet épisode .. faudrait qu'ils apprennent que les gens préfèreraient certainement ne pas avoir de top model dans un épisode mais de vrai acteurs avec des tronches un peu zarb et du surpoid, une équipe de femmelles qui passe son temps a se pouponner .. sans rire, des top models dans l'amré, c'est pragmatique, pas un salon de beauté) et outsiders est pas terrible du tout .. surout pour des rebondissement très capilo-tracté)

Enfin, dans l'ensemble, c'est pas trop mal quand même .. mais quand je regardais les Targate SG-1, fanchement, je nb'étais pas si souvent déçu!

Comme je disais, il est temps d'achever l'aventure Stargate!!
Journalisée
cylon5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #8 le: Dimanche 26/10/08, 12:28:11 »

Oui je suis assez d'accord avec tout le monde très mauvais cette épisode......... Angry

Prendre des anciens morceaux d'épisodes pour des flashback je trouve ça vraiment nulle comme épisodes.....surtout qu'on ne vois pas du tout à quoi ça va servir ce genre d'alliance avec des peuple qui sont très peu évolué.....face à des vaisseaux wraith ...??

Moi j'ai l'impression que les scénaristes planche déjà sur universe donc il ne veulent pas mettre leurs idées dans atlantis qui va se terminé mais dans leur nouvelle série et ça se comprend je dois dire non ?
Journalisée

http://www.myspace.com/497545324
(pour mieux me connaître ^^)
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #9 le: Dimanche 26/10/08, 15:08:03 »

Pour moi, c'est tout simplement le pire zode de toute la franchise... j'ai horreur de ces épisodes qui reprennent des passages des autres.

A ce point ? Et tu n'avais pas aimé celui de SG1 quand ils apprennent aux représentants des membres permanents du conseil de sécurité de l'ONU, l'existence des aliens, du programme SG etc. ? Moi, je l'avais beaucoup aimé.

Je n'ai pas encore vu cet épisode mais ce principe d'épisodes n'est pas forcément mauvais (que ce soit dans Stargate ou autres, comme l'épisode "tribbles" de DS9)

L'épisode à Las Vegas me fait un peu plus peur en fait (l'épisode spécial 100ème, bien que ce soit le 99ème, saison de 20 épisodes oblige)
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #10 le: Dimanche 26/10/08, 15:18:38 »

Pour moi, c'est tout simplement le pire zode de toute la franchise... j'ai horreur de ces épisodes qui reprennent des passages des autres.

A ce point ? Et tu n'avais pas aimé celui de SG1 quand ils apprennent aux représentants des membres permanents du conseil de sécurité de l'ONU, l'existence des aliens, du programme SG etc. ? Moi, je l'avais beaucoup aimé.

Je n'ai pas encore vu cet épisode mais ce principe d'épisodes n'est pas forcément mauvais (que ce soit dans Stargate ou autres, comme l'épisode "tribbles" de DS9)

L'épisode à Las Vegas me fait un peu plus peur en fait (l'épisode spécial 100ème, bien que ce soit le 99ème, saison de 20 épisodes oblige)

Celui de SG1 si, mais exceptionnellement... je déteste vraiment cette vieille recette, en fait.
Journalisée



michou66
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #11 le: Dimanche 26/10/08, 18:39:09 »

Moi je n'ai pas encore vu l'épisode mais arrêter de raller !!!! Mettez vous a leur place.Celle des scénaristes et des auteurs.Il en faut de l'idée pour faire des épisodes et de temps en temps et be il faut faire une pause en quelques sortes.Eux ne peuvent pas pondre des scénarios extraordinaires à chaque fois.Comme dans toute série il y a des épisodes comme ça.Estimez vous heureux qu'il en ai parce que dans 3 ou 4 mois c'est fini vous aurai juste droit a un téléfilm par ci par là.

Pour les alliances cela peut servir pour la nourriture par exemple elle ne tombe pas du ciel.

Enfin bref si vous n'êtes pas content arrêter de regarder et passer a autre chose
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #12 le: Dimanche 26/10/08, 18:43:52 »

Enfin bref si vous n'êtes pas content arrêter de regarder et passer a autre chose

Bonne idée, je vais subber sans regarder. lol
Journalisée



darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #13 le: Dimanche 26/10/08, 19:10:03 »

Moi je n'ai pas encore vu l'épisode mais arrêter de raller !!!! Mettez vous a leur place.Celle des scénaristes et des auteurs.Il en faut de l'idée pour faire des épisodes
Enfin, ça fait longtemps qu'ils en ont plus trop, des idées ^^
Citation
et de temps en temps et be il faut faire une pause en quelques sortes.
Bah, ils vont pouvoir faire une pause puisque c'est la dernière saison Cheesy
Citation
Eux ne peuvent pas pondre des scénarios extraordinaires à chaque fois.
Tu vas le faire pour eux alors hein ? Rassure-moi wink
Citation
Comme dans toute série il y a des épisodes comme ça.Estimez vous heureux qu'il en ai
Je corrige pas tes fautes, j'ai la flemme, il y en a trop... d'accord ?

Tout d'abord, je me permets de te signaler que "toutes les séries" ne pratiquent pas le clip-show. Ce type d'épisode est, par définition, un remplissage. On prend une trame bateau, et on y colle des extraits d'épisodes précédents. Ça se pratique notamment surtout du côté de la franchise Stargratte, même s'il est vrai que d'autres séries l'ont aussi pratiqué.
Enfin, je vois pas trop ce que tu défends en cautionnant les clip-shows ?

Citation
parce que dans 3 ou 4 mois c'est fini vous aurai juste droit a un téléfilm par ci par là.
Ah c'est donc ça !!!! Ben voilà, t'as juste à dire que ça te fait chier que la série s'arrête. Pas besoin de défendre un épisode indéfendable qui ne sert qu'à remplir une saison déjà pas terrible.

Citation
Enfin bref si vous n'êtes pas content arrêter de regarder et passer a autre chose.
Tu t'es relu quand t'as bu d'l'eau ? ^^
=> Ponctuation, espace après le ".", impératif, verbes mal accordés... Bref, au lieu de mater SG tu ferais mieux de jeter un œil sur ton Bescherelle.
Journalisée

darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #14 le: Dimanche 26/10/08, 19:13:04 »

Bonne idée, je vais subber sans regarder. lol
Chiche ! Cheesy Cheesy
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 513 - Inquisition - [Spoilers sur le 513] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.137 secondes avec 21 requêtes.